Forums › Technique › Restaurations & Modifications › La Zeph’ de P√¢ques
Hà¢tes de voir les photos
Tain, zêtes trop forts ! Dans ma prodigieuse générosité, vous aurez donc une 33 à vous partager, ce qui fait 11 cl chacun. Un beau chiffre ! Ch’suis emmerdé pour Momone qu’a fait des efforts, mais a confondu avec une héritage. Mention speciale à Beurk qu’a mis une photo ressemblante. Nous avons deux certitudes desormais, Stecar n’est pas aussi con qu’il le prétend et Lolo ne connait pas d’autres couleurs que le vert. Ah si, le jaune, mais dans le verre quand.même
n’insistez pas, Oliv n’aime pas le vert !!! Moi je suis sûr qu’elle est bleue pétrole, exactement comme celle-là doubleV
+11 pour Lolo prépare les bibines pour Stecar et moi :prosit :prosit
Moi je dirais vert, oui je sais t’aimes pas le vert mais je suis con donc je dis vert.. C’est du bluff. :)
Noire et grise ??????? ;)
Pas pu résister au jeu de mot exceptionnel que l’achat de cette nouvelle zéph’ aujourd’hui me permet de faire. Z’aurez des photos dès que j’en aurai fait. Une binouze au premier (ou la première) qui devine la couleur. Indices : les pneus sont noirs, le guidon doré et les pare-carters chromés, Pis tout le monde sait ici que je n’aime pas le vert.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !