Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

• Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 6 années et 2 mois.
  • Créateur
    Sujet

J’ouvre ce post pour vous présenter cette moto, achetée parce que cela fait longtemps que j’ai envie d’un vertical twin dans mon garage, et aussi parce que le moteur ne développant que 35 Kw, les jeunes permis peuvent la conduire. Cette moto se révèle en fait très étonnante, et les premiers tours de roues réalisés à son guidon m’ont enchanté. Elle est assurément une alternative intéressante pour celui ou celle qui cherche à rouler autrement D’abord une photo et un article de presse qui résume très bien ce qu’elle est ainsi que les sensations que procure sa conduite. http://www.lamotoclassic.com/essai-neo-retro/test-kawasaki-w800-se-le-meilleur-des-2-mondes A noter que les touches de chrome ne facilitent pas la tà¢che du photographe, elles renvoient énormément de lumière. Cette moto est difficile à prendre en photo

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Auteur
    Réponses

Et puis c’est bien de changer complétement de style de motos comme ça on profite différemment de la route.

En fait, la W800 permet d’essorer la poignée, tandis que le Vmax, moins, enfin, on peut, mais faut regarder loin devant.

Pneu arrière changé Faut dire que j’avais acheté la moto avec un pneu bien usé à plat, et neuf sur les côtés. Un chouia moins de 150 ç avec la pose et l’équilibrage, ça pique pour un pneu de 130 ! M’enfin, c’est fait pour quelques années, et ce Dunlop est tellement vintage qu’il colle très bien à la moto Donc changement de pneu = nettoyage de tout ce qui devient facilement accessible lorsque la roue est enlevée Le bras oscillant a retrouvé son aspect neuf ainsi que le garde-boue, la couronne et le porte-couronne Les garnitures du frein à tambour sont très peu usées à 7300 kilomètres, mais j’en ai profité pour les déglacer d’un coup léger de papier de verre. Y a longtemps que je n’avais pas ouvert un tambour, une éternité en fait. Le système de tension de chaîne est conçu de telle sorte qu’on n’ai pas besoin d’y toucher à la dépose de la roue.

Les choses évoluant positivement du côté de mon gros scooter spécial ville, considérant que la verrue située à l’arrière de la W commence à me chatouiller les guibolles et que je n’aurais plus besoin bientôt du cageot qui se pose dessus pour aller aux courses, j’ai pris cet aprem une décision importante, qui devrait ravir certains d’entre vous. Comme toute décision de ma cour intérieure de justice, elle a été suivie d’un effet immédiat. Je vous passe les détails de l’opération chirurgicale menée sans anesthésie locale, mais je peux vous dire que c’est un plaisir de travailler sur une moto quasi neuve. Point de rouille, point d’écrou récalcitrant, l’opération au demeurant facile s’est déroulée sans heurts, sans jurons, et sans discuter Voici donc le résultat de ma taille hivernale, qu’il m’a plu de pratiquer comme un hommage rendu pour la prochaine venue au monde du ZC de sa petite s≈ìur néo rétro La belle W800 remise à cette occasion ses oripeaux et revêt ses plus beaux atours

cette moto est juste magnifique, dommage que kawasaki se sache pas designer une jolie selle de café racer.

En réponse à kz750b (post 181330]cette moto est juste magnifique, dommage que kawasaki se sache pas designer une jolie selle de café racer.”

Ouaip, j’ai d’ailleurs une préférence esthétique pour la selle plate, qui est de surcroît plus douce au toucher fessier Il manque aussi une poignée passager chromée à l’ancienne

Ben moi je l’aime bien avec son porte top case .

Ohhh! Elle est vraiment chouette c’est vrai! Une préférence pour la selle plate… :clin3D

OUFFFF ! et vive la selle plate.

Ouais selle normale et surtout sans top case. Dommage que Kawasaki est arrêté se modèle, car elle est vraiment top sans case.

La selle Speed est assez moche en fait, mais va bien avec l’autre option que je n’ai pas, les pots à contre cône et sans doute un guidon genre bracelets Quand on pense que Kawa les vendait (peut-être encore) 1300 ç, mais seulement 300 ç pour l’achat d’une moto neuve … Je vais la vendre, cette selle, elle ne me sert vraiment à rien 400 ç en option, une paille ! Je vais la mettre à 200 ç, histoire de voir Faudrait que je trouve la poignée de maintien passager chromée

je vais faire tache , mais je trouve que la selle speed va très bien, pieddenez

En réponse à ZephyrOliv (post 181353]La selle Speed est assez moche en fait, mais va bien avec l’autre option que je n’ai pas, les pots à contre cône et sans doute un guidon genre bracelets Quand on pense que Kawa les vendait (peut-être encore) 1300 ç, mais seulement 300 ç pour l’achat d’une moto neuve … Je vais la vendre, cette selle, elle ne me sert vraiment à rien 400 ç en option, une paille ! Je vais la mettre à 200 ç, histoire de voir Faudrait que je trouve la poignée de maintien passager chromée”

VD classic fait des accesoires pour la w vraiment top., il les subimes comme il rend désirable les 500 sr

En réponse à kz750b (post 181401]En réponse à ZephyrOliv (post 181353]La selle Speed est assez moche en fait, mais va bien avec l’autre option que je n’ai pas, les pots à contre cône et sans doute un guidon genre bracelets Quand on pense que Kawa les vendait (peut-être encore) 1300 ç, mais seulement 300 ç pour l’achat d’une moto neuve … Je vais la vendre, cette selle, elle ne me sert vraiment à rien 400 ç en option, une paille ! Je vais la mettre à 200 ç, histoire de voir Faudrait que je trouve la poignée de maintien passager chromée”

VD classic fait des accesoires pour la w vraiment top., il les subimes comme il rend désirable les 500 sr”[/i]

Je ne réussis pas à trouver la barre de maintien sur leur site As-tu des liens ?

lorsque j’ai souhaité caférisé mon zéphyr 750. j’avais acheté le catalaogue vd classic mais ça remonte à 2005. et il y avait dans le catalogue pleins d’accessoires pour la w650 des reservoirs lyta short circuit en alu ( une tuerie)…. et sincerement je pense que le cadre du 650 et du 800 sont rigoureusement identiques.

Affichage de 15 réponses de 31 à 45 (sur un total de 112)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.