Forums › Technique › Maintenance › Électrique › securite bequille bizarre
Béquille de Calvi Tout i bono ‚úå
:clin3D
Il faut dire aussi que je penser que j avais mal remonte le faisceau l’ Anne dernière quand j ai remonte la moto à¢pre l avoir transforme et tout repeint et pour le prix c est grà¢ce a toi RBS j en ai vue un autre sur leboncoin a 10 euros aussi je l ai vue avant hier :prosit
Oui , c’est souvent comme ça , j’en connais qui ont démonté un moteur entier avant de s’apercevoir que le réservoir était à sec …:laugh: 17ç un contacteur de béquille , c’est bien de le dire , ça permet aux autres qui auraient le même problème de donner une idée , prix du neuf , prix e bay , prix occase ( quand il y en a ; et là , mister K , t’as eu du bol car ça doit pas courir les rues à ce tarif ;) )
10 euros +7 en frais de cochon ( heeu de port) :clin3D Plus de temps a m invente des pannes et en m en crée avec ma boite a air mal repositionne suite a divers démontage que d argent dépenser On vas toujours cherche la solution loin alors quelle se trouve sous notre nez :baton
Ben voilà une affaire qui roule ! … Et du coup , tu t’en es tiré pour combien , pécunièrement ?
:bravo
Bonjour bon voila nouveau contacteur de béquille en place et ça fonctionne nikel :clin3D STECAR avais raison je ne croyais pas car je l avais tester et pour moi il fonctionner c etait sans conter sur cette sal””””” de diode :feu merci a tous ::merci :fete1
a part Triker il commence a avoir une pting de dent :) :) :)
En réponse à DT1 (post 162570]moi j ai rien dit……bonne dentition tout de même:) :) a pleine dent”
MDRLOL
moi j ai rien dit……bonne dentition tout de même:) :) a pleine dent
Non mais enlève moi ces têtes de “Ja-couilles” j’ai une réputation à tenir :laugh:
M’sieur Fabrice est d’humeur taquine ce matin … :mdr :mdr :mdr :prosit
Faut juste vérifier de temps en temps le serrage des vis, faire le tour de la bécane car elles vibrent beaucoup ces bécanes. squeldanse (je ne sais pas pourquoi, j’avais envie de mettre ce ticone :P )
:laugh: haaaaaaaaaa….Ben voilà !… les fondamentaux , Monsieur Dusse ! Les fondamentaux , faut y penser ;) ;) Un antipatate débranché :cheer: vaut mieux qu’une bobine claquée monoeil C’est cool , la panne est résorbée . Faudra tout de même que ton pôte évite l’humidité par karcher ou lavage sauvages , même s’il y en a pas beaucoup et même si les connectiques sont vachement améliorées , une américaine reste une américaine , dans les zones humides ça souffre . La lingette M. Dusse … la lingette , et la microfibre …:P Y a plus de vieilles harley qui roulent dans le Nevada, en Californie , qu’en Louisiane … (ou tout s’oxyde plus vite que de le dire ) C’est vrai , c’est fiable une HD (y a rien , un cadre ,un bourrin antédiluvien un réservoir et roule … , et les modèles “carbu’s” encore moins prise de tête car à portée , que les “cartographiées” tu peux rien y faire sans passer par la cons ‘…:ohmy:
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !