Zeph 550 Lui refaire une santé

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15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 138)
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  • #161805

    Tu ne risques rien, je trouve ça marrant aussi. Et puis ma Zéph, c’est pas urgent, je ne roulerai avec que pour la fiabiliser, je la mettrai en vente tout de suite après. Je bosse aussi, je cherche une solution pour pouvoir ranger mon garage. Bande de médisants.

    #161803

    Ce qu’il y a de bien c’est que derrière mon écran je ne risque pas de prendre un coup de pied au cul…:P Desolé àâtienne je n’ai pas pu m’empêcher :prosit

    #161800

    Un plumeau ??? J’avais pas vu au dessus.

    #161799

    En réponse à zetienne (post 158099]Ne dit on pas que c’est les cordonniers les plus mal chaussés ? Je n’ai pas toutes les pièces pour ma Zéph.”

    … Sauf un plumeau …:sautenyk

    #161798

    Ne dit on pas que c’est les cordonniers les plus mal chaussés ? Je n’ai pas toutes les pièces pour ma Zéph.

    #161795

    :) Salut