La Zeph’ de P√¢ques

Forums Technique Restaurations & Modifications La Zeph’ de P√¢ques

• Créateur
    Sujet

Pas pu résister au jeu de mot exceptionnel que l’achat de cette nouvelle zéph’ aujourd’hui me permet de faire. Z’aurez des photos dès que j’en aurai fait. Une binouze au premier (ou la première) qui devine la couleur. Indices : les pneus sont noirs, le guidon doré et les pare-carters chromés, Pis tout le monde sait ici que je n’aime pas le vert.

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 261)
  • Auteur
    Réponses

Alors, j’ai fait une 70 zaine de km avec là Zoeuf. Donc la deuxième ne saute absolument pas, elle est par contre dure à verrouiller. Si je tire le première à plus de 3000 t/mn, aucun problème de verrouillage de la seconde Si je descend de trois en deux, aucun problème de verrouillage Je peux tout à fait rouler en seconde à tous les régimes Par contre, impossible de verrouiller correctement à bas régimes, par exemple en démarrant sur un filet de gaz en première et en passant la deux à 1000 t/mn Le problème est quand même moins important que je ne le pensais.

Pis j’ai un sacré problème : Flo, qui d’habitude est de bon conseil sur l’esthétique, aime bien sa couleur. Défaillance neuronale, court circuit des connexions cérébrales ?

En réponse à ZephyrOliv (post 162966]En réponse à ZephyrOliv (post 160973]En réponse à beurklesharicots (post 160968]En réponse à ZephyrOliv (post 160880]Il me manque un des obturateurs ronds en plastique du cadre Celui qui va juste en dessous de la vis de maintien du cache latéral. Qui aurait ça qui n’en ferait rien ?”

il me semble bien avoir ça…”[/i]

Ce serait super, et pour la peine, je te cuisinerai un plat de haricots”[/i]

Bon, ben, je crois qu’on a zappé pour mon cache manquant”[/i]

Ah ben oui ! :huh: Vais m’occuper de ton cas Zoliv’ :fleurs

Merci mon bon Beurk Mais c’est ton anniv’ aujourd’hui, faut te ménager

si c’est bien cette pièce plastoque que tu cherche, donne-moi ton adresse que je fasse passer un transporteur.

J’aurais bien essayé par la poste, mais après le coup des haricots….

Merci mon bon seigneur Beurk, tu es trop bon avec la piétaille Gardes ton cache précieusement, c’est bien celui-là dont il s’agit, mais peint couleur du cadre. Je n’en ai point besoin pour le moment

J’ai craqué, après avoir fait une centaine de bornes, constaté que le problème de boite devrait être vite réglé, considéré qu’en ayant deux zéph’, je pouvais rapidement m’en faire une en très bel état esthétique, j’ai donc pris sur la bleue ce qui manquait sur la verte. Jolies poignées Poignée de gaz Guidon d’origine et ses masselottes Rétroviseurs Commodo gauche Insignes Kawasaki et Zéphyr 1100 Poignée de maintien passager polie Bac de rangement du cul de selle Cerclages de compteurs J’ai installé à l’arrière les deux clignos neufs que le vendeur m’a laissés avec Elle a déjà meilleure allure, non ? Bon, la bleue est donc en panne depuis le rasso, (pour le bien de Lolo), je lui réserve le meilleur, une bonne cure de jouvence, ou le pire, servir de magasin de pièces détachées.

j aime bien le guidon or de la verte :whistle: :whistle:

En réponse à lolo (post 163342]j aime bien le guidon or de la verte :whistle: :whistle:”

Pas mal, mais le cintre n’est pas idéal, il n’est pas percé pour les commodos, n’a pas de filetage en bout pour les masselottes, rien à voir avec un bon guidon d’origine

dommage :pascool

En réponse à ZephyrOliv (post 163329]J’ai craqué, après avoir fait une centaine de bornes, constaté que le problème de boite devrait être vite réglé, considéré qu’en ayant deux zéph’, je pouvais rapidement m’en faire une en très bel état esthétique, j’ai donc pris sur la bleue ce qui manquait sur la verte. Jolies poignées Poignée de gaz Guidon d’origine et ses masselottes Rétroviseurs Commodo gauche Insignes Kawasaki et Zéphyr 1100 Poignée de maintien passager polie Bac de rangement du cul de selle Cerclages de compteurs J’ai installé à l’arrière les deux clignos neufs que le vendeur m’a laissés avec Elle a déjà meilleure allure, non ? Bon, la bleue est donc en panne depuis le rasso, (pour le bien de Lolo), je lui réserve le meilleur, une bonne cure de jouvence, ou le pire, servir de magasin de pièces détachées.”

Magnifique couleur !

jolie moto dans cette robe

Je commence à m’habituer à la couleur. C’est Kawa qui déteint sur moi, à coup sûr. Tous ceux qui voient cette moto me disent que la couleur est belle. Bon, j’aime pô le vert, d’accord, mais j’avoue que celui-ci n’est pas trop mal et que le côté foncé va bien avec les chromes et l’alu poli. Alors je crois, comme l’aspect de la peinture est pas mal du tout, que je vais faire l’impasse sur les frais de peinture. Z’êtes contents, m’avez convaincu !!!

tu aime pas le vert bouteille ? tu m étonne !!!

Je ne bois la bière que dans un verre spécifique (sauf au rasso) Je n’aime pas le vert Kawa, ça c’est sûr.

Affichage de 15 réponses de 91 à 105 (sur un total de 261)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.