Zephyrat! Ya du boulot!

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15 sujets de 196 à 210 (sur un total de 255)
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  • #164889

    Chers!!! 6euro pieces sur pieces-kawa sinon 5euro chez le marchand… Sans les frais d’envoi et dispo en 24 heures

    #164885

    T’as pris tes O’rings chez Kawa ? Quel en est le prix, steuplé ?

    #164875

    Ok Alors voilà. La fuite vient de la ligne d’arrivée d’essence. Du coup démontage + nettoyage + commande des o-ring (8 oring dans mon cas). C’est chiant mais voilà j’espère que ce sera bon! Je suis obligé de réparer cette fuite avant de tester l’étanchéité du couple flotteur aiguille… J’en ai quand même profiter pour polir les sièges et divers pièces en contact de caoutchouc!

    #164805

    je pense que tes carbus ont besoin d’un bon nettoyage

    #164804

    En réponse à gor3cki (post 161104]J’ai pas compris l’histoire d’un quart de tour sur une durite…. Enfin je vais garder le robinet original, l’avantage du système de depression c’est de ne pas oublier de fermer le robinet une fois le moteur a l’arrêt. Et jme connais, je vais oublier souvent! Demain je ferais un test pour voir d’où ça coule sur les carbus. Est-ce que c’est possible que ça coule depuis les tiges du starter? Est-ce qu’il faut mettre de la pà¢te a joint a quelque part sur ces carbus? Bon dimanche a vous! Merci pour vos reponses!”

    je te conseille d’envoyer tes carbus à ALSEL pour qui te regarde à tout ça. ne met surtout pas de pà¢te à joint, regarde si tout est bien serré sans forcer les vis.

    #164803

    J’ai pas compris l’histoire d’un quart de tour sur une durite…. Enfin je vais garder le robinet original, l’avantage du système de depression c’est de ne pas oublier de fermer le robinet une fois le moteur a l’arrêt. Et jme connais, je vais oublier souvent! Demain je ferais un test pour voir d’où ça coule sur les carbus. Est-ce que c’est possible que ça coule depuis les tiges du starter? Est-ce qu’il faut mettre de la pà¢te a joint a quelque part sur ces carbus? Bon dimanche a vous! Merci pour vos reponses!

    #164750

    Mon pote Yannick78 a rajouté un simple 1/4 de tour sur la durite pour être tranquille.

    #164748

    Je n ai jamais eu de chance avec les kits de réparation. J ai changé mes robinets par ceux de la Zr7 et c était nickel. A tout hasard, vérifie ton niveau d huile car j ai eu le souci d essence qui passait dans le moteur Avec ma z650 à cause du robinet défectueux.

    #164746

    :clin3D +1 avec fabrice !

    #164739

    Met un robinet ON/OFF, 35e sur ebay et plus de problème ensuite tu bouche la durite qui va du robinet à la rampe, les kits sont souvent de mauvaise qualité.

    #164735

    un ressort pas assez fort fait que ça fuit un peu, mais pas comme tu le décrit. après si tes carbus fuient par le haut, c’est un soucis de membrane ou un mauvais remontage

    #164734

    En réponse à gor3cki (post 161034]Alors certainement qu’il ya un probleme avec le nettoyage du robinet ou je sais quoi… Kit defectueux? Bon ça fait 3 fois que je le demonte! Si jamais le montage des durites c’est le carbu 2 et 3 relier au robinet (en croix) et le carbu 1 et 4 reliés au machin bizarre(sonde de depression c’est ecrit) vers les bobine avec un T … J’ai suivi le dessin du manuel d’atelier. Merci pour vos reponses!! Au fait kz750b tu as reçu mon email?”

    oui bien reçut ton email, photos demain. tes durites sont bien montées visiblement, je parie, sur ton robinet bouché. ou colmaté et ton kit de réparation n’agit pas comme il devrait.

    #164733

    Alors certainement qu’il ya un probleme avec le nettoyage du robinet ou je sais quoi… Kit defectueux? Bon ça fait 3 fois que je le demonte! Si jamais le montage des durites c’est le carbu 2 et 3 relier au robinet (en croix) et le carbu 1 et 4 reliés au machin bizarre(sonde de depression c’est ecrit) vers les bobine avec un T … J’ai suivi le dessin du manuel d’atelier. Merci pour vos reponses!! Au fait kz750b tu as reçu mon email?

    #164731

    En réponse à gor3cki (post 161031]oui j’ai laissé le robinet! mais avec le robinet et la vieille membrane et joint et un bouchon. j’ai bien fait car l’acide phosphorique a bien bouffé la vieille membrane (cristaux blanc). Maintenant j’ai déjà changer le kit de membrane et joint du robinet, les durites du carbu et aussi du robinet (essence + dépression). les seules durites que je n’ai pas changer son celle qui finissent derrière les carbu vers la boite à air (la question avec la photo de mon doigt plus haut), elles ont l’air en bon état, il y a une longueure minimum pour ces durites?”

    si tu as changé ta membrane de robinet et que ça fuit, c’est que tu l’as mal monté pour ce faire et vérifier ce dire, tu démontes ton réservoir: tu met 5 litres d’essences et tu le laisses sur on. Si ca fuit c’est mal monté ou mal néttoyé. Seul sur PRI permet de libérer l’or noir quant aux durites de mise a l’air. tu as 4 carbus, chacun avec une prise de dépression avec une durite il y a un sens de montage. je regardes à mon montage demain et je te dit. et ces durites sont reliées via des t de connections au robinet et sur un petit bidule du coté des bobines d’allumage

    #164730

    oui j’ai laissé le robinet! mais avec le robinet et la vieille membrane et joint et un bouchon. j’ai bien fait car l’acide phosphorique a bien bouffé la vieille membrane (cristaux blanc). Maintenant j’ai déjà changer le kit de membrane et joint du robinet, les durites du carbu et aussi du robinet (essence + dépression). les seules durites que je n’ai pas changer son celle qui finissent derrière les carbu vers la boite à air (la question avec la photo de mon doigt plus haut), elles ont l’air en bon état, il y a une longueure minimum pour ces durites?

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