- Ce sujet contient 49 réponses, 13 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par il y a 7 années et 10 mois. , le
-
Sujet
-
Bonjour; tout nouveau sur le site et tout nouveau sur un forum. je n’avais jamais intégré de forum mais la j ai besoin de conseils: Motard depuis 1997, j ai eu un peu de tout . du dominator au 12OO bandit en passant par un tenere de 1996 qui m a emmene de la normandie jusqu’en afrique du sud en 2010. Bref… depuis quelques années en 4 roues camion pour des raisons de praticité
et récemment le beau père qui propose de me vendre sa vielle zéphyr du fond du garage… malheureusement le réservoir est une passoir ( des trous de presque un centimetre)… donc ma raison de ce post, est… je ne trouve nulle part de réservoir zéphyr pour un modèle ZR750 de 1993. Ma question est donc la suivante: que peut on mettre à la place comme réservoir ou, est ce possible d’en trouver un qq part. j ai esssaye de le résiner (restom) avant soudure mais trop passoir…. merci de votre aide… alex
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.