remplacement réservoir zéphyr

Forums Technique Maintenance Autres remplacement réservoir zéphyr

• Ce sujet contient 49 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoAnonyme, le il y a 7 années et 10 mois.
  • Créateur
    Sujet

Bonjour; tout nouveau sur le site et tout nouveau sur un forum. je n’avais jamais intégré de forum mais la j ai besoin de conseils: Motard depuis 1997, j ai eu un peu de tout . du dominator au 12OO bandit en passant par un tenere de 1996 qui m a emmene de la normandie jusqu’en afrique du sud en 2010. Bref… depuis quelques années en 4 roues camion pour des raisons de praticité ;-) et récemment le beau père qui propose de me vendre sa vielle zéphyr du fond du garage… malheureusement le réservoir est une passoir ( des trous de presque un centimetre)… donc ma raison de ce post, est… je ne trouve nulle part de réservoir zéphyr pour un modèle ZR750 de 1993. Ma question est donc la suivante: que peut on mettre à la place comme réservoir ou, est ce possible d’en trouver un qq part. j ai esssaye de le résiner (restom) avant soudure mais trop passoir…. merci de votre aide… alex

Affichage de 4 réponses de 46 à 49 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Réponses

Bon alors …! Ben voilà une affaire qu’elle est bonne ! Te v’la avec un bô résé du team…. :whistle: SAVASHIE … :S Les goûts , et les couleurs …:pinch: M’enfin ! Tu vas pouvoir entreprendre de lui refaire une virginité , intérieure d’abord , et extérieure ensuite . Le traitement est super efficace , à condition de suivre les étapes de la notice scrupuleusement . Il faut pour ça prendre le temps , environ une demi journée de prépa ( pour pas se fatiguer a le faire à la main , ajuster un « tourne broche » pour faire tourner le résé sur lui même, ou adapter/fabriquer un support de résé sur une bétonnière , système D ) et ne pas oublier lors de l’application de la résine , de faire tourner le résé moitié du temps dans un plan , et l’autre moitié du temps dans l’autre plan . Après , 5 jours de séchage … et , c’est TOP ! ;) Ya pu ka : http://www.ebay.fr/itm/like/112384143560?chn=ps par e bay , ça te revient 10ç moins cher qu’a la boutique Restom

SAVASHIE est connu sur plusieurs forum notamment de Kawa.

J’adore ce forum, vive vous ! vive les zephyriens !

Et pour illustrer les propos d’RBS à propos du tourne broche, rendez-vous sur la Chaine youtube du Zephyr Club Dans la playlist Méca, on retrouve notre gastronome estois préféré et sa grillade de réservoir. ;)

Affichage de 4 réponses de 46 à 49 (sur un total de 49)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.