Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

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  • Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 5 années et 9 mois.
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  • #186982

    En réponse à fabrice68 (post 183282]ça ne va pas genre ta passagère ?? Il n’y a pas de poignée passager?”

    Je le dis dans mes messages précédents, faut que j’en trouve (des poignées)

    #186981

    ça ne va pas genre ta passagère ?? Il n’y a pas de poignée passager?

    #186979

    Avant : clignos arrière dans l’axe du feu Après, clignos arrière le long de la selle

    #186948

    Ca m’a déjà servi, une glissade due à des feuilles sur la route. les protèges carters ont bien joués leur rôle ensuite je les ai redressé gentiment. J’essaie d’en mettre systématiquement mais pour les anciennes ça devient difficile d’en trouver.

    #186944

    :clin3D :clin3D

    #186939

    En réponse à lolo (post 183238]je sais que les pare cylindres sont très utiles mais c est très bauf :( par rapport aux autres photos diffusées”

    Oui, mais n’oublions pas à qui je destine cette moto. Un jour je l’enlèverai, ce crash bar d’un seul morceau, c’est sûr Mais bon, il ne me gène pas à la conduite

    #186937

    je sais que les pare cylindres sont très utiles mais c est très bauf :( par rapport aux autres photos diffusées

    #186936

    Les clignos à cet endroit c’est environ mille fois mieux. Très jolie moto au final.

    #186927

    Bon, voilà, c’est fait, un vrai plaisir, j’ai juste eu à déchatertonner et à rechatertonner pour que le faisceau soit impeccable.

    #186922

    En réponse à zetienne (post 183221] je n’aime pas les clignotants tout près des feux pour te répondre Zoliv’.”

    Ouaip, moi non plus, je pense que je vais déplacer les clignos vers l’avant, acheter des poignées latérales, parce que sans, ça manque de prise pour béquiller sur la centrale, et peut-être revoir le feu arrière, que je trouve un peu proéminent et grassouillet

    #186920

    Bah, les cligno.., je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait servir, un coup ça marche, un coup ça marche pas, alors pourquoi en avoir ? Dès fois, je mets les clignotants et je tends le bras en plus, c’est plus sûr. Je ne suis pas le seul à penser ça, il faut être devin pour rouler zen. je n’aime pas les clignotants tout près des feux pour te répondre Zoliv’.

    #186915

    Ah ben en v’là une avec les clignos sous la selle Mieux ? Moins bien ? Kekvouzenpancé ?

    #186911

    Cette bécane se prête facilement à tous les déguisements

    #186908

    En réponse à fabrice68 (post 182220]Faut juste les silents blocs qui ont cette forme..”

    Ben les silent blocs, je peux récupérer ceux actuels des clignotants, apparemment, ce sont les mêmes. la modif a l’air simple. Mais après faudra boucher le trou laissé béant sur la platine arrière, là où sont les clignos actuellement. J’essaie de trouver des photos de cette modif, mais je n’en dégote pas. A la place, j’ai trouver ce petit racer : Sympa, non ? Je le verrais bien avec les garde-boue d’origine, c’est une manie de réduire ces éléments à peau de chagrin

    #185919

    Faut juste les silents blocs qui ont cette forme..

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