securite bequille bizarre

Forums Technique Maintenance Électrique securite bequille bizarre

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
  • Auteur

Reportage original sur le thème d’une béquille :laugh: Mets nous aussi des photos de paysages, ouvre un post fais nous rêver..B)

Ahhha ! Salut DT1 ! Tout sourire :cheer: Tu me fais mentir , t’as changé les baskets pour les tongs et tombé le chapeau :bravo :mdr …Encore une belle béquille Corsica ou l’autre pays de H.D B)

Bequillard de Porto Vecchio….. Amicalement Vecchio…..

Ahaaa, si c’est Porticcio en trikes , rien a redire …! :clin3D

Tricker…..de Porticcio Pour le bequillard …….. Amicalement ……

Bienvenue au Zephyr Club :cheer: Le droit chemin va réapparaitre…normalement

De vrais gamins moi je demande de l aide et eux ils déconne :ohlui bandes de branl……..:prosit Bienvenue au Zephyr Club :cheer: On va tenter de reprendre le droit chemin

En réponse à fabrice68 (post 163727]Sacré DT1 faudrait quand même qu’on se rencontre un jour :) , fais gaffe les Corses vont croire que tu veux du mal à leurs motos, tu risque de finir pleins de trous.”

:laugh: J’aime bien son look chapeau / baskets , c’est toujours les mêmes :whistle: :laugh: , Seuls le tee shirt et le froc changent ! :sautenyk MDRLOL Sûr qu’il doit valoir le détour , moi aussi il me tarde de le rencontrer , j’adore ses écrits imprévisibles ;) :clin3D Didier

Sacré DT1 faudrait quand même qu’on se rencontre un jour :) , fais gaffe les Corses vont croire que tu veux du mal à leurs motos, tu risque de finir pleins de trous.

Manquent encore Béquille de Bastia et Béquille de Bonifacio , et t’aura fait l’tour ! :clin3D cher DT1

Béquille de POrto…. Amicalement…..Porto

Tu dois avoir une micro coupure dan un fils test les avec un ohmmètre pour voir leurs résistances et les tordants un peu, un fil coupé tu trouveras “un” et un fil continu tu troveras “0” ohms. Et profite pour mettre de la bombe contact sur tes connections.

Bouhouu … Ca c’est pas génial . m’enfin , pour ce soir j’ai pas de solution . Mfff, faut cogiter . la nuit porte conseil …

Bonjour bon je me suis réjouis trop vite toujours pareil :pleure j e sui s allé faire un tour c est aprem et en la sortent et la faire chauffée et manipulant la bequille je me suis aperçue que ça déconner Je re explique mon probleme bequille déplier point mort calage moteur en là¢chant l embrayage bequille deplier premiere enclencher le moteur continue a fonctionner apres le fait de manipuler la bequille et la poignée me fait des micros coupures ou eteindre le moteur si quelqu un a une idée une voie a suivre serais le bien venue anomalie trouver et réparer sur le’ contacteur d origine fils pincer et en contact avec le moteur j avais aussi enlever tout la faisceau pour peindre le cadre etc etc a vos copie vous avez une heure :ohlui

Bonne vacances; veinard :clin3D

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 84)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.