- Ce sujet contient 261 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 6 années.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › La Zeph’ de P√¢ques
En réponse à ZephyrOliv (post 160880]Il me manque un des obturateurs ronds en plastique du cadre Celui qui va juste en dessous de la vis de maintien du cache latéral. Qui aurait ça qui n’en ferait rien ?”
il me semble bien avoir ça…
àâcoutes, j’en sais rien j’ai dis ça comme ça puisque j’ai eu une bécane qui montais à 160 en deuxième en fin de zone rouge, c’était pas une Zéph, et ce n’est pas moi qui l’ai poussé.
En réponse à zetienne (post 160887]Pas la peine, en deuxième fin de zone rouge tu dois être à 160, c’est largement au dessus des vitesses autorisées.”
on doit pas parler de 1100 zéphyr, ou alors la mienne fonctionne très très très mal…..
Je ne sais pas, tu comprends quoi ? Mon raisonnement, c’est que j’achète la nouvelle H2 super inconfortable, ( va tenir sur une bécane qui se met sur la roue arrière dès que tu ouvres) C’est Zoliv’ qui parle de chargement. Donc je laisse Momone sur le bord de la route et qu’elle se débrouille. M’enfin, je cherche une solution, mais faut que je gagne au Loto d’abord, le truc c’est que j’attends qu’une petite voix me dise: je veux bien que tu gagnes, mais joues au moins.
En réponse à zetienne (post 160899]Pour le chargement, j’abandonne mon sac de sable si quelqu’un veut faire du mortier.”
Comment faut il comprendre cette phrase : Fake new ou impossibilité de Momone…ou bien …?
Pour le chargement, j’abandonne mon sac de sable si quelqu’un veut faire du mortier.
En réponse à zetienne (post 160887]Pas la peine, en deuxième fin de zone rouge tu dois être à 160, c’est largement au dessus des vitesses autorisées.”
Pour le rasso, comme je ne veux larguer personne, ce sera en cinquième au ralenti Pis y en a qui seront en rodage, et chargés en plus
Pas la peine, en deuxième fin de zone rouge tu dois être à 160, c’est largement au dessus des vitesses autorisées.
En réponse à zetienne (post 160882]Tu peux rouler avec en maintenant la deuxième en l’air pour pas qu’elle saute.”
Je compte même passer la troisième …
Tu peux rouler avec en maintenant la deuxième en l’air pour pas qu’elle saute.
Il me manque un des obturateurs ronds en plastique du cadre Celui qui va juste en dessous de la vis de maintien du cache latéral. Qui aurait ça qui n’en ferait rien ?
En réponse à kz750b (post 160870]tu n’avais pas un problème de boite a vitesse? avec la seconde?”
Si si, le vendeur m’a dit qu’il y a un problème de boite Comment le vérifier avant de l’essayer ? Faut d’abord que je la fasse tourner. Donc, nettoyage en grand, ce qui permet de resserrer les boulons, réfection du freinage, nettoyage des carburateurs, essai, et on verra bien comment se comporte la boite. Bon, y a surement un problème, sinon pourquoi en aurait-il parlé ? Mais ce problème empêche t-il de rouler dans l’immédiat ?
j’ai mal lu, la tienne semble en bonne santé de ce coté la
tu n’avais pas un problème de boite a vitesse? avec la seconde?
Ce soir nettoyage des étriers avant qui en avaient un grand besoin, repose des éléments de freinage. Demain je remets le phare, je remplace liquides de frein et d’embrayage, puis je m’attaque à la carburation qui est catastrophique. Le moteur ne tourne qu’au starter et cale à la moindre sollicitation de l’accélérateur. Pis ça devrait être bon pour le rasso.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !