Silentbloc de roue Arrière

Forums Technique Maintenance Partie cycle Silentbloc de roue Arrière

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
  • Auteur

En réponse à kz750b (post 162726]Si la cage de ton roulement est touché, tu es bon pour changer ton roulement.( ça vaut dans les 15euros) Pour ton amortisseur de couple, ce sont les mêmes que les 1100. il est surement possible qu’il soit adaptable à partir d’autre modèles. Par contre il manque un sacré bout à ton amortisseur de couple. ça vaut dans les 50 euros neuf.”

Sur pièce kawa.com le silentbloc coûte 36.3ç mais dans la case quantité il y a le chiffre 3, donc j’ai bien peur qu’il faille multiplier par 3 ( 108.9ç) plus les deux roulements 54ç et le joint spi 8ç voilà un peu plus de 170ç.

En réponse à Jeazac (post 162708]question con mais ça devrait être comment ? :side:”

Salut fred, en fait les trois Silentblocs sont reliés ensemble et forment un seul bloc.

En réponse à kz750b (post 162726] Pour ton amortisseur de couple, ce sont les mêmes que les 1100. il est surement possible qu’il soit adaptable à partir d’autre modèles. Par contre il manque un sacré bout à ton amortisseur de couple. ça vaut dans les 50 euros neuf.”

Je pense qu’il y a erreur, l’amortisseur de couple des 1100 possède quatre silent-blocs, et a priori sur le 750 seulement trois

T’as raison Olivier, pendant que c’est démonté, autant faire les choses à fond…LMD16

Si la cage de ton roulement est touché, tu es bon pour changer ton roulement.( ça vaut dans les 15euros) Pour ton amortisseur de couple, ce sont les mêmes que les 1100. il est surement possible qu’il soit adaptable à partir d’autre modèles. Par contre il manque un sacré bout à ton amortisseur de couple. ça vaut dans les 50 euros neuf.

C’est pas bien cher un roulement. Faut pas remonter la bête sans mettre du neuf

Coucou Stéphane, tu t’en tire à bon compte, content que ta belle ne demande pas plus de soins :blessé: , j’aurai bien vu le roulement à changer. Bon si ce n’est pas nécessaire c’est super…….Content pour toi mon pote…….:clin3D LMD16

Elle est terrible l’eau auvergnate ! C’est pour ça que je n’en ai presque pas bu, pas envie de finir à faire du vacarme dans une roue arrière. Aslel sera bientôt libéré de sa mission de béquille centrale donc ? :P

question con mais ça devrait être comment ? :side:

Ce week-end, lors de la balade du dimanche au rasso, vous avez pu voir ou entendre le bruit provenant de la roue arrière de ma miss, enfin pour ceux qui étaient là. Voilà pourquoi. Le roulement à l’air bon malgré un petit impact dessus mais je ne pense pas que ce soit préjudiciable.

10 sujets de 31 à 40 (sur un total de 40)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.