Réglage soupapes.

Forums Technique Trucs et astuces Réglage soupapes.

• Créateur
    Sujet

Une petite astuce pour ne pas faire souffrir le filetage des paliers d’arbre à came.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Auteur
    Réponses

Good idée àâtienne :clin3D

Bonne idée Zetienne. J ai démonté dans l ordre la la rmt en priant pour ne rien abîmer.

En réponse à harold (post 164536]Bonne idée Zetienne. J ai démonté dans l ordre la la rmt en priant pour ne rien abîmer.”

T’es en plein démontage ?

Non zOliv’, je n’ai toujours pas de ciseaux. Je glane ça sur le net, et fais profiter tout le monde, c’est moins fatigant.

En réponse à zetienne (post 164539]Non zOliv’, je n’ai toujours pas de ciseaux. Je glane ça sur le net, et fais profiter tout le monde, c’est moins fatigant.”

C’est Harold qu’est en plein démontage

Oui, j’ai vu maintenant que tu l’as dit.

Si vous aimez la lecture. Une petite idée de ce coûte la révision de vos mobs chez le meccano . J’ai compris pourquoi je fais tout moi même, ça vaut le coup d’apprendre. http://www.forum-auto.com/moto/mecanique/sujet88171.htm

Cet hiver je voulais faire le réglage de mes soupapes mais madame a voulu tout changer dans la maison donc pas trop le temps, du coup j’ai demandé un devis au nouveau garage moto qui s’est ouvert a côté de chez moi, 200ç le réglage de soupape, qu’en pensez vous ? Pour la synchro je l’ai fait a la kawa d’un ami cet après midi et le devis était de 120ç par contre vu le peu de temps que j’y ai passé je trouve un peu cher.

En réponse à ZephyrOliv (post 164538]En réponse à harold (post 164536]Bonne idée Zetienne. J ai démonté dans l ordre la la rmt en priant pour ne rien abîmer.”

T’es en plein démontage ?”[/i]

Non non. Ça prêtait à confusion en effet. J avais démonté…. ;-).

En réponse à KAWA SKI (post 164598]Cet hiver je voulais faire le réglage de mes soupapes mais madame a voulu tout changer dans la maison donc pas trop le temps, du coup j’ai demandé un devis au nouveau garage moto qui s’est ouvert a côté de chez moi, 200ç le réglage de soupape, qu’en pensez vous ? Pour la synchro je l’ai fait a la kawa d’un ami cet après midi et le devis était de 120ç par contre vu le peu de temps que j’y ai passé je trouve un peu cher.”

200e si le jeu n’est pas à reprendre c’est cher, bon faut aussi compter un joint du couvre culasse. Si il faut reprendre les jeux, démonter les AC, le tendeur, changer quelques pastilles , recaler la distri etc…, 200e c’est honnête.

Affichage de 10 réponses de 1 à 10 (sur un total de 10)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.