Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Kawasaki W800 : coup de coeur de ZéphyrOliv’

• Ce sujet contient 112 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 5 années et 9 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 113)
  • Auteur

En réponse à ZephyrOliv (post 185913]En réponse à briconaute (post 185911]Beaucoup trop cher ! Mais dans le prix global on oublie. En confidence Fabrice … 148 çuros la paire…No comment ! ”

Pas donné ! A quoi servent les diabolos à l’avant des poignées ? – arrimage des bagages ? – Fixation de l’escabeau pour monter ?”[/i]

exact arrimage des bagages, c’est monté sur pleins d’autres motos qui n’ont pas de crochets

…sais pas . C’est là , c’est tout… Le béquillage sur la centrale est un jeu d’enfant avec ces poignées et perso , elles me serviront à fixer une sacoche de réservoir que j’installe toujours sur la selle pour mes longs trajets. “Pas données”; c’est une litote !

En réponse à briconaute (post 185911]Beaucoup trop cher ! Mais dans le prix global on oublie. En confidence Fabrice … 148 çuros la paire…No comment ! ”

Pas donné ! A quoi servent les diabolos à l’avant des poignées ? – arrimage des bagages ? – Fixation de l’escabeau pour monter ?

Beaucoup trop cher ! Mais dans le prix global on oublie. En confidence Fabrice … 148 çuros la paire…No comment !

Merci, ça n’ira pas , combien valent ces poignées cest pour avoir une idée du prix en neuf. .

Tube de 16 . Ecartement du dosseret 45mm . Entraxe : 200mm . Fixation sur photo ci dessous

En réponse à fabrice68 (post 185792]Merci. Je viens de vérifier l’entraxe est de 240mm sur un z650 sinon pour le reste ça collait, tant pis, merci encore.B)”

Brico a mis des poignées un peu semblable sur son nouveau déambulateur, elles ont l’air plus grandes, à vérifier Dans celles de la W800, une main passe à peine à l’intérieur (c’est juste pour dire, hein, vu qu’on met les mains à l’extérieur)

Merci. Je viens de vérifier l’entraxe est de 240mm sur un z650 sinon pour le reste ça collait, tant pis, merci encore.B)

En réponse à fabrice68 (post 185774]Ça ressemble beaucoup aux poignées passager de z650 devenues introuvables . Pourrais tu à l’occasion me donner l entraxe de fixation, merci.”

Facile Entraxe 160 mm Diamètre du tube : 16 mm L’écartement au cadre est de 50 mm Le pas de vis est un pas de 8

En réponse à lolo (post 185773]elles sont très belles ces poignées c est des poignées d amour :whistle:”

Oui, si t’es sage, je t’emmènerais faire un tour

Ça ressemble beaucoup aux poignées passager de z650 devenues introuvables . Pourrais tu à l’occasion me donner l entraxe de fixation, merci.

elles sont très belles ces poignées c est des poignées d amour :whistle:

Poignées passager retrouvées, elles sont neuves. Aussitôt montées, elles sont un chouia basses, faut avoir de grands bras. Mais pour béquiller sur la centrale, c’est un vrai bonheur. Je les trouve assez réussies, pas trop écartées, plutôt discrètes juste devant les clignos, et leur finition est excellente

Ce que c’est que de vieillir ! Aujourd’hui, j’appelle le gars qui m’a vendu la W800, par amitié, pour lui dire que j’ai modifié un peu l’engin, enlevé le porte-cageot, etc … on est en très bon termes. Et je lui glisse que je cherche des poignées passager Et je vous le donne Emile : y me répond : “ben j’te les ai données à part quand t’as acheté la meule”. J’ai aucun souvenir de ça. Vais-je donc devoir ausculter tout mon garage pour les retrouver ? A tous les coups, je les ai bien rangées, et aujourd’hui, elles sont trop bien planquées, p’tet même dans une boite qui serait rangée dans une autre boite.

En réponse à gor3cki (post 185624]Attention a pas perdre le petit teton, sur la w650 il s’enleve en tiran dessus…. Perso j’ai laissé le cache, je sais que sur le forum français du w650 yen a un qui a fait un hublot, va voir les photos ! Sacré boulot par contre….”

Merci du conseil ! Je le laisse le cache, il est très beau, et pas en plastique, du bon métal chromé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 113)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.