ressouder le plastique incroyable

Forums Technique Équipements ressouder le plastique incroyable

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Réponses

Ils sont parvenus mettre de la poussière de legos et de l’acetone en flacons prêt à l’emploi ? J’imagine que c’est mieux. Merci Kz ;)

Salut Ben, on fait de la transmission de pensée, je suis en plein dedans. J’ai fait fondre de l’ABS dans de l’acétone comme ils disent sur Youtube, j’ai essayé, ça ne marche pas. Je me suis rabattu sur le mème style de produit, sauf que je renforce avec du treillis métallique tout fin, c’est mieux.

J ai pas mal utilisé les legos fondus dans l acétone. Ça marche a merveille sur les carénages de moto de piste. Ça a marché pour ressouder une pate d ancrage d un de mes caches latéraux mais… attention à ne pas mettre trop de pà¢te car l acétone bouffera le plastique et peu attaquer la peinture de l autre côté. ;-)

Disons que j’ai réparé des valises, j’ai mis ma pà¢te direct sans rayer le support, c’est peut être ça qui à fait que ça n’a pas tenu. Il faut aussi fondre la même matière que le support sinon ça ne tient pas non plus. J’étudie le truc. Je ne peux pas faire de photos, Momone s’est barré avec l’appareil. On peut aussi souder à l’air chaud, mais là attention les trous

Affichage de 5 réponses de 1 à 5 (sur un total de 5)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.