Kawa W650 ou W800 ?

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Autres motos Kawa W650 ou W800 ?

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
  • Auteur
    Messages
  • #168837

    Plus je regarde cette moto, plus je me dis qu’elle est vraiment bien finie Y a quand même quelques détails faciles à corriger, mais c’est au top Je pense que bien entretenue, ce modèle a toutes les chances de bien vieillir.

    #168211

    Bravo à ton fiston :clin3D

    #168199

    En réponse à ZephyrOliv (post 164493]Ben le fiston est tout heureux, il a eu son plateau avec les honneurs. Cinq notes maximales, cinq A, peut pas faire mieux. Papa fier de son rejeton, qui s’y est pris deux fois à l’exercice d’évitement. Je rappelle qu’il n’avait jamais piloté une moto avant sa première leçon Il a renversé une quille au premier passage, et a apparemment mis la sauce au second, puisqu’il a fait frotter le crashbar au sol Son moniteur s’en est arraché les cheveux d’admiration stupéfaite, ne sachant pas comment il a réussi à faire ce coup là. L’inspectrice lui a dit qu’il avait bien maîtrisé le sujet. Donc il ne lui reste plus que la circulation et ce sera bon pour les virées ensemble. Merci à Tomane de lui avoir prêté le matos, sans quoi j’aurais du investir sans savoir s’il aurait le permis au bout du compte. D’ailleurs en parlant de Tomane, il y a une date à retenir le 5, je vous met juste l’eau au coin des lèvres.”

    enfin c’est super il m’a envoyé un petit message pour m’annoncer la bonne nouvelle c’est génial génial après je suis pas sûr qu’il va pouvoir faire des virées avec le 800 :colère Oui vivement le 5 ,de plus la commande est passée ensuite direction Aurillac pour amener la petite KTM

    #168193
    Avatar photoAnonyme

      Toutes mes félicitations au fiston né en terre motarde (mais exilé les pauvre) doubleV :bravo Je n’ai pas compris les cochonneries à la fin de ton message

      #168192

      Ben le fiston est tout heureux, il a eu son plateau avec les honneurs. Cinq notes maximales, cinq A, peut pas faire mieux. Papa fier de son rejeton, qui s’y est pris deux fois à l’exercice d’évitement. Je rappelle qu’il n’avait jamais piloté une moto avant sa première leçon Il a renversé une quille au premier passage, et a apparemment mis la sauce au second, puisqu’il a fait frotter le crashbar au sol Son moniteur s’en est arraché les cheveux d’admiration stupéfaite, ne sachant pas comment il a réussi à faire ce coup là. L’inspectrice lui a dit qu’il avait bien maîtrisé le sujet. Donc il ne lui reste plus que la circulation et ce sera bon pour les virées ensemble. Merci à Tomane de lui avoir prêté le matos, sans quoi j’aurais du investir sans savoir s’il aurait le permis au bout du compte. D’ailleurs en parlant de Tomane, il y a une date à retenir le 5, je vous met juste l’eau au coin des lèvres.

      #168054

      En réponse à ZephyrOliv (post 164349]Aujourd’hui, on a décidé d’aller prendre le frais au lac Servière (ceux qui sont venus au rasso savent où c’est), et surprise, Flo m’a demandé d’y aller à moto, donc on a pris la W800, en mode vacances, gros top case pour les affaires de plages, et les nattes en travers de la moto Le lac Servière, c’est comme la plage, mais l’eau est potable, c’est le pied

      c le pied :moque :moque :moque :prosit

      #168048

      Aujourd’hui, on a décidé d’aller prendre le frais au lac Servière (ceux qui sont venus au rasso savent où c’est), et surprise, Flo m’a demandé d’y aller à moto, donc on a pris la W800, en mode vacances, gros top case pour les affaires de plages, et les nattes en travers de la moto Le lac Servière, c’est comme la plage, mais l’eau est potable, c’est le pied

      #168031

      ok ok j ai compris :clin3D

      #168010

      En réponse à lolo (post 164309]bon si Flo a ressenti des vibrations c bon signe tu peux encore lui en donner”

      Dans les pieds, Lolo, dans les pieds les vibrations

      #168008

      bon si Flo a ressenti des vibrations c bon signe tu peux encore lui en donner :moque :moque :fleurs

      #168005

      Alors ce soir, essai de la mob à la nuit, avec Flo en passagère. Petit tour en ville à la fraîche, histoire de profiter des 23 petits degrés de ce soir. J’ai roulé pépère, vu qu’avec Flo, il m’est difficile de sortir plus de 15 cv du bourrin, sans entendre quelques soupirs de désapprobation. Mes impressions : Le moteur fait preuve d’une réelle souplesse, tout en conservant ses capacités de reprises, et c’est très agréable. Les suspensions sont trop molles, faudra sque je vois si je peux durcir un chouia, car la tenue de route en est affectée, et le passage des ralentisseurs demande de ralentir exagérément sous peine de tassement excessif des suspattes. Le freinage pas terriblement mordant saute aux yeux en duo. Les impressions de Flo : La selle est basse, plate, large, et très confortable Les repose-pieds placés bas l’ont surprise en bien Les poignées intégrées au porte-paquet sont inclinées et positionnées idéalement Les pots font très peu de bruit, ça lui plait, mais émet quelques sifflements inopportuns Le moteur l’a épatée par ses reprises agréables, douces, mais musclées. Elle a ressenti quelques vibrations dans les pieds, mais pas gênant sur un trajet court Bref, que du positif, et elle m’a avoué qu’elle adore sa ligne, tout en me précisant qu’avec la Zéphyr, ça me fait deux belles motos.

      #167998

      a choisir je préfère la 650 ;)

      #167992

      C’est bête à dire, mais contrairement aux apparences, la W800 est une moto moderne, avec son lot de niaiseries. Première niaiserie : on met le contact, elle est en feu de position. On met le moteur en route, et le code fonctionne. Impossible de couper la lumière quand le moteur tourne Deuxième niaiserie : moteur à injection. Si plus de batterie, le démarrage est strictement impossible.

      #167900

      En réponse à Stecar (post 164198]J’ai toujours trouvé cette bécane magnifique depuis sa sortie, son look est à mon goût exceptionnel mais concernant la pollution j’ai entendu dire , et c’est par les vendeurs kawasaki, qu’ils avaient arrêté la production de celle ci, justement à cause des nouvelles normes antipollution , et que ce modèle ne pouvait pas passer.”

      La W650 a été stoppée à cause des normes anti pollution, et remplacée par la W800 dotée de l’injection électronique, qui répond aux normes. c’est aussi simple que ça. Dans la foulée, la bête a gagné 100 cm3, ce qui la rend plus coupleuse et puissante à bas régimes, mais perdu deux chevaux, ce qui la rend accessible aux A2. Finalement, sur cette bécane, les normes ont eu un effet positif. Suffit de remplacer le système par deux bons vieux carbus et on doit pouvoir trouver quelques canassons supplémentaires, en perdant une grande partie de la souplesse.

      #167897

      J’ai toujours trouvé cette bécane magnifique depuis sa sortie, son look est à mon goût exceptionnel mais concernant la pollution j’ai entendu dire , et c’est par les vendeurs kawasaki, qu’ils avaient arrêté la production de celle ci, justement à cause des nouvelles normes antipollution , et que ce modèle ne pouvait pas passer.

    15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 77)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.