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  • #164143

    Des jantes à rayons de 750, j’entends !

    #164142

    En réponse à kz750b (post 160358]Non les 1100 zéphyr allemandes ou nippones avec les modèles a rayons d’origine, ont la même monte que les modèles à bà¢tons avant :120-70*18 pouces arrière 160-70*17 pouces ce sont bien des jantes de 750 qui équipe ton zéphyr. puisque tu as une jante de 17 pouces à l’avant et un pneu en 150 à l’arrière. le modèle zéphyr 1100 est appelé 1100 zéphyr RS”

    Bonjour, on peut donc monter, sans modifications, des jantes de 750 sur un 1100 ?

    #164136

    sincerement, tu devrais démonter les coupelles des silencieux et inspecter à l’intérieur. après il surement possible de remettre de la laine en vrac, c’est suffisamment efficace pour feutré le bruit. et mêmes les instances d’homologation suisse n’y verront que du feu.

    #164065

    Merci!! Ben merde, ils coûtent un bras ces silencieux! Comment je peux rechicaner les silencieux d’origine? il y a des pièces pour ça?

    #164058

    En réponse à gor3cki (post 159972] Dernier détail aujourd’hui les pots il manque la vis du bas… Une idée de pourquoi ? J’ai pas eu le temps de regarder…. Bon ca commence bien!!!”

    selon la photo, il semble que tes silencieux ont été déchicané. c’est n’est pas un tube perforée que l’on devrait voir à l’intérieur.

    #164057

    Non les 1100 zéphyr allemandes ou nippones avec les modèles a rayons d’origine, ont la même monte que les modèles à bà¢tons avant :120-70*18 pouces arrière 160-70*17 pouces ce sont bien des jantes de 750 qui équipe ton zéphyr. puisque tu as une jante de 17 pouces à l’avant et un pneu en 150 à l’arrière. le modèle zéphyr 1100 est appelé 1100 zéphyr RS

    #163951

    Les allemandes sont avec jantes a rayons? 17pouces a l’avant ?

    #163940

    Y a du boulot mais tu seras bien guidé ici. Bon courage.

    #163933

    Bin là y’a du taf !!! :hein C’est une 11 équipée de jantes à rayons :huh: pas banal ! import d’Allemagne ? Bon courage !!! :clin3D

    #163893

    oui oui, selon le manuel d’atelier… et de toutes façon c’est déjà fait donc… Une idée de ce qui a été fait sur ces carbus? les aiguilles sont d’origine réglable?

    #163889

    En réponse à gor3cki (post 160187]Finalement j’ai fait tourner le moteur à la main. J’ai même pas eu de difficulté, super simple, ça tourne tout seul!!!”

    Toujours dans le sens de rotation du moteur, hein ! En général, c’est le sens des aiguilles d’une montre Les spécialistes confirmeront

    #163886

    Bon, aujourd’hui j’avais un peu de temps donc j’ai nettoyé et régler les carbus. Ils sont nickel maintenant. Les joints sont mort de chez mort je les attends avec impatience. Petit truc TRES bizare, les aiguilles des carbus sont réglables(en hauteur avec rondelles et clips) et j’ai l’impression que c’est de l’inox… c’est normal? Les gicleurs sont de #100 pour les 4 carbus!!! normal aussi? J’ai aussi nettoyé les boite à air, c’était plein de poussière. Les manchons sont plutôt dur, je pense les changer vous en pensez quoi? Les 8 bougies neuves sont montées avec de la graisse cuivrée. J’ai commandé un kit restom pour le réservoir qui devrai arriver bientôt! Voilà autre bonne surprise dans le bordel de papier que j’ai retrouvé, l’oncle avait monter des ressorts hyperpro dans la fourche (avec de l’huile SAE 15), j’ai même le niveau d’huile écrit sur les papiers pour ma vidange! top! Des conseils pour les amortos arrières? pas trop chers (YSS ECO line???) Finalement j’ai fait tourner le moteur à la main. J’ai même pas eu de difficulté, super simple, ça tourne tout seul!!!

    #163854

    Pour info, la dernière 11 que j’ai achetée a soi-disant la seconde qui saute, dixit l’ancien proprio. Je n’ai pas pu encore le vérifier. Elle est de 1995 … le problème n’est donc peut-être pas lié aux modèles de 1992.

    #163796

    Merci Zetienne! c’est exactement ce que j’avais besoin! ça parait logique l’histoire des gicleurs, au centre les cylindres sont plus chaud (refroidissement à air)! Putain je me réjouis d’entendre ce moulin tourner!

    #163789

    Pour faire tourner le moteur, démontes tes bougies, tu mets un peu d’huile ou du WD40, tu mets une clé en bout de vilebrequin et tu tournes à la main. Pour les carbus voilà les réglages. Fais gaffe au gicleurs principaux, les extérieurs sont plus petits que les intérieurs ne pas les mélanger. 98/100/100/98.

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