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Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zephyrat! Ya du boulot!
Un Gps sur une alim de feux c’est discutable car tu auras seulement du courant quand tu allumera tes feux à toi de voir.
alim? pour alarme? warning? prise 12v?
Merci pour vos reponses ! Alors c’est pour le gps! Un Tomtom rider precisement. Je l’utilise beaucoup, c’est top! Je prefere que ce soit sur les phares, car je roule de jour avec et le tomtom se met en veille quand l’alimentation est coupée !
Salut les gas! Après 1 mois de travail acharné (j’ai démonté remonté la rampe de carbu 9 fois) j’ai enfin trouvé le réglage parfait, avec le kit dynojet j’ai du enrichir le gicleur de ralenti et appauvrir le gicleur principal. Maintenant elle va vraiment bien! J’ai commandé un tourne vis d’angle pour faire une bonne syncro et régler la richesse, dès que c’est fait elle sera parfaite! Merci pour votre aide et vos conseils! d’ailleur si vous avez des bon plan pour un porte bagage je suis preneur, en effet avec le sds, c’est plus pratique!
Voilà ! J’ai reçu donc le porte bagage soudé d’Oliv ! Nettoyage et mise en peinture ! Il manque encore la peinture, noir mat probablement !
Voilà c’est noir! J’ai profité de la peinture pour faire les embouts de guidon!
:clin3D :clin3D
Tu l’as sablé avant de peindre ou l’as tu peint sur le chrome ??
En réponse à gor3cki (post 171326] J’ai reçu donc le porte bagage soudé d’Oliv !”
Un rapport avec moi ? J’ai fait un truc sans le savoir ?
Ola boulette ! Non en fait c’est le porte bagage de mich ! Desole ! Non j’ai pas sablé, j’ai poncé ! Sur le chrome je pense pas que ça tienne la peinture… Même avec l’appret !
J’avais un doute, parce que c’est le même que le mien, avec les renforts en plus. D’ailleurs, à quoi servent-ils ces renforts ? Je trouve que mon porte-paquet est assez rigide comme cela
Il etait cassé, puis ressoudé avec ces renfort ! Joli boulot !
Ça fait un bout que je suis pas revenu sur le forum ! Entre temps, la moto a été modifiée ! Les gros changements sont: – Montage durite aviation avant arrière – Etrier tokico 4 piston 30mm/34mm aluminium de gsxr 750 k2 + revision. – achat + peinture des boulons M8 avec épaulement de 10mm pour monter les etriers (acier haute résistance 12.9) sans adaptateur. – revision maitre cylindre avec kit tour max 5/8 – commande en attente du kit factory pro shift (pour eviter le problème de 2eme qui saute) J’ai entre temps rassemblé les infos pour une reparation complète des modeles A de zephyr 1100 et des pieces de boîte à vitesse a commander si vous êtes intéressé. Je posterai dans les rubriques spécifiques du forum pour plus de clarté. A +
Bientôt, faudra que je m’occupe de la boite de ma 11. Alors, oui, toutes les infos sont bonnes à prendre
Sacré boulot ! Je prendrai le temps de créer un post ce soir, avec les numéros de référence et tout les infos… Sachant que kawasaki connais le problème et propose une procedure claire…
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !