- Ce sujet contient 17 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 10 mois.
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Sujet
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Oui, c’est possible et c’est à la portée de chacun Ca prend plus de temps qu’avec du matos. Mais c’est très propre, ne laisse pas de coulure et n’esquinte pas la peinture des étriers. Ca ne tache pas le sol. Il faut faire cela quand le levier devient spongieux, cela peut y remédier sans recourir à une purge classique. On peut aussi le faire à l’occasion d’un changement de durites. Mais on peut aussi le faire pour remplir un circuit au complet, c’est ce que je me suis amusé à faire hier sur ma 11, cela m’a pris 75 mn quand même, mais j’y suis arrivé. Enfin, on peut utiliser cette technique quand on n’a pas de matos du tout, par exemple pour se dépanner en rase campagne. Pour cela, il suffit de poser la moto sur sa béquille, d’ouvrir le réservoir de liquide, et de titiller le levier. De minuscules bulles d’air font leur apparition, signe que du liquide le remplace dans le circuit. Quand plus aucune bulle ne sort , le circuit est purgé de son air, le levier a retrouvé sa dureté.
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