Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › Autres motos › Kawa W650 ou W800 ?
- Ce sujet contient 76 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ZephO., le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
23 juin 2017 à 5h31 #167895
Je ne lui ai pas acheté une moto, je me suis acheté une moto à laquelle je pense depuis un certain temps pour compléter ma collec qui manque cruellement d’un bicylindre, et accessible au permis A2 pour profiter de virées en famille. Effectivement, dotée de l’injection, elle peut circuler en pic de pollution dans les grandes villes. Cette bécane est très peu photogénique, je n’arrive pas à obtenir un bon rendu. Mais je n’ai pas sorti encore ma botte secrète, mon appareil photo. Jusqu’à présent je ne l’ai shootée qu’avec mon smartphone. En vrai, elle est magnifique de finition, avec deux trois bricoles à modifier pour la rendre parfaite, mais rien de méchant. La peinture est remarquable, la marque Kawasaki curieusement absente, laissant les gens qui la découvrent s’interroger sur la marque, et même ne pas douter qu’il s’agit d’une ancienne magnifiquement restaurée. Si un jour il me prend l’envie de réaliser une prépa sympa, elle est une base idéale. Certains moteurs sont boostés à près de 80 cv, ça doit dépoter, déjà qu’avec les 48 poneys, le plaisir est réellement présent. Je vous invite tous à essayer cette moto, décalée de ce que l’on connait et révélatrice de l’essentiel
23 juin 2017 à 5h08 #167888En réponse à Stecar (post 164182]Tu en as pas une à lui vendre Fabrice ? :)”
Non j’ai deux z650 à vendre mais ça ne va pas pour les jeunes permis, mon fils avait commencé sur une SR500 personnalisée et là je viens de faire le contrôle des soupapes de la street triple, je la remet en configuration normale et la lui vend car il doit se responsabiliser. La w800 est sympa je pense qu’un jeune préférerai la Z800 ou la MT07 en tout cas ZephO s’éclate avec c’est l’essentiel. Merci pour tous ces renseignements Oliv, un jour malheureusement les normes anti pollutions nous interdirons de rouler avec des bécanes à carbus, il faut donc s’orienter vers des motos avec une gueule et la W800 en a une.B)
23 juin 2017 à 5h07 #167887Une photo des compteurs la nuit Simple et beau
22 juin 2017 à 21h29 #167881Tu en as pas une à lui vendre Fabrice ? :)
22 juin 2017 à 19h49 #167876Ah au fait, Kawa préconise le SP95 E10 pour la bestiole
22 juin 2017 à 19h31 #167873Premier plein, juste après que la réserve se soit allumée. 9,96 litres pour 198,6 km, soit 5.02 litres aux cents. J’ai fait un peu de ville, un peu de routes musclées, je pense donc qu’en balade campagnarde, la conso doit donc descendre à moins de cinq litres, pourquoi pas 4 d’ailleurs, à confirmer Le réservoir fait 14 litres, donc sur la base de 5 litres, autonomie maxi 280 km, pas mal, non ?
22 juin 2017 à 19h27 #167872En réponse à fabrice68 (post 164140]En réponse à Stecar (post 164124]Ok si ça te vas, moi aussi. Et ton drôle alors, il va rouler avec quoi?”
Il va courir derrière :laugh: ou s’acheter une moto de djeuns B)”[/i]
Meuh non, ce sera la sienne quand il passera par l’Auvergne. Il habite Paris …
22 juin 2017 à 5h17 #167839En réponse à Stecar (post 164124]Ok si ça te vas, moi aussi. Et ton drôle alors, il va rouler avec quoi?”
Il va courir derrière :laugh: ou s’acheter une moto de djeuns B)
22 juin 2017 à 5h00 #167834En réponse à ZephyrOliv (post 164122]En réponse à Stecar (post 164121]:pascool le top case.”
Oui, mais indispensable pour la ville pour transporter mes affaires, et pour ranger casque et gants, c’est le côté utilitaire de la chose. Le look, je m’en tape, mais alors à un point … surtout qu’on le voit pas en pilotant. Et si on va se balader avec Flo, je mets le modèle 46 litres, pour les deux casques et les quatre gants”[/i]
et aussi le 54 litres pour les bières :prosit :prosit
21 juin 2017 à 22h22 #167827AnonymeUn top case restera un top case, on est tous ok. L’ensemble platine cul cafra jure plus que le duo + top. Tu nous fera un retour avec l’avis de ta passagère également ?
21 juin 2017 à 21h02 #167823Ok si ça te vas, moi aussi. Et ton drôle alors, il va rouler avec quoi?
21 juin 2017 à 20h53 #167821En réponse à Stecar (post 164121]:pascool le top case.”
Oui, mais indispensable pour la ville pour transporter mes affaires, et pour ranger casque et gants, c’est le côté utilitaire de la chose. Le look, je m’en tape, mais alors à un point … surtout qu’on le voit pas en pilotant. Et si on va se balader avec Flo, je mets le modèle 46 litres, pour les deux casques et les quatre gants
21 juin 2017 à 20h49 #167820:pascool le top case.
21 juin 2017 à 20h44 #167819Voici la bête avec son top case et sa selle pour le duo
21 juin 2017 à 13h38 #167793En réponse à fabrice68 (post 164070]comment juge tu la qualité des matériaux et la finition, d’ici ça à l’air correcte et quelle est la consommation donnée par le constructeur. Belle moto pour ton fiston si tu lui laisse l’occasion de la piloter :)”
Oui, il aura l’occasion de la piloter, je l’ai achetée en premier pour ça, le veinard La consommation, j’en sais rien, pas encore fait le plein, 192 km au compteur et toujours pas sur la réserve le réservoir fait 14 litres et la réserve environ 3 litres., Donc elle consomme moins de 11 litres pour 192 km, ce qui grosso merdo fait moins de 6 litres aux cent de toutes manières. Réponse au prochain plein. La qualité des matériaux et de leur assemblage est excellente, tout respire la qualité, et hier, j’ai roulé sur quelques gravillons, laissant entendre que les garde-boues sont en bon métal. Pour l’instant, comme défaut, je trouve que le freinage manque réellement de mordant, faut que je me penche sur la question, et s’il le faut, ce ne sont pas les MC, les disques et les étriers qui manquent dans mon garage. Les rétros ne sont pas top et jurent avec l’ensemble, je crois qu’elle serait plus belle avec des éléments noirs et ronds.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.