Rendeur de chaine de distri

Forums Technique Maintenance Moteur et carburation Rendeur de chaine de distri

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Auteur

En réponse à nato (post 162159]C’est hyper mal situé, entre les cylindres/demareur/carbu et carter, si tu es du genre gros doigts tu as perdu, tous les saints vont y passer, des gros mots dans toutes les langues et des cris pas habituels, un plaisir a refaire pas de sitôt. Enlever et remettre la rampe de carbu est pas mal aussi pour les blasphèmes.”

Ah oui, effectivement il faut ôter la rampe de carbus, ce qui n’est pas très facile si l’on a encore la boite à air d’origine. Mais le tendeur par lui-même, que lui reprocher, à part d’être situé là ? Sur certains moteurs, le tendeur est placé sur la face avant, sur d’autres la distribution est latérale, c’est plus pratique.

Je ne sais pas vous, mais moi je n’ai pas encore eu à énumérer tous les saints. Comment faites vous pour vous énerver ? Je démonte, je remonte, je vérifie au moins trois fois si je n’ai pas oublié de resserrer une vis, je m’arrête, je cherche une réponse sur les forums, YouTube. Je viens de refaire trois rampes de carbu dont celui de Melane, avec de la patience on arrive à beaucoup de choses.

2 sujets de 16 à 17 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.