securite bequille bizarre

Forums Technique Maintenance Électrique securite bequille bizarre

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous voila voulant voir mon probleme de securite bequille j ai nettoyer au nettoyant frein les cosses cote pignon sortie boite Essaie sans remonter le cache alu ça fontionne mais des que je remonte le cache ça ne fonctione plus Apres plusieurs demontage toujour pareil quand je remonte le cache ça fonctione plus Quelqu’un peu m expliquer c est une 750 Mercie

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Réponses

Bonjour bon voila nouveau contacteur de béquille en place et ça fonctionne nikel :clin3D STECAR avais raison je ne croyais pas car je l avais tester et pour moi il fonctionner c etait sans conter sur cette sal » » » » » de diode :feu merci a tous ::merci :fete1

:bravo

Ben voilà une affaire qui roule ! … Et du coup , tu t’en es tiré pour combien , pécunièrement ?

10 euros +7 en frais de cochon ( heeu de port) :clin3D Plus de temps a m invente des pannes et en m en crée avec ma boite a air mal repositionne suite a divers démontage que d argent dépenser On vas toujours cherche la solution loin alors quelle se trouve sous notre nez :baton

Oui , c’est souvent comme ça , j’en connais qui ont démonté un moteur entier avant de s’apercevoir que le réservoir était à sec …:laugh: 17ç un contacteur de béquille , c’est bien de le dire , ça permet aux autres qui auraient le même problème de donner une idée , prix du neuf , prix e bay , prix occase ( quand il y en a ; et là , mister K , t’as eu du bol car ça doit pas courir les rues à ce tarif ;) )

Il faut dire aussi que je penser que j avais mal remonte le faisceau l’ Anne dernière quand j ai remonte la moto à¢pre l avoir transforme et tout repeint et pour le prix c est grà¢ce a toi RBS j en ai vue un autre sur leboncoin a 10 euros aussi je l ai vue avant hier :prosit

:clin3D

Béquille de Calvi Tout i bono ‚úå

Bonne vacances; veinard :clin3D

Bonjour bon je me suis réjouis trop vite toujours pareil :pleure j e sui s allé faire un tour c est aprem et en la sortent et la faire chauffée et manipulant la bequille je me suis aperçue que ça déconner Je re explique mon probleme bequille déplier point mort calage moteur en là¢chant l embrayage bequille deplier premiere enclencher le moteur continue a fonctionner apres le fait de manipuler la bequille et la poignée me fait des micros coupures ou eteindre le moteur si quelqu un a une idée une voie a suivre serais le bien venue anomalie trouver et réparer sur le’ contacteur d origine fils pincer et en contact avec le moteur j avais aussi enlever tout la faisceau pour peindre le cadre etc etc a vos copie vous avez une heure :ohlui

Bouhouu … Ca c’est pas génial . m’enfin , pour ce soir j’ai pas de solution . Mfff, faut cogiter . la nuit porte conseil …

Tu dois avoir une micro coupure dan un fils test les avec un ohmmètre pour voir leurs résistances et les tordants un peu, un fil coupé tu trouveras « un » et un fil continu tu troveras « 0 » ohms. Et profite pour mettre de la bombe contact sur tes connections.

Béquille de POrto…. Amicalement…..Porto

Manquent encore Béquille de Bastia et Béquille de Bonifacio , et t’aura fait l’tour ! :clin3D cher DT1

Sacré DT1 faudrait quand même qu’on se rencontre un jour :) , fais gaffe les Corses vont croire que tu veux du mal à leurs motos, tu risque de finir pleins de trous.

Affichage de 15 réponses de 61 à 75 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.