securite bequille bizarre

Forums Technique Maintenance Électrique securite bequille bizarre

• Créateur
    Sujet

Bonjour a tous voila voulant voir mon probleme de securite bequille j ai nettoyer au nettoyant frein les cosses cote pignon sortie boite Essaie sans remonter le cache alu ça fontionne mais des que je remonte le cache ça ne fonctione plus Apres plusieurs demontage toujour pareil quand je remonte le cache ça fonctione plus Quelqu’un peu m expliquer c est une 750 Mercie

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Auteur
    Réponses

levier d embrayage tu peus me donner plus d infos on ne sais jamais……….

En réponse à DT1 (post 162482]1600 Harley pas moyen de démarrer bizarre bizarre…………………”

ça tombe en panne les harley ? :pinup

En allant au plus simple , (si tu ne l’a pas déjà fait ) prendre une paire de bougies ( quelconques, on s’en fiche , mais que t’es sur d’être bonnes ) et branchées sur les capuchons , posées à la masse sur les culasses , voir si ça étincelle … Pas insister si y a rien . ( ça arrive qu’elles claquent ces sales bêtes , même sur du récent , et on y pense pas toujours , on a tendance a chercher compliqué ) Pis après , comme dit mon éminent confrère de virée , se tourner du côté des bobines …

Dans le commodo gauche, tu as un contacteur si une vitesse est engagée et que tu n’appuies pas sur le levier d’embrayage ça ne démarre pas si je me souvient bien les cà¢bles de commodos sont dans le guidon, il faudrait peut être ouvrir le commodo et voir si ce contacteur n’est pas grippé ou le fil coupé si la batterie est faiblarde la moto ne démarre pas non plus.

c est pas mon Harley tu sais il a commencé a la nettoyer a l eau et je crois quelle n a pas :feu :feu

Ouai ben là …. comme pourraient le dire Françoise Rosay ( sans vouloir manquer de respect à ton pôte ) : https://www.youtube.com/watch?v=7kakxWhCu5U&list=PL0596ECA4DF50E7F0&index=2 on lave pas à l’eau un engin pareil , on l’essuie , à la lingette et à la microfibre … les Volfonni Brothers auraient pu te dire : C’est pas une en plus des sources de pannes habituelles , tu peux déjà lui dire de démonter les cocotes & comodos/enlever le réservoir , pour sécher tout ça à la soufflante ou au Babyliss, toutes les connections ,sécher les fils HT des bougies … et voir a tester celles ci qu’elles aient pas claqué , en espérant que si un truc a du claquer , ce soit que ça … parce que sinon … il va se sécher le larfeuille , si c’est l’électronique embarquée qui a morflé …:pinch: Les cartographies là dessus ….:whistle: :whistle: faudra qu’il se familiarise avec les nervous breakdown :whistle: :whistle: :whistle: c’est pas le même prix que de deux bougies . ….l’est encore garantie son enclume ? :cheer:

bon d accord ca c est fait…mais il y a un mai il a trouve le bidule en faite c est le fil des bobines d allumage qui n étaient plus connecte :) :)

Ben voilà, c’est fiable normalement une HD :clin3D

:laugh: haaaaaaaaaa….Ben voilà !… les fondamentaux , Monsieur Dusse ! Les fondamentaux , faut y penser ;) ;) Un antipatate débranché :cheer: vaut mieux qu’une bobine claquée monoeil C’est cool , la panne est résorbée . Faudra tout de même que ton pôte évite l’humidité par karcher ou lavage sauvages , même s’il y en a pas beaucoup et même si les connectiques sont vachement améliorées , une américaine reste une américaine , dans les zones humides ça souffre . La lingette M. Dusse … la lingette , et la microfibre …:P Y a plus de vieilles harley qui roulent dans le Nevada, en Californie , qu’en Louisiane … (ou tout s’oxyde plus vite que de le dire ) C’est vrai , c’est fiable une HD (y a rien , un cadre ,un bourrin antédiluvien un réservoir et roule … , et les modèles « carbu’s » encore moins prise de tête car à portée , que les « cartographiées » tu peux rien y faire sans passer par la cons ‘…:ohmy:

Faut juste vérifier de temps en temps le serrage des vis, faire le tour de la bécane car elles vibrent beaucoup ces bécanes. squeldanse (je ne sais pas pourquoi, j’avais envie de mettre ce ticone :P )

M’sieur Fabrice est d’humeur taquine ce matin … :mdr :mdr :mdr :prosit

Non mais enlève moi ces têtes de « Ja-couilles » j’ai une réputation à tenir :laugh:

moi j ai rien dit……bonne dentition tout de même:) :) a pleine dent

En réponse à DT1 (post 162570]moi j ai rien dit……bonne dentition tout de même:) :) a pleine dent”

MDRLOL

a part Triker il commence a avoir une pting de dent :) :) :)

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 83)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.