Forums › Technique › Maintenance › Autres › remplacement réservoir zéphyr
- Ce sujet contient 49 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
15 juin 2017 à 19h47 #167335Anonyme
Et pour illustrer les propos d’RBS à propos du tourne broche, rendez-vous sur la Chaine youtube du Zephyr Club Dans la playlist Méca, on retrouve notre gastronome estois préféré et sa grillade de réservoir. ;)
15 juin 2017 à 18h51 #167324J’adore ce forum, vive vous ! vive les zephyriens !
15 juin 2017 à 17h58 #167312SAVASHIE est connu sur plusieurs forum notamment de Kawa.
15 juin 2017 à 17h55 #167310Bon alors …! Ben voilà une affaire qu’elle est bonne ! Te v’la avec un bô résé du team…. SAVASHIE … :S Les goûts , et les couleurs …:pinch: M’enfin ! Tu vas pouvoir entreprendre de lui refaire une virginité , intérieure d’abord , et extérieure ensuite . Le traitement est super efficace , à condition de suivre les étapes de la notice scrupuleusement . Il faut pour ça prendre le temps , environ une demi journée de prépa ( pour pas se fatiguer a le faire à la main , ajuster un “tourne broche” pour faire tourner le résé sur lui même, ou adapter/fabriquer un support de résé sur une bétonnière , système D ) et ne pas oublier lors de l’application de la résine , de faire tourner le résé moitié du temps dans un plan , et l’autre moitié du temps dans l’autre plan . Après , 5 jours de séchage … et , c’est TOP ! ;) Ya pu ka : http://www.ebay.fr/itm/like/112384143560?chn=ps par e bay , ça te revient 10ç moins cher qu’a la boutique Restom
15 juin 2017 à 17h26 #167304En réponse à alex (post 163601]”
SUPER ! Bon et bien on se verra au prochain Rasso, si nous sommes ts les 2 dispos. Pour la binouze, ok, mais bon je t’en offrirai une aussi. Je suis très content pour toi. C’est un peu ça l’esprit “motard”. Bonne soirée à tous et toutes.
15 juin 2017 à 17h22 #167303En réponse à Ben (post 163450]En réponse à hercol (post 163448]Encore un et il y en a d’autres, faut creuser et creuser ! (pas le réservoir, il l’est déjà…..creusé et bien creusé). https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1126963574.htm?ca=22_s”
Cette annonce est rédigée par un certain spontaill. Justement on a un spontail dans nos rangs :whistle:”[/i]
Voui! c’est moi mais reservoir hélas pas disponible. Répondu ce matin à alex.
15 juin 2017 à 17h17 #167302hercol j’te dois une binouse!!!
15 juin 2017 à 17h16 #167301En réponse à hercol (post 163446]Voici un lien, sait-on jamais, allez, on se dépêche !!!!! https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/851379349.htm?ca=22_s Encore un lien, réservoir est encore ds la liste…. https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1047932566.htm?ca=22_s et un troisième lien, celui là n’est pas commode mais essaie qd même de l’appeler pour sa moto complète ou pour le réservoir seulement…… hercol j te dois une binouse!!!! https://www.leboncoin.fr/motos/1131201294.htm?ca=22_s Et re de quatre : https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1142627279.htm?ca=22_s Et de 5 mais bon c’est vieux comme annonce et comme moto pffff, ds quel état il nous l’on mis ! https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1128792019.htm?ca=22_s”
15 juin 2017 à 17h14 #16730015 juin 2017 à 17h11 #167298je n’aurais que deux mots les gars les filles!!!!! DES BULLES!!!
15 juin 2017 à 17h10 #167297j ai gagné à le rot million local alors RBS!!!! photo à suivre
14 juin 2017 à 19h01 #167172En réponse à R.B.S (post 163471]En réponse à alex (post 163466]STOP !!!!!!!! HALTE!!!!!!! (ASPH) (Qui l’aura celle la? ) Pinaise!!!!!!!!!!!!!!! les gars les filles!!!!!!! j ‘ai un RDV DEMAIN!!!!!!!!!! Un rdv avec une épave!!!!! bon pour un buveur comme moi,k c ‘est normal mais quand meme!!!!!! Merci à hercol, j lavais pas vu celle la sur LBC!!!!!! elle a du servir au mans a faire peter les pots aux flammes mais bon j prefere refaire une peinture qu eud la soudure!!!! et en plus c’est à 15 bornes de chez moi!!!!! oui pasque la zeph à albi c’etait pas la porte à cote!!!! fouettez moi bonne fance!!!! avec tout ce que vous avez fait pour moi… ben tiens j vous tiens au jus des que j peux!!!!”
