FUITE ETRIER AVANT

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11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
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  • #168716

    Et moi ? j’ai rien dit ? Je ne suis pas intervenu ? Bon débrouilles toi avec ta fuite ! MDRLOL Tu m’en veux encore ,mon compagnon de chambre ? Sérieusement tu es sûr que c’est bien du liquide de frein , j’ai déjà eu une fuite au joint spie d’ un fourreau de la fourche et l’huile s’écoulait au niveau des étriers !

    #168709

    Merci Fab, je vais intervenir, d’ailleurs, dès demain, content de ton intervention, t’ es le bienvenu ici….enfin je veux dire chez moi……:prosit :prosit :prosit LMD16 Mais sur le ZC on est chez nous……:bravo LMD16

    #168696

    Faut intervenir sinon du liquide de frein peut aller sur ton disque et tu ne freineras plus, si c’est au niveau d’un bandjo ça se voit, si ça vient de l’intérieur de l’étrier, ben forcément c’est un joint de piston .

    #168689

    Olivier, pour moi c’est un joint de piston et c’est tout…maintenant je suis heureux de t’avoir sur le fofo, et je pense que cet été tu va te rendre en Bretagne avec Flo, et, sache que tu es le bienvenu à la maison (comme de’hab)….LMD16

    #168688

    Salut Marcel, Si tu as une fuite aux étriers tu devrais avoir la poignée de frein qui doit s’enfoncer et venir en bout de course ! C’est le cas ?

    #168684

    Salut LMD16, des Charentes comme le beurre du même nom. Aga aussi avait le même nom, mais c’est de l’histoire antique, rien à voir donc. Où en étais-je [strike](bobo la tête)[/strike] ? Ah oui, si tu as de l’huile sous l’étrier, cela ne peut provenir du disque, ou alors ce serait très étonnant. Donc tu as une fuite, enfin, ta moto, pas toi, enfin, j’en sais rien, mais ce n’est pas le propos. Vu l’endroit, ce ne doit pas être de l’huile moteur. Donc y a pas deux solutions, soit c’est un joint de piston, soit c’est au niveau de la tuyauterie, soit c’est que tu n’as plus de plaquettes et qu’un piston est en train de tenter de sortir. Dans tous les cas, il te faut nettoyer les traces de liquide sur la roue, sinon, dommages collatéraux, et de plus rouler sans avoir réparé.

    #168681

    Coucou Fab, je savais que tu allais intervenir, mais bon…..photo d’accord, mais rien de significatif….comment te dire…c’est pas représentatif, en ce sens que ça suinte, mais rien de précis….te casse pas la nénette…..je veux un avis de mécano…. comme toi par exemple et le ZC pullule de spécialistes………C O O L:clin3D

    #168680

    Fais une photo qu’on comprenne mieux et nettoie bien comme l’a dit Marcelo sinon la peinture ne va pas aimer.

    #168678

    Salut mon vieux Marcello, content de te lire… Ben oui ça fuit, je ne suis pas inquiet, je pense qu’il s’agit d’un problème de joint d’étrier, mais bon. Mes 4 années d’ajusteur durant mon adolescence, m’ont permis de comprendre le B à BA. Mais rien… tu m’entends bien….RIEN…ne vaut… nos vieux mécano Kawa du Z.C::bravo . J’ai besoin de leur avis…..Entre Marcel (s) on se comprend….Amitié..:prosit :prosit :prosit …LMD16

    #168677

    les Marcel parlent aux Marcel ….. fait plusieurs essais sent si la poignée est plus mole et si le niveau du réservoir baisse et la taille de la fuite augmente…. PS : met un carton ou un journal sous l’étrier que tu auras bien nettoyé

    #168673

    Je viens de me rendre dans le garage, et je me rends compte que des taches noirà¢tres se trouvent au niveau de la roue avant de ma Zéphyr 750 C5. je passe mon doigt sous l’étrier, j’ai de l’huile sur le doigt. Je ne suis pas trop pointu en mécanique moto, je pense que un ou les pistons de frein fuient. Au niveau du remplissage, plus exactement du hublot je suis à peine à la moitié…..Qu’en pensez vous….? LMD16

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