Plaquettes origine / adaptables

Forums Technique Maintenance Autres Plaquettes origine / adaptables

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur

les mêmes que les EBC

En réponse à ZephyrOliv (post 161956]Sur la 11 que je viens d’acheter, il y avait ces plaquettes, avec leur plaque antibruit En bas celles achetées en adaptable, assez identique, elles se montent, mais pas possible de mettre les plaques anti bruit. Alors que vaut-il mieux ? Plaquettes d’origine ou adaptables ?

lorsque tu parles de la plaque anti-bruit? c’est la frète au dessus des plaquettes? moi j’ai des Tokico, et c’est exactement les même que celle du bas avec les petites oreilles au milieu. et mes frètes prennent en comptes ces petites oreilles

En réponse à nato (post 161959]si la plaque anti bruit ne se monte pas ce ne sont pas des adaptables, qu’en pense tu zepho?”

Ben c’est ce qui se vend chez Cardo et Dafo Moty

si la plaque anti bruit ne se monte pas ce ne sont pas des adaptables, qu’en pense tu zepho?

Sur la 11 que je viens d’acheter, il y avait ces plaquettes, avec leur plaque antibruit En bas celles achetées en adaptable, assez identique, elles se montent, mais pas possible de mettre les plaques anti bruit. Alors que vaut-il mieux ? Plaquettes d’origine ou adaptables ?

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.