Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

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  • Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 5 années et 9 mois.
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  • #189323

    Attention a pas perdre le petit teton, sur la w650 il s’enleve en tiran dessus…. Perso j’ai laissé le cache, je sais que sur le forum français du w650 yen a un qui a fait un hublot, va voir les photos ! Sacré boulot par contre….

    #189313

    En réponse à marcello 63 (post 183411]ce que l’on nome communément chez nous un “attrape couillon” :S :blush: :unsure:”

    Voici une photo de l’attrape couillon Je ne m’attendais pas à trouver ça sous le carter chromé

    #187597

    Merci Feeloz ! Je garde le lien, mais je ne pense pas payer 70 ç pour un truc qu’il me faudra modifier Je cherche avant tout un feu arrière et son support

    #187591

    Et si, pour insister sur le clone de BSA, tu lui greffais cette barre de 650 Lightning ? … https://www.britishbikebits.com/chrome-grab-rail-bsa-a65-triumph-tr6-t120-oif-1971-72

    #187565
    Avatar photoAnonyme

      Voire même un porte paquet d’occaz (type VanVan par exemple)

      #187558

      En réponse à Ben (post 183858]Y’a un mec sur le forum récemment qui à fait faire un collecteur chez un soudeur talentueux. Y pourrait peut-être te faire quelque chose :whistle:”

      Il est déjà au courant, tu penses, mais ne possède pas de cintreuse. Pis un bout de métal déjà en forme, ça se trouve, genre sommet d’escabeau, bout de table à repasser, etc …

      #187557
      Avatar photoAnonyme

        Y’a un mec sur le forum récemment qui à fait faire un collecteur chez un soudeur talentueux. Y pourrait peut-être te faire quelque chose :whistle:

        #187556

        Je vais continuer à modifier l’arrière à la façon de la W1 de 1965, que je trouve superbe Il me faut donc un feu et son support, ainsi qu’une barre cintrée autour du garde boue Si l’un de vous a quelque chose qui ressemble dans ses affaires …

        #187110

        ce que l’on nome communément chez nous un “attrape couillon” :S :blush: :unsure:

        #187047

        L’une des premières choses que j’ai faites après l’achat de cette belle pétrolette, c’est d’enlever le carter supérieur de distri, pour admirer les engrenages. Et là, grosse déception ! Ce carter n’est qu’un enjoliveur, et une fois enlevé, on ne voit que la culasse et le couvre arbre à cames. Il ne sert donc à rien d’autre qu’à embellir le moteur du W800. Je ne sais pas si c’est pareil sur les W650

        #187043

        ca baigne dans l’huile ces trucs la, du coup avec un cache translucide ca ferais un peu machine à laver les jours de gastro quand ca tourne. tandis que le merdier italien de distribution ou d’embrayage c ‘est bien sec. et le transparent ne collerais pas trop à l’aspect vintage de ce moteur. mais c’est vrai qu’il est tres chouette, j’ai toujours bien aimé depuis la 650

        #187010

        c’est dommage qu’ils ne fassent pas des caches translucides comme sur ducat je crois

        #187006

        Un petit éclaté pour comprendre comment fonctionne la distribution Ici, point de chaîne, point de courroie, mais un arbre, pignons et couple conique C’est tout simplement ………. beau !!! Et bien dommage que le tout soit invisible

        #187002

        En réponse à marcello 63 (post 183299]je trouve aussi que les clignos sous la selle vont mieux a la ligne générale , mon capitaine et pas l’inverse et pour la passagère n’as tu pas des poignées d’amour ?? :angry: :angry:”

        Evidemment que j’en ai, mais ce ne sont que de petites poignées qui offrent bien peu de prise. pieddenez

        #186998

        je trouve aussi que les clignos sous la selle vont mieux a la ligne générale , mon capitaine et pas l’inverse et pour la passagère n’as tu pas des poignées d’amour ?? :angry: :angry:

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