Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

• Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 6 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet

J’ouvre ce post pour vous présenter cette moto, achetée parce que cela fait longtemps que j’ai envie d’un vertical twin dans mon garage, et aussi parce que le moteur ne développant que 35 Kw, les jeunes permis peuvent la conduire. Cette moto se révèle en fait très étonnante, et les premiers tours de roues réalisés à son guidon m’ont enchanté. Elle est assurément une alternative intéressante pour celui ou celle qui cherche à rouler autrement D’abord une photo et un article de presse qui résume très bien ce qu’elle est ainsi que les sensations que procure sa conduite. http://www.lamotoclassic.com/essai-neo-retro/test-kawasaki-w800-se-le-meilleur-des-2-mondes A noter que les touches de chrome ne facilitent pas la tà¢che du photographe, elles renvoient énormément de lumière. Cette moto est difficile à prendre en photo

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à ZephyrOliv (post 181353]La selle Speed est assez moche en fait, mais va bien avec l’autre option que je n’ai pas, les pots à contre cône et sans doute un guidon genre bracelet Je vais la vendre, cette selle, elle ne me sert vraiment à rien 400 ç en option, une paille ! Je vais la mettre à 200 ç, histoire de voir ”

Un mec passe la chercher cet aprem, ça n’a pas traîné, c’te affaire 220 ç, j’aurais pas cru ! Ça me paie deux rassi

En enlevant cette horreur de porte-paquet, j’ai eu confirmation d’une chose que je savais déjà, cette meule bénéficie d’un niveau de finition élevé Je souhaite que la Z900RS qui va faire le bonheur de certains d’entre nous soit du même tonneau Bon, fallait bien justifier d’un prix de vente assez élevé aussi, pour la puissance somme toute pas très vendeuse. En témoignent des petits détails comme ce petit tampon de protection du garde boue arrière, qui doit aussi éviter certaines vibrations

Oui sinon il risque de fendre au niveau des vis de fixation.

En réponse à fabrice68 (post 182200]Oui sinon il risque de fendre au niveau des vis de fixation.”

C’est bien vu en tout cas

Le porte paquet cachait cette patte de fixation, dont je ne connais pas l’utilité. De l’autre côté, y a sa s≈ìur jumelle Le trou du haut sert à la fixation du porte paquet, ou des poignées de maintien passager Mais celui du bas, avec sa forme particulière, une idée ? On dirait un support de clignotants, mais ils sont déportés vers le feu arrière

Sur les z650 tu as aussi 2 possibilités de montage pour les clignotants arrières comme le tien sur le support du feu arrière ou sur des pattes comme les tiennes mais elles sont intégrées au cadre. Aux états unis les clignos sont montés sur le cadre en France sur le support du feu.

Merci Fabrice Du coup je vais peut être les faire migrer à cet endroit

Faut juste les silents blocs qui ont cette forme..

En réponse à fabrice68 (post 182220]Faut juste les silents blocs qui ont cette forme..”

Ben les silent blocs, je peux récupérer ceux actuels des clignotants, apparemment, ce sont les mêmes. la modif a l’air simple. Mais après faudra boucher le trou laissé béant sur la platine arrière, là où sont les clignos actuellement. J’essaie de trouver des photos de cette modif, mais je n’en dégote pas. A la place, j’ai trouver ce petit racer : Sympa, non ? Je le verrais bien avec les garde-boue d’origine, c’est une manie de réduire ces éléments à peau de chagrin

Cette bécane se prête facilement à tous les déguisements

Ah ben en v’là une avec les clignos sous la selle Mieux ? Moins bien ? Kekvouzenpancé ?

Bah, les cligno.., je me suis toujours demandé à quoi ça pouvait servir, un coup ça marche, un coup ça marche pas, alors pourquoi en avoir ? Dès fois, je mets les clignotants et je tends le bras en plus, c’est plus sûr. Je ne suis pas le seul à penser ça, il faut être devin pour rouler zen. je n’aime pas les clignotants tout près des feux pour te répondre Zoliv’.

En réponse à zetienne (post 183221] je n’aime pas les clignotants tout près des feux pour te répondre Zoliv’.”

Ouaip, moi non plus, je pense que je vais déplacer les clignos vers l’avant, acheter des poignées latérales, parce que sans, ça manque de prise pour béquiller sur la centrale, et peut-être revoir le feu arrière, que je trouve un peu proéminent et grassouillet

Bon, voilà, c’est fait, un vrai plaisir, j’ai juste eu à déchatertonner et à rechatertonner pour que le faisceau soit impeccable.

Les clignos à cet endroit c’est environ mille fois mieux. Très jolie moto au final.

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.