- Ce sujet contient 25 réponses, 9 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 11 mois.
-
Sujet
-
Bonjour à tous, Tout d’abord félicitations, cela fait un petit temps que je n’étais pas passé sur le forum, il est superbe ! Pour en venir au c≈ìur du sujet, j’ai un problème de frein avant. La poignée est extrêmement là¢che. Pour tout dire quand je freine, avant d’avoir un effet tangible il me faut vraiment parcourir toute la course de la poignée. Autant vous dire que ça laisse peu de marge de man≈ìuvre pour piler ! (bon vous me direz, les freins c’est pour les là¢ches… :) ) a noter que le liquide de frein est suffisant et que les plaquettes sont loin d’être usées. J’ai lu plusieurs choses sur le forum, notamment que cela pouvait être un problème de bulles d’air dans le circuit de freinage. J’ai donc mis un bracelet plastique pendant 2 bonnes journées et aucun changement. là je l’ai déposé au garage pour une révision complète et eux me disent que c’est l’étrier de frein qui est voilé, que c’est un classique sur le modèle. Avant que de prendre cela pour argent comptant (surtout quand c’est le miens) je voulais avoir votre avis. é Qu’en pensez vous ? cela arrive souvent ? sur le forum je n’ai rien trouvé qui en parle. De votre côté, que préconiseriez vous pour vérifier le diagnostic ? Merci d’avance, Cyril
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.