Quoi ?! à côté de chez toi ? :blink: … T’es encore là ? !! Mais tu vas aller le chercher maintenant ce résé ! !! Avant que le gars change d’avis , ou qu’un autre ne te le pique sous le nez …. :mdr :mdr :mdr”[/i]
BAH OUI QUAND MEME !
14 juin 2017 à 18h18 #167170En réponse à alex (post 163466]STOP !!!!!!!! HALTE!!!!!!! (ASPH) (Qui l’aura celle la? ) Pinaise!!!!!!!!!!!!!!! les gars les filles!!!!!!! j ‘ai un RDV DEMAIN!!!!!!!!!! Un rdv avec une épave!!!!! bon pour un buveur comme moi,k c ‘est normal mais quand meme!!!!!! Merci à hercol, j lavais pas vu celle la sur LBC!!!!!! elle a du servir au mans a faire peter les pots aux flammes mais bon j prefere refaire une peinture qu eud la soudure!!!! et en plus c’est à 15 bornes de chez moi!!!!! oui pasque la zeph à albi c’etait pas la porte à cote!!!! fouettez moi bonne fance!!!! avec tout ce que vous avez fait pour moi… ben tiens j vous tiens au jus des que j peux!!!!”
Quoi ?! à côté de chez toi ? :blink: … T’es encore là ? !! Mais tu vas aller le chercher maintenant ce résé ! !! Avant que le gars change d’avis , ou qu’un autre ne te le pique sous le nez …. :mdr :mdr :mdr
14 juin 2017 à 18h13 #167168En réponse à Zephyrette (post 163463]RBS ton post est au top, j’ai tout compris et tout bien visualisé dans ma p’tite tête, c’est dire si c’est limpide ! Ça donnerai presque envie d’avoir un reservoir perçé …. presque j’ai dit, J’vous vois venir vous autres !”
:) C’est bien gentil . mais tu sais , les trucs comme ça , dans la bricole et la bidouille, je sais faire car j’ai eu a en résoudre . De toutes façons , quand tu te retrouve avec des “vieux trucs” a remettre en route , dont les pièces se refabriquent plus , sont rares et donc , coûtent une blinde , t’es obligé de trouver des solutions . Comme nos “Vieux” jadis , faisaient durer les choses , les réparaient avec beaucoup moins de moyens que nous aujourd’hui . J’ai eu la chance de croiser quelques uns d’entre eux , qui m’ont montré , appris , et “fait passer ” une expérience . C’est une richesse qui n’a pas de prix . Après , sans faire le “marle” c’est dirais-je , la somme des expériences . Loin de moi l’idée d’en remontrer , au contraire , mais partager , oui , dans le sens ou ce que je propose est valide et a déjà été éprouvé . Ceci dit , rafistoler un résé troué n’est pas hautement technologique , pas besoin d’un bac + vingt-douze , seulement un peu de doigté et de patience . En tout cas , Merci Zéphyrette . ;)
14 juin 2017 à 18h00 #167165STOP !!!!!!!! HALTE!!!!!!! (ASPH) (Qui l’aura celle la? ) Pinaise!!!!!!!!!!!!!!! les gars les filles!!!!!!! j ‘ai un RDV DEMAIN!!!!!!!!!! Un rdv avec une épave!!!!! bon pour un buveur comme moi,k c ‘est normal mais quand meme!!!!!! Merci à hercol, j lavais pas vu celle la sur LBC!!!!!! elle a du servir au mans a faire peter les pots aux flammes mais bon j prefere refaire une peinture qu eud la soudure!!!! et en plus c’est à 15 bornes de chez moi!!!!! oui pasque la zeph à albi c’etait pas la porte à cote!!!! fouettez moi bonne fance!!!! avec tout ce que vous avez fait pour moi… ben tiens j vous tiens au jus des que j peux!!!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.