- Ce sujet contient 59 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 3 mois.
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Sujet
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Bonjour à tous, un nouveau post pour un nouveau souci. :malade J’ai terminé mon train avant semaine dernière : nettoyage, polissage, Joints spi, ressort progressif, kit joint étrier et plaquettes… poignée un peu molle mais dans l’ensemble super, ça c’est les bonnes nouvelles. C’est au moment des essais sur route que ça se gà¢te : Alors que j’étais très content de ma carburation y’a 3 semaines quand j’ai attaqué le chantier, je démarre difficilement et ça tourne pas rond, très vite le sentiment d’être « sur trois pattes ». Je touche les collecteurs et je m’aperçois que le 2 est pas bien chaud et ça fume un peu à gauche. Je repose tout ça dans le garage, vais boire une bière et pose mon lundi avec la ferme intention d’arranger ça au plus vite, et j’ai pas chaumé. Après avoir testé vite fait la bougie, je commence par la carburation : je tombe la rampe et j’ouvre les carbu 1 et 2 : – nettoyage des gicleurs – niveau de cuve – Je cherche mais je trouve rien de spectaculaire, niveau de cuve un peu bas et gicleur pas très propre mais pas pire. je remonte, lance le moteur, ça semble mieux mais le collecteur 2 chauffe encore beaucoup moins que les autres. J’ai une bougie transparente, je la branche et je vois que la combustion se fait. je refais une synchro. les résultats sont bon au ralenti bien que lorsque je mets du gaz ça se barre un peu dans tous les sens. Quoiqu’il en soit je me penche alors sur l’allumage, j’échange les deux bobines pour voir si le problème se déporte. ééé bin non c’est toujours le 2 qui déconne. J’ai Une petite fuite sur la culasse et Je doute alors de la segmentation mais n’ayant pas de compressiomètre, je m’arrête là. Ce matin je pars bosser et je vois vite que ça marche pas bien. perte de puissance, accoups, callage, la totale. voilà, faut encore que je rentre ce soir et sous l’orage en plus. Si ça inspire l’un d’entre vous j’suis preneur d’une nouvelle piste autre que celle de changer le moteur….
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