Zeph 550 Poignée passager

Forums Technique Maintenance Autres Zeph 550 Poignée passager

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Auteur

Bonjour, je voudrais installer une poignée passager pour ma zephyr 5.5. Ma passagère a du mal à se tenir. Est-ce que la poignée de la 7.5 convient pour la 5.5? Sinon avez-vous déjà rencontré ce problème et comment l’avez-vous résolu? Merci pour vos idées et conseils. Bertrand.v

Salut ! la solution, c’est qu’elle s’accroche à toi. ( ça tient chaud) Je pense qu’il faudrait adapter l’arrière complet d’une 750 en transformant ton cadre, je ne crois pas que ce soit plug and play.

Il existe des poignées de maintien qui se fixent sur réservoirs ou sur le pilote . Tape “poignée de maintien pour moto ” sur google et tu verras .

Sinon, minijupe et sans culotte, mais faut que la selle soit propre. Comment ça je dois sortir ?

En réponse à ZephyrOliv (post 160690]Sinon, minijupe et sans culotte, mais faut que la selle soit propre. Comment ça je dois sortir ?”

ta oublié la petite cuillaire pour le décolage en fin de journée :prosit , ok je sors

il faut qu elle s accroche au manche mais en ce moment il fait froid :pascool :mdr :mdr :mdr

En réponse à lolo (post 182835]il faut qu elle s accroche au manche mais en ce moment il fait froid :pascool :mdr :mdr :mdr”

le terrain deviens de plus en plus glissant …………………….MDRLOL

ça fait du bien de rigoler et ça réchauffe :clin3D

8 sujets de 1 à 8 (sur un total de 8)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.