La Zeph’ de P√¢ques

Forums Technique Restaurations & Modifications La Zeph’ de P√¢ques

• Créateur
    Sujet

Pas pu résister au jeu de mot exceptionnel que l’achat de cette nouvelle zéph’ aujourd’hui me permet de faire. Z’aurez des photos dès que j’en aurai fait. Une binouze au premier (ou la première) qui devine la couleur. Indices : les pneus sont noirs, le guidon doré et les pare-carters chromés, Pis tout le monde sait ici que je n’aime pas le vert.

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 261)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à ZephyrOliv (post 188877]En réponse à kz750b (post 188874]tu n’avais pas serrée ta rampe de carbu au manchons ou un des carbu(s) étai(ent) mal emmanché(s).”

Ah non, bien pire que ça ! Indice : c’est à l’intérieur des cuves le blème”[/i]

tes flotteurs n’étaient plus étanche sur certains carbus

Damned était ce le chat de ta voisine qui se serait caché dans une cuve…:laugh: C’est vendredi. ..:prosit

En réponse à kz750b (post 188880]En réponse à ZephyrOliv (post 188877]En réponse à kz750b (post 188874]tu n’avais pas serrée ta rampe de carbu au manchons ou un des carbu(s) étai(ent) mal emmanché(s).”

tes flotteurs n’étaient plus étanche sur certains carbus”[/i]

Non, impecs les flotteurs Indice : tout était impeccablement bien nettoyé, mais bon, y avait un blème …

En réponse à fabrice68 (post 188881]Damned était ce le chat de ta voisine qui se serait caché dans une cuve…:laugh: C’est vendredi. ..:prosit”

Non, mais quand j’ai fait ma connerie (y a pas d’autre mot), c’était peut-être que j’avais en vue la chatte à ma voisine

En réponse à ZephyrOliv (post 188882]En réponse à kz750b (post 188880]En réponse à ZephyrOliv (post 188877]En réponse à kz750b (post 188874]tu n’avais pas serrée ta rampe de carbu au manchons ou un des carbu(s) étai(ent) mal emmanché(s).”

Non, impecs les flotteurs Indice : tout était impeccablement bien nettoyé, mais bon, y avait un blème …”[/i]

t’avais laissé le coton tige :mdr

En réponse à kz750b (post 188890]En réponse à ZephyrOliv (post 188882]En réponse à kz750b (post 188880]En réponse à ZephyrOliv (post 188877]En réponse à kz750b (post 188874]tu n’avais pas serrée ta rampe de carbu au manchons ou un des carbu(s) étai(ent) mal emmanché(s).”

Non, impecs les flotteurs Indice : tout était impeccablement bien nettoyé, mais bon, y avait un blème …”[/i]

t’avais laissé le coton tige :mdr”[/i]

Après avoir rectifié ma bêtise incompréhensible, et fait chauffer le moteur, réglage de synchro La moto tourne plutôt bien, le ralenti tient très bas et revient rapidement après un coup de gaz, c’est bon signe Mais le dépressiomètre montre clairement que si les carbus 1 et 2 sont bien, mais les 3 et 4, c’est pas ça, d’où l’intérêt d’une bonne synchro https://youtu.be/k2b1vcXT0L8

Bon c’était quoi cette bêtise, je meurs d’impatience ??:)

En réponse à fabrice68 (post 188924]Bon c’était quoi cette bêtise, je meurs d’impatience ??:)”

On y arrive, faut juste faire preuve de patience avec ces fichus carbus Indice : des intrus dans les cuves

En réponse à ZephyrOliv (post 188928]En réponse à fabrice68 (post 188924]Bon c’était quoi cette bêtise, je meurs d’impatience ??:)”

On y arrive, faut juste faire preuve de patience avec ces fichus carbus Indice : des intrus dans les cuves”[/i]

Il reste des grappes ? :mdr :mdr

En réponse à lolo (post 188932]En réponse à ZephyrOliv (post 188928]En réponse à fabrice68 (post 188924]Bon c’était quoi cette bêtise, je meurs d’impatience ??:)”

On y arrive, faut juste faire preuve de patience avec ces fichus carbus Indice : des intrus dans les cuves”[/i]

Il reste des grappes ? :mdr :mdr”[/i]

Non mon Lolo, juste un truc au fond de chaque cuve Je recapitule : Carbus nettoyés Gicleurs débouchés Niveaux de cuve un poil hauts, mais corrects Flotteurs et pointeaux parfaits Indice : Un retournement de situation peut induire une certaine gravité

De la bouse de Salers !!

En réponse à lolo (post 188935]De la bouse de Salers !!”

Non Lolo, ca c’est ce sur quoi tu rouleras en Corrèze Au fait tu sais que c’est toi qui offre un lot au gagnant ?

Gravité à part les flotteurs…. il ne reste plus que les pointeaux à l’envers :blink: , Bon je donne ma langue à la chatte de la voisine..:P

En réponse à fabrice68 (post 188940]Gravité à part les flotteurs…. il ne reste plus que les pointeaux à l’envers :blink: , Bon je donne ma langue à la chatte de la voisine..:P”

Imagine que t’as oublié de visser les gicleurs de ralenti, (parce que la chatte de la voisine est venue roucouler dans le coin – en Auvergne, ce sont les colombes et les Z1300 qui ronronnent) que se passe t-il au moment où tu mets la rampe de carbus dans le bon sens ?

Affichage de 15 réponses de 196 à 210 (sur un total de 261)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.