La Zeph’ de P√¢ques

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  • Ce sujet contient 261 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 6 années.
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    Messages
  • #167188

    Je ne bois la bière que dans un verre spécifique (sauf au rasso) Je n’aime pas le vert Kawa, ça c’est sûr.

    #167192

    et celle ci pour moi elle va etre dure a vendre

    #167193
    Avatar photoAnonyme

      C’est pas dit, le slip de la passagère incrusté dans la selle à peut-être son public :P

      #167194

      Là, je peux pas, pas possible cette couleur. Sauf sur une bécane de compét, là, c’est justifié de mettre du vert Kawachié, sinon, c’est horrib’

      #167196

      idem pour moi ce vert ne va absolument pas pour une zèph :pascool

      #167218

      En réponse à Ben (post 163494]C’est pas dit, le slip de la passagère incrusté dans la selle à peut-être son public :P”

      MDRLOL :mdr bien vu…

      #169510

      Ce matin, je me suis replongé dans ma verte, qui comme vous le savez, a un problème de boite. Ce que vous ne savez pas, c’est que ce problème s’amplifie, donc, j’ai décidé de la mettre au repos et de lui ouvrir les entrailles. Dépose des carbus, et comme lorsque je les avais nettoyés, j’ai été gêné par un morceau de faisceau électrique qui pendouille lamentablement, quasi tendu, entre le cadre en haut du filtre à air et l’alternateur, en s’enfonçant derrière le carter du récepteur d’embrayage. C’est bizarre ce faisceau, à cet endroit, c’est celui du contacteur de béquille latérale, normalement, il chemine tranquillou le long du cadre, comme j’ai pu le vérifier sur ma bleue. Là, il est au beau milieu des carbus, et gène leur dépose et leur remise en place Y a quand même des avantages à avoir les deux mêmes, c’est qu’on peut comparer. Ce faisceau, sans être tendue comme une ficelle de string, a très peu de mou. On le voit bien sur cette photo, passant devant le démarreur, il va falloir que je détricote le faisceau pour lui rendre sa forme initiale Sur la bleue, ce faisceau provient de plus bas, de l’arrière du cadre, et rentre naturellement dans l’emplacement qui lui est réservé

      #169534

      Ce cà¢blage est beaucoup plus court que sur ma bleue, il y a un truc que je ne comprends pas, par où il doit passer normalement. J’aimerais que les possesseurs de 11 regardent sur la leur s’il y a un faisceau qui plonge verticalement entre boite à air et carbus, et s’enfile vers le démarreur

      #169559

      Sur la mienne ,c’est exactement comme sur ta bleu et c’est le bon montage.

      #169562

      En réponse à mich29 (post 165860]Sur la mienne ,c’est exactement comme sur ta bleu et c’est le bon montage.”

      Merci Mich, je m’en doute bien, mais je ne comprends pas pourquoi sur la verte c’est ainsi, on dirait que le cà¢blage a raccourci de 20 cm. Y aurait-il une différence entre 1993 et 1995 ? Se pourrait-il que ma verte n’est pas un faisceau de zéphyr ?

      #169575

      En réponse à ZephyrOliv (post 165863]En réponse à mich29 (post 165860]Sur la mienne ,c’est exactement comme sur ta bleu et c’est le bon montage.”

      Merci Mich, je m’en doute bien, mais je ne comprends pas pourquoi sur la verte c’est ainsi, on dirait que le cà¢blage a raccourci de 20 cm. Y aurait-il une différence entre 1993 et 1995 ? Se pourrait-il que ma verte n’est pas un faisceau de zéphyr ?”[/i]

      oliv va voir sur pieces kawa tu auras les références par année et les eclatés :oeil

      #185144

      Je reprends les choses sérieusement Depuis le dernier post, mon fournisseur officiel m’a fourni un moteur et un pneu Alors comme c’est un homme de confiance et qu’il m’a dit que la boite n’avait pas de soucis, je vais directement remplacer mon moteur par le sien. J’ai un peu de place dans mon garage pour quelques jours, alors, c’est le moment.

      #185191

      Bon, ben voilà, y a un petit tas de choses enlevées de la Zoeuf dans un coin du garage Dans l’ordre de dépose : selle, caches latéraux, réservoir de carburant, batterie, boitier de filtre à air, bobines, tuyauterie de prises d’air et dépression, rampe de carbus, pipes d’admission, échappement complet, pare-carters. Le moteur est vidangé puisqu’il faudra déposer la tuyauterie du radiateur d’huile. Une petite heure et demi de taf pour ça, tranquille, en prenant quelques photos La suite demain, pour pouvoir mettre ce beau moteur d’origine bretonne (marque Kawasakix) à la place

      #185201
      Avatar photoAnonyme

        Tu ne nous avais pas parlé de pédales sur ton monocycle ? :whistle:

        #185212

        En réponse à Ben (post 181502]Tu ne nous avais pas parlé de pédales sur ton monocycle ? :whistle:”

        :clin3D MDRLOL MDRLOL MDRLOL

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