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Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’
En réponse à fabrice68 (post 183282]ça ne va pas genre ta passagère ?? Il n’y a pas de poignée passager?”
Je le dis dans mes messages précédents, faut que j’en trouve (des poignées)
ça ne va pas genre ta passagère ?? Il n’y a pas de poignée passager?
Avant : clignos arrière dans l’axe du feu Après, clignos arrière le long de la selle
Ca m’a déjà servi, une glissade due à des feuilles sur la route. les protèges carters ont bien joués leur rôle ensuite je les ai redressé gentiment. J’essaie d’en mettre systématiquement mais pour les anciennes ça devient difficile d’en trouver.
:clin3D :clin3D
En réponse à lolo (post 183238]je sais que les pare cylindres sont très utiles mais c est très bauf :( par rapport aux autres photos diffusées”
Oui, mais n’oublions pas à qui je destine cette moto. Un jour je l’enlèverai, ce crash bar d’un seul morceau, c’est sûr Mais bon, il ne me gène pas à la conduite
je sais que les pare cylindres sont très utiles mais c est très bauf :( par rapport aux autres photos diffusées
Les clignos à cet endroit c’est environ mille fois mieux. Très jolie moto au final.
Bon, voilà, c’est fait, un vrai plaisir, j’ai juste eu à déchatertonner et à rechatertonner pour que le faisceau soit impeccable.
En réponse à zetienne (post 183221] je n’aime pas les clignotants tout près des feux pour te répondre Zoliv’.”
Ouaip, moi non plus, je pense que je vais déplacer les clignos vers l’avant, acheter des poignées latérales, parce que sans, ça manque de prise pour béquiller sur la centrale, et peut-être revoir le feu arrière, que je trouve un peu proéminent et grassouillet
Bah, les cligno.., je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait servir, un coup ça marche, un coup ça marche pas, alors pourquoi en avoir ? Dès fois, je mets les clignotants et je tends le bras en plus, c’est plus sûr. Je ne suis pas le seul à penser ça, il faut être devin pour rouler zen. je n’aime pas les clignotants tout près des feux pour te répondre Zoliv’.
Ah ben en v’là une avec les clignos sous la selle Mieux ? Moins bien ? Kekvouzenpancé ?
Cette bécane se prête facilement à tous les déguisements
En réponse à fabrice68 (post 182220]Faut juste les silents blocs qui ont cette forme..”
Ben les silent blocs, je peux récupérer ceux actuels des clignotants, apparemment, ce sont les mêmes. la modif a l’air simple. Mais après faudra boucher le trou laissé béant sur la platine arrière, là où sont les clignos actuellement. J’essaie de trouver des photos de cette modif, mais je n’en dégote pas. A la place, j’ai trouver ce petit racer : Sympa, non ? Je le verrais bien avec les garde-boue d’origine, c’est une manie de réduire ces éléments à peau de chagrin
Faut juste les silents blocs qui ont cette forme..
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !