Zephyrat! Ya du boulot!

Forums Technique Restaurations & Modifications Zephyrat! Ya du boulot!

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 255)
  • Auteur

En réponse à bebene (post 184518]hello, salut ,bonsoir, je viens de lire que tu allais remédier à ton problème de deuxième qui saute. Je viens tout juste de le faire sur la mienne donc si tu veux des renseignements n’hesite pas à me contacter (j’ai pris pas mal de photos). bebene[/quote Tu peux nous donner ton avis sur la modif ? Tu as fait combien de km depuis la modif ? c’est facile à faire ?

En réponse à lezef (post 185078]En réponse à bebene (post 184518]hello, salut ,bonsoir, je viens de lire que tu allais remédier à ton problème de deuxième qui saute. Je viens tout juste de le faire sur la mienne donc si tu veux des renseignements n’hesite pas à me contacter (j’ai pris pas mal de photos). bebene[/quote Tu peux nous donner ton avis sur la modif ? Tu as fait combien de km depuis la modif ? c’est facile à faire ?”

J’avais deja repondu, j’attends les pieces des usa, elles sont en route ! Va voir mon post sur les crabots, je posterai les photos une fois le kit en mains… Est-ce que quelqu’un sait pour l’écrou de pignon ? La douille qui faut ? Merci

ICI, le 92015 est bien un écrou de 20 également. Il est à serrer à 98N-m (10Kg-m)

Douille de 27? Tiens je pensai plus gros vers 32 sur un 1100… Merci !

Quand tu seras face à l’écrou tu constateras. C’est quoi ton problème tu as peur de ne pas avoir la douille ?

Je voulais deja aller acheter le necessaire, sans perdre de temps une fois les pieces reçue. Au cas où quelqu’un avait deja changé le pignon et se rappelait la douille ! J’ai une boîte jusqu’à 27, du coup je pensai prendre une douille de 30 et 32 au cas où, avec une clef a douille longue (très longue) pour la deviser ! Ça me donnait une excuse pour aller chercher des outils :), j’adore les outils :)

En réponse à gor3cki (post 185087]En réponse à lezef (post 185078]En réponse à bebene (post 184518]hello, salut ,bonsoir, je viens de lire que tu allais remédier à ton problème de deuxième qui saute. Je viens tout juste de le faire sur la mienne donc si tu veux des renseignements n’hesite pas à me contacter (j’ai pris pas mal de photos). bebene[/quote Tu peux nous donner ton avis sur la modif ? Tu as fait combien de km depuis la modif ? c’est facile à faire ?”

J’avais deja repondu, j’attends les pieces des usa, elles sont en route ! Va voir mon post sur les crabots, je posterai les photos une fois le kit en mains… Est-ce que quelqu’un sait pour l’écrou de pignon ? La douille qui faut ? Merci”[/i]

ah ! excuse moi bebene et gor3cki c’est la meme personne ?

En réponse à gor3cki (post 185133]Je voulais deja aller acheter le necessaire, sans perdre de temps une fois les pieces reçue. Au cas où quelqu’un avait deja changé le pignon et se rappelait la douille ! J’ai une boîte jusqu’à 27, du coup je pensai prendre une douille de 30 et 32 au cas où, avec une clef a douille longue (très longue) pour la deviser ! Ça me donnait une excuse pour aller chercher des outils :), j’adore les outils :)[/quot tu peux déja démonter le cache devant l’écrou (de toute façon tu devras le démonter ) et mesurer avec un pied à coulisse

Je viens de remplacer un moteur, je confirme que c’est une douille de 27. Pour l’avoir, aucune rallonge n’y a fait, j’ai du aller voir un pote plus outillé Il a essayé à la clé à chocs sans résultats L’écrou est venu avec la clé à chocs pour camion, après que j’aie dégoté une douille de 27 à gros carré qu’il n’avait pas (27, sur les camions, y a pas) J’ignore comment le précèdent mécano avait serré ça, sans doute bien trop, et en plus, sans rabattre la rondelle frein

En réponse à ZephyrOliv (post 185210]Je viens de remplacer un moteur, je confirme que c’est une douille de 27. Pour l’avoir, aucune rallonge n’y a fait, j’ai du aller voir un pote plus outillé Il a essayé à la clé à chocs sans résultats L’écrou est venu avec la clé à chocs pour camion, après que j’aie dégoté une douille de 27 à gros carré qu’il n’avait pas (27, sur les camions, y a pas) J’ignore comment le précèdent mécano avait serré ça, sans doute bien trop, et en plus, sans rabattre la rondelle frein”

Pour info une douille pour clé à choc de 27mm avec un carré de 1 pouce ,cela existe (en pièce jointe )

En réponse à lezef (post 185213]En réponse à ZephyrOliv (post 185210]Je viens de remplacer un moteur, je confirme que c’est une douille de 27. Pour l’avoir, aucune rallonge n’y a fait, j’ai du aller voir un pote plus outillé Il a essayé à la clé à chocs sans résultats L’écrou est venu avec la clé à chocs pour camion, après que j’aie dégoté une douille de 27 à gros carré qu’il n’avait pas (27, sur les camions, y a pas) J’ignore comment le précèdent mécano avait serré ça, sans doute bien trop, et en plus, sans rabattre la rondelle frein”

Pour info une douille pour clé à choc de 27mm avec un carré de 1 pouce ,cela existe (en pièce jointe )”[/i]

Sans aucun doute, puisque j’en ai trouvé une

En réponse à ZephyrOliv (post 185215]En réponse à lezef (post 185213]En réponse à ZephyrOliv (post 185210]Je viens de remplacer un moteur, je confirme que c’est une douille de 27. Pour l’avoir, aucune rallonge n’y a fait, j’ai du aller voir un pote plus outillé Il a essayé à la clé à chocs sans résultats L’écrou est venu avec la clé à chocs pour camion, après que j’aie dégoté une douille de 27 à gros carré qu’il n’avait pas (27, sur les camions, y a pas) J’ignore comment le précèdent mécano avait serré ça, sans doute bien trop, et en plus, sans rabattre la rondelle frein”

Pour info une douille pour clé à choc de 27mm avec un carré de 1 pouce ,cela existe (en pièce jointe )”[/i]

Sans aucun doute, puisque j’en ai trouvé une”[/i]

ben c’est quoi qu’il n’y a pas ? je cite “27 sur les camions y a pas “

En réponse à lezef (post 185217]En réponse à ZephyrOliv (post 185215]En réponse à lezef (post 185213]En réponse à ZephyrOliv (post 185210]Je viens de remplacer un moteur, je confirme que c’est une douille de 27. Pour l’avoir, aucune rallonge n’y a fait, j’ai du aller voir un pote plus outillé Il a essayé à la clé à chocs sans résultats L’écrou est venu avec la clé à chocs pour camion, après que j’aie dégoté une douille de 27 à gros carré qu’il n’avait pas (27, sur les camions, y a pas) J’ignore comment le précèdent mécano avait serré ça, sans doute bien trop, et en plus, sans rabattre la rondelle frein”

Sans aucun doute, puisque j’en ai trouvé une”[/i]

ben c’est quoi qu’il n’y a pas ? je cite “27 sur les camions y a pas “”[/i]

Traduction : Il n’avait jamais eu besoin de douille de 27 avec la grosse clé à chocs

ah ok ,j’avais pas compris !

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 255)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.