La Zeph’ de P√¢ques

Forums Technique Restaurations & Modifications La Zeph’ de P√¢ques

• Ce sujet contient 261 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoZephO., le il y a 6 années.
15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 262)
  • Auteur

Merci mon bon seigneur Beurk, tu es trop bon avec la piétaille Gardes ton cache précieusement, c’est bien celui-là dont il s’agit, mais peint couleur du cadre. Je n’en ai point besoin pour le moment

si c’est bien cette pièce plastoque que tu cherche, donne-moi ton adresse que je fasse passer un transporteur.

J’aurais bien essayé par la poste, mais après le coup des haricots….

Merci mon bon Beurk Mais c’est ton anniv’ aujourd’hui, faut te ménager

En réponse à ZephyrOliv (post 162966]En réponse à ZephyrOliv (post 160973]En réponse à beurklesharicots (post 160968]En réponse à ZephyrOliv (post 160880]Il me manque un des obturateurs ronds en plastique du cadre Celui qui va juste en dessous de la vis de maintien du cache latéral. Qui aurait ça qui n’en ferait rien ?”

il me semble bien avoir ça…”[/i]

Ce serait super, et pour la peine, je te cuisinerai un plat de haricots”[/i]

Bon, ben, je crois qu’on a zappé pour mon cache manquant”[/i]

Ah ben oui ! :huh: Vais m’occuper de ton cas Zoliv’ :fleurs

Pis j’ai un sacré problème : Flo, qui d’habitude est de bon conseil sur l’esthétique, aime bien sa couleur. Défaillance neuronale, court circuit des connexions cérébrales ?

Alors, j’ai fait une 70 zaine de km avec là Zoeuf. Donc la deuxième ne saute absolument pas, elle est par contre dure à verrouiller. Si je tire le première à plus de 3000 t/mn, aucun problème de verrouillage de la seconde Si je descend de trois en deux, aucun problème de verrouillage Je peux tout à fait rouler en seconde à tous les régimes Par contre, impossible de verrouiller correctement à bas régimes, par exemple en démarrant sur un filet de gaz en première et en passant la deux à 1000 t/mn Le problème est quand même moins important que je ne le pensais.

Merci Fabrice !

Ah pis j’ai remplacé le guidon, par un de Vmax. Là ça rigole plus, j’ai au moins gagné 25 chevaux

Y avait une video concernant la boite, c’est Fabrice ou p’tet Maga06, je crois qui l’a mise, mais j’arrive pas à remettre la main dessus

En réponse à ZephyrOliv (post 160973]En réponse à beurklesharicots (post 160968]En réponse à ZephyrOliv (post 160880]Il me manque un des obturateurs ronds en plastique du cadre Celui qui va juste en dessous de la vis de maintien du cache latéral. Qui aurait ça qui n’en ferait rien ?”

il me semble bien avoir ça…”[/i]

Ce serait super, et pour la peine, je te cuisinerai un plat de haricots”[/i]

Bon, ben, je crois qu’on a zappé pour mon cache manquant

En réponse à Ben (post 162955]Si ça ressemble aux 750, je pense que l’emplacement du filtre à huile risque de réduire ton champ de vision :unsure:”

Bien vu Ben , donc mal vu à cause du filtre à huile . Et je pense que tu ne verras pas grand chose car l’anomalie consiste en une longueur de la fourchette inférieure à la norme de quelques millimètres à peine . A tel point qu’il existe un set de remplacement du pignon de seconde pour corriger cette anomalie et qu’il faut faire très attention à ce que Kawa te livre la bonne référence au lieu de la standard. Ce que je te dis , c’est ce que j’en ai lu , notamment dans les post de Mino qui a longtemps galéré avec çà . Ma 11 de 92 n’a jamais souffert de cette maladie et je n’ai donc jamais eu à m’en occuper directement.

Regarde un éclaté de CMSNL..

Si ça ressemble aux 750, je pense que l’emplacement du filtre à huile risque de réduire ton champ de vision :unsure:

L’un de vous sait-il si on accède visuellement à la boite en enlevant juste le carter inférieur du moteur ?

15 sujets de 166 à 180 (sur un total de 262)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.