Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyrat! Ya du boulot!
- Ce sujet contient 254 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kz750b., le il y a 6 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
24 juin 2017 à 18h47 #167987
Sel8n jaban webike voila la liste des motos compatibles: YAMAHA SR400 Japan only 78-06 YAMAHA XJ400 80-85 YAMAHA SR500 78-04 KAWASAKI GT550 (Z550 G) 82-89 KAWASAKI Z305 CSR 84-88 KAWASAKI 305 LTD 87-89 KAWASAKI Z250 (Air cooling) 79-83 YAMAHA SR500 Japan only solo use 78-04 YAMAHA XJ550 80-85 YAMAHA TX650 73-74 YAMAHA XS650 /XS 1 /SE 75-86 SUZUKI TEMPTER 98-02 KAWASAKI S-1 /S-2 /S-3 /H-2 /H2B – heavier springs for general use. 72-75 HONDA CL400 98- HONDA CB400SS 98- KAWASAKI Z450 LTD 85-89 KAWASAKI KZ750 N1 /N2 Spectre 82-83 KAWASAKI Z750 Spectre 82-83 KAWASAKI Z750 (2 cylinder) 76-80 KAWASAKI GT750 (Z750 P1-P9) 82-96 KAWASAKI Z650 B /C /D /SR 76-81 KAWASAKI ELIMINATOR600 95-97 KAWASAKI ZL600 [Eliminator] 95-97 KAWASAKI 454 LTD 84-90 KAWASAKI LTD 450 (EN450 A1-A5) 85-89 KAWASAKI Z440 Twin 85-88 KAWASAKI Z400 76-80 KAWASAKI Z400 85-88 KAWASAKI Z440 80-81 KAWASAKI Z440 LTD 80-81 KAWASAKI Z440 LTD 85-88
24 juin 2017 à 19h02 #167989Selon le site de Ikon Europe : 7610-1348 IKON Rear Shock Absorber and Spring assemblies. One Pair. Max Length 12.80‚≥ Min 10.31‚≥ Center of Eye to Eye. These shocks fit: Honda CB400SS, CL400 98- Kawasaki S-1/S-2/S-3/H-2/H2B 72-75 Kawasaki Z250 79-83 Kawasaki 305LTD 87-89 Kawasaki Z305 CSR 84-88 Kawasaki Z400 76-80 Kawasaki Z400 85-88 Kawasaki Z440 80-81 Kawasaki Z440LTD 80-81 Kawasaki Z440LTD 85-88 Kawasaki Z440Twin 85-88 Kawasaki Z450LTD,LTD450(EN450A1-A5) 85-89 Kawasaki 454 LTD 84-90 Kawasaki GT550 (Z550G) 82-89 Kawasaki ZL600 Eliminator, Eliminator 600 95-97 Kawasaki ZL600 Eliminator, Eliminator 600 95-97 Kawasaki Z650B, C, D and SR 76-81 Kawasaki GT750 (Z750 P1-P9) 82-96 Kawasaki Z750 (2 cylinder) 76-80 Kawasaki Z750 Spectre, KZ750 N1 / N2 Spectre 82-83 Suzuki Tempter 98-02 Suzuki GSX1200 Inazuma 98-02 Suzuki GSX1200 Inazuma 98-02 Yamaha XJ400 80-85 Yamaha XJ550 80-85 Yamaha TX650 73-74 Yamaha XS650 / SE 75-86 Yamaha XJR1200 / R 94-98 Yamaha XJR1300 98-05 Yamaha XJR1300 98-05 Yamaha XJR400/R 96-04 Yamaha XJR400/R
24 juin 2017 à 19h22 #167990àâtonnant que des motos de petite cylindrée et de poids plume aient les mêmes amortisseurs que des gros cubes bien lourds.
24 juin 2017 à 19h56 #167993Oui effectivement ! Ça doit être les ressorts progressifs !
24 juin 2017 à 20h27 #167996Ici, il y a des proprios de 1300 XJR, des proprios de kz750, z750 des 80’s et des proprios de kz400. peut être recherchent ils des amortisseurs de qualité, tu devrais ouvrir un post pour les vendre en indiquant la compatibilité.
24 juin 2017 à 21h16 #168004Annonce mise! Merci c’est une bonne idée !
26 juin 2017 à 18h08 #168177françois, c’est un carrossier qui à fait la peinture? c’est un noir ou gris pailleté ( métallisé )
26 juin 2017 à 19h01 #168188C’est un noir metalisé professionnel ! Avec des paillettes argentées, noir, bleues et rouges. C’est porches qui avait inventé ça pour la cayenne!
26 juin 2017 à 19h19 #168191Cela mérite d’autres photos en fonction de la lumière, des gros plans. pour contempler l’≈ìuvre de l’artiste
27 juin 2017 à 6h46 #168216Hehehehe malheureusement les photos ne rendent pas aussi bien qu’en vrai, j’ai juste l’appareil photo de mon smartphone, et c’est pas une bête de course alors… Sinon, j’ai changé le roulement de couronne, 7euro, c’est facile comme tout a faire (15minutes). Je n’ai plus AUCUN jeux horizontal sur la couronne et avec l’amortisseur de couple moins kilométré je n’ai plus aucun jeu vertical sur la couronne. J’ai une petite question technique pour les experts! Dans ma boite à air il manque le dispositif de silencieux d’admission. La moto avait un kit dynojet monté et je l’ai laisser (parait que c’est plus remplit le moulin avec ce kit). Le prix est vraiment abordable alors c’est pas un soucis. Est-ce que vous pensez que c’est mieux de le remettre? ça réduit la durée de vie du moteur? (+ de saletés) ce sont ces référence sur le site pièces kawa: 39162-1076 silencer intake holder 8.40euro 39162-1077 silencer intake element 9.73euro http://www.pieces-kawa.com/kawasaki/parts/MOTOS/ZEPHYR_1100/ZR1100_A1/1992/FILTRE_A_AIR/13214/B_06.html Merci aux experts pour leurs réponses!
27 juin 2017 à 8h28 #168231Roulement de couronne et silencieux d’admission ? C’est quoi ces bestioles ?
27 juin 2017 à 10h43 #168250Le roulement que tu as dans ton porte couronne (roue arrière). Ya donc 2 roulements de roue + 1 roullements de porte couronne. Le silencieux d’admission c’est le mini filtre a air que t’as avant le filtre a air…. J’sais pas comment expliquer mieux.. regarde le schema du lien avec les numéros de reference.
27 juin 2017 à 18h19 #168288Encore une question technique pour les experts! Est-ce que vous savez quelles ampoules il y a dans le tableau de bord de notre belle zephyr? Je crois avoir vu 2 types différents sur les fiches d’atelier! C’est le standard T10?
28 juin 2017 à 5h59 #168317Ce sont des lampes à culot verre, je crois de 3 W
28 juin 2017 à 6h50 #168324Quand je les change maintenant, je ne met plus que des leds, ça consomme rien comme ça l’alternateur y gagne vu qu’elles sont tout le temps allumées.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.