securite bequille bizarre

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  • #166148

    Salut , K. le plus simple serait de faire un plug & play avec une autre contacteur de 750 . Comme l’a dit Fabrice , j’ai une 11 et je ne sais pas si ce sont les mêmes ( j’ai un doute , ce serait du bol ) . m’enfin , si t’as besoin d’un coup de main , dis moi . Pit’ être que si tu pouvais joindre Thomaphoto , il y aurait moyen d’essayer . (mais j’ai un doute sur le fait de pouvoir le joindre , ça fait quelque jours que je lui ai fait parvenir un mp …sans réponse …) Après y a ça en occase , c’est 10ç , une paille …! Mais faut pas trainer http://www.occasmoto.fr/750-zephyr/7752-contacteur-de-bequille-750-zephir.html ou ça en neuf http://www.ebay.fr/itm/Schalter-Seitenstander-Kawasaki-ZR-550-Zephyr-ZR-750-Zephyr-ZR-1100-Zephyr-/191792399457?hash=item2ca7b7c461:g:nCgAAOSwoydWp3fz L’occase est pas cher , ça vaut peut être le coup d’en faire l’emplette , et si c’est pas ça t’as toujours loisir de le refiler pour dépanner .

    #166117

    Que des gars bien :) RBS est calé en méca après faut voir si il est dispo, faudrait vérifier le connecteur à la poignée et le contacteur de béquille. RBS à une 11, Tomaphoto une 750 je crois essayez de vous rencontrer les 3 ça ferait l’objet d’un 1/2 journée sympathique. Je pense en relisant le début du post, que quand tu as fermé le carter tu as sectionné le fil et fait une masse qui a grillé la diode de la sécurité béquille mais ce n’est qu’une hypothèse.

    #166099

    Salut Fabrice pour le moment je laisse la bequille comme ça j ai schunter on verra plus tard car il y a les WHEELS AND WAVES du 14 au 18 juin a Biarritz Pour les zephyriens oui il y a RBS a 30km TOMAPHOTO a60km après je sais pas

    #166097

    celui ci est mieux.

    #166096

    Voici pour comprendre comment fonctionne ta sécurité béquille.

    #166095

    J’ai un problème similaire sur une kz750, je crois qu’il y a une diode dans ce contacteur de béquille donc ça laisse passer que dans un sens le courant, en shuntant je ne suis pas sûr que ça veux dire que ton contacteur est bon si le pb est le même, il faudrait que quelqu’un t’en passe un pour essayer. Y a t’il des zéphyriens dans ton coin??

    #166094

    Salut WILLIAMB problème résolue pour le ratatouilage c était le bloc filtre mal repositionner les encoches du bas que j ai démonter pour voir la continuité des fils de la bequille donc trop d air Tous remis en place maintenant nikel

    #166088

    question a la con, as tu essayer de rouler avec le shunt de béquille histoire de voir? C’est bizzare ce problème, mais avant de penser CDI, vaut mieux vérifier et être sûr que ce soit pas une petite pièce à la con à coté… As tu testé également tes continuités du faisceau (et vérifié celui-ci visuellement), il est possible qu’il y en ait un de bouffé et qui se mette à la masse à certaines vibrations

    #164717

    Bonsoir J ai du poser une colle car pas de réponse :( ça ne serais pas le CDI qui déconne? Merci pour vos reponses

    #164439

    Bonsoir Bon ça decone hier j ai fait quelque kilomètres et ça ratatouille a 5-6 mille puis après en tirant a fond pour faire une pointe j ai comme des manque d accélération entre 8-9 mille elle est quand monter a un bon 200 :flic Je pense a un problème électrique puisque c est depuis que j ai touché a la sécurité de la béquille qui n est toujours pas résolu quant pensez vous Merci pour votre aide :prosit :

    #164204

    Bonjour Je ne sais pas sis c est lier mais maintenant ça ratatouille a partir de 5000t

    #163776

    Je suis d accord WILLIAMB mais en shuntant pour simuler bequille relever ou abaisser même symptômes

    #163762

    Ce truc de “mémoire”; ça m’était arrivé sur mon 750. Le contacteur ne coulissait pas bien dans son logement… Donc de temps en temps ça déconnait (il ne revenait pas bien), de temps en temps non, ça dépendait du temps que tu laissais le contacteur tranquille, de la chaleur et de l’hygrométrie aussi! Ce contacteur est coulé dans la résine de mémoire, impossible à démonter pour nettoyage et graissage. Quand ça le refera, essaie de tirer sur la tige du contacteur, moto sur béquille centrale, et voir ce qui se passe. Si c’est bien lui, faudra envisager de le changer, il est sournois ce petit! ;)

    #163751

    Bonjour j ai suivis les deux fils l un vas au boitier a fusible ok l autre vas vers le guidon a l épissure sous réservoir:bang ok j ai remarquer que lorsque je fais caler le moteur vitesse enclenche en abaissent la béquille puis je la redémarre au point mort toujours béquille en bas elle cale en là¢chent l embrayage mais q une fois Comme si il y avais une mémoire qui déconne ou alors c est la poignet? mais elle bien pour la sécurité démarrage vitesse enclencher:bang :

    #163680

    Je pense que tu as toujours un problème de mise à la masse sur tes cà¢bles électriques quelques part sur le faisceau de la béquille latérale. Ce faisceau doit remonter vers le CDI. Il te faut suivre la continuité des fils pour retrouver où se trouve l’anomalie .

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