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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyrat! Ya du boulot!
Tu pourrais faire des photos de ton Kit au déballage https://www.youtube.com/watch?v=6pk8xRT8U1c Ce kit est à mettre avant que la vitesse ne saute. (En prévision) Je suis en train de me demander si en trafiquant la pièce d’origine avec un roulement et en renforçant le ressort, on aurait pas pu régler ce problème tout seul.
Merci etienne ! Oui en effet, une fois les crabot bouffé ya plus rien a faire… Mais ma 11 va bien elle saute pas, du coup en prevention je vais monter le kit. Je posterai une photo, vu que la video est bien faite ya pas besoin d’un sujet dans le forum pour le montage du kit. Merci du partage !
Ton post est très instructif, même si je n’ai pas de 11, je trouve ta contribution extra.
Bonjour j’ai lu ton post très intéressant je voulais te demander juste où as-tu commandé ton kit Factory préventif pour la deuxième merci à toi et bravo pour ton travail :clin3D
Voilà pour le post sur la transmission de 11 + les liens factory pro et des pièces… Le kit factory pro est composé du bras original Kawasaki, avec un roulement à bille (hybride céramique ou normal en acier) ainsi que d’un ressort simplement plus épais (donc plus de clac clic clac) et d’un joint pour remonter le tout… http://www.zephyrclub.fr/forum/41-moteur-et-carburation/56734-zephyr-1100-crabot-de-transmission-ou-2eme-qui-saute#184501
Et voici le lien pour les etriers de frein: http://www.zephyrclub.fr/forum/40-partie-cycle/56732-zephyr-1100-changement-etriers-avant
Voilà un retour en fanfare sur tous les fronts ! Et du contributif ! Merci Gor3cki pour tes posts aussi intéressant les uns que les autres. Elle a combien de bornes ta Onze ?
hello, salut ,bonsoir, je viens de lire que tu allais remédier à ton problème de deuxième qui saute. Je viens tout juste de le faire sur la mienne donc si tu veux des renseignements n’hesite pas à me contacter (j’ai pris pas mal de photos). bebene
Salut bebene , ç’est une bonne idée , si tu peux poster ça , les images accompagnées de quelques mots font parfois gagner un temps précieux … :)
17’000km, donc ça vaut le coup d’essayer le factory pro ! Merci !
Salut ! Hesite pas a poster tes photos ! C’est vrai qu’une photo vaut mieux qu’un long discours ! Merci !
j’ai des photos a partager pour aider ceux qui veulent , comme moi, se lancer dans l’aventure de la réfection de la boite à cause de la deuxieme qui décroche ou qui saute. il suffit juste de me dire dans quelle rubrique ou dossier les envoyer pour que tout le monde puisse y accéder. merci de votre aide. je suis plus callé en mécanique qu’en informatique. (lol)
Tu peux repondre a mon post et ficher joint y mettre tes photos sans probleme !
J’ai répondu à ta proposition de safari photos sur ton AUTRE POST Bebene
Est-ce que quelqu’un connait la mesure de la Clef à douille nécessaire pour démonter le pignon de la 11? Transmission secondaire donc. Je vais aller me chercher des douilles et un bras suffisamment grand pour pas me faire ch***ier à l’installation du kit factory pro. Merci d’avance pour vos réponses!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !