Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 Lui refaire une santé
- Ce sujet contient 137 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Melane57., le il y a 7 années.
-
AuteurMessages
-
3 avril 2017 à 17h43 #161718
je tiens à préciser, que c’est pas parce que tu es une femme que tu as eu comme un brame de zéphyriens mà¢le , en moins de 20 heures…. certains sujets restent plus longtemps sans réponse surtout lorsqu’ils sont masculins…..:pinup :pinup
3 avril 2017 à 12h46 #161707( Spateve je te contacte d’ici quelques jours le temps que niveau perso cela se calme un peu ( c’est la raison pour laquelle je ne peux la retaper moi même…) et surtout merci beaucoup!! ) Vendredi je suis sur la route pour Marseille mais pas de souci !:)
3 avril 2017 à 11h52 #161705Aucun problème Ben! :clin3D
3 avril 2017 à 11h23 #161704AnonymeJ’avais comme dans l’idée qu’en avançant on pourrait transférer ton message dans “la chaine de la solidarité zephyrienne” ;)
3 avril 2017 à 11h18 #161703Wahouuu merci pour votre aide à tous! :woohoo: D’accord de ce que j’ai lu sur le forum les pipes d’admissions m’ont mi la puce à l’oreille aussi! Spateve je te contacte d’ici quelques jours le temps que niveau perso cela se calme un peu ( c’est la raison pour laquelle je ne peux la retaper moi même…) et surtout merci beaucoup!! D’ailleurs un produit à mettre dans le réservoir: avez vous des marques et produits en particuliers à me conseiller? Merci à tous c’est génial! :clin3D :laugh:
3 avril 2017 à 8h04 #161690:clin3D
3 avril 2017 à 7h34 #161687Merci Fab ! Chez moi c’est un peu plus compliqué. Les pipes sont bonnes, j’ai mis de la Loctite noire que l’on met entre les carters par précaution. Le star pilote n’agissait pas non plus, seul le dégraissant pour frein a agi, on s’est amusé avec JM à chercher et on a trouvé qu’en aspergeant les starters 3 et 4 de la rampe le moteur prenait des tours. C’est sur une 600 Bandit.
3 avril 2017 à 7h19 #161685Tiens Etienne pour toi, un jour j’avais la même misère que toi, pourtant avec le start pilot, rien.:( En fait c’était les plans de joint de mes pipes qui n’étaient plus étanches à force d’être resserrés, j’ai démonté, mis un silone qui “tient l’essence” rouge mais je ne sais plus la marque et c’était bon mais j’ai galéré avant de trouver. Tu vois qu’on aide pas seulement les filles B) :prosit
3 avril 2017 à 6h07 #161673Là c’est un bon nettoyage, réglage carbu qu’il faudra faire. Pour la redescente régime, je suis en plein dedans. Démarrage à froid impeccable, tient bon le ralenti, on chauffe, un coup de gaz et plusieurs secondes pour revenir au ralenti initial. Alors, comme dit au dessus, pipes d’admissions à vérifier en arrosant de start pilote entre les carbus et le moteur, s’il prend des tours, il ne faut pas chercher plus loin. Notre T national, pour ne pas le nommer, n’en fera qu’une bouchée de ce petit souci. Salut tout le monde , quand c’est une fille vous ne restez pas muet longtemps !
3 avril 2017 à 5h41 #161670En réponse à spateve (post 157970]Pas de souci RBS j’y ai pensé aussi !!!doubleV”
On a les mêmes adresses …;)
3 avril 2017 à 5h30 #161669Pas de souci RBS j’y ai pensé aussi !!!doubleV
3 avril 2017 à 5h24 #161668Salut Mélanie , si t’es de Metz , je connais quelqu’un qui y est aussi et qui pourrait te donner un coup de main pour remettre en bonne fonction ta 5/5 … C’est un maître en la matière . ;)
3 avril 2017 à 5h14 #161667Bonjour mélanie, je t’envoies en mp mon téléphone et tu m’appelles .;)
3 avril 2017 à 4h44 #161663Tu en fais parti Mars car ça doit être la bonne piste :) , un coup de start pilot sur ces pipes et si il y a une montée de régime faudra revoir l’étanchéité de tes pipes voir les changer, après un bon nettoyage de rampe ou un produit adéquat mis dans ton réservoir pourrait aussi faire du bien à ta moto.
3 avril 2017 à 2h50 #161660Anonymeles as ici te le confirmeront mais çà sent la mauvaise étanchéité au niveau des pipes d’admission (les cylindres en caoutchouc qui arrivent dans le moteur) qui doivent être en mauvais état…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.