securite bequille bizarre

Forums Technique Maintenance Électrique securite bequille bizarre

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Auteur

Bonsoir STECAR Priori il fonctionne je l ai teste et en shuntant les fils au niveau de la connectique le meme probleme et avant ce la la securite ne fonctionner pas kingkong

J’ai eu le même problème, elle calait au point mort en sortant la béquille. J’ai changé le contacteur et problème résolu.

Non le problème s est aggraver Comme me la conseiller BRICO j ai effectivement un fil qui vient du contacteur abîmée que j ai répare mais maintenant ça bug je m explique maintenant la sécurité fonctionne mais aussi au point mort de temps en temps ne le fessai pas avant j y comprend rien y aurait t il pas un relais?

Puisque le problème ne survient que carter en place, cela vient forcément de là. As-tu essayé en ne fixant le carter qu’à la main, ou avec une seule vis, puis deux … Si ça se trouve, tu as une vis de fixation qui vient faire un contact en bout de vissage. Sont-elles toutes de même longueur ? Tu as pu intervertir deux vis …

A j oublier depuis le remontage de la moto tout fonctionne parfaitement a part ça Je m en suis aperçue quelque temps après je la sort pas souvent Mercie d avance pour vos aides

Y aurai t il pas un relais qui déconne L autre sécurité qui coupe le démarrage si vitesse enclenche marche normalement Faut dire aussi que l année dernière j avais démonter toute la moto pour la transforme en cafe racer repeindre le cadre j avais même ouvert un post a l epoque

Mercie BRICO de ta réponse rapide Bon il y avais effectivement un fil abîmé que j ai réparer mais toujours problème j ai contrôler le contacteur béquille ok j ai shunter les fils et voila ce qui se passe un coup fonctionne normalement et un coup coupe même sans vitesse enclenche Sachant q au départ mon problème était que la sécurité ne couper pas le moteur béquille déployer

A priori et sans certitude , bien revérifier la continuité des fils électriques . Il se pourrait bien que dans ton carter de sortie de boite , il y ait un fil dénudé qui vienne en court circuit quand , une fois remonté , ton carter fait pression sur le faisceau ( Vérifier notamment au niveau des agrafes métalliques qui plaquent les fils contre le carter de boite ). Si ce n’est pas par là que ça se passe il faudra chercher sur le contacteur lui même . Comment se traduit cette panne : absence de mise en service du contacteur de béquille ou au contraire , calage moteur quand tu enclenches une vitesse ?

Bonjour a tous voila voulant voir mon probleme de securite bequille j ai nettoyer au nettoyant frein les cosses cote pignon sortie boite Essaie sans remonter le cache alu ça fontionne mais des que je remonte le cache ça ne fonctione plus Apres plusieurs demontage toujour pareil quand je remonte le cache ça fonctione plus Quelqu’un peu m expliquer c est une 750 Mercie

9 sujets de 76 à 84 (sur un total de 84)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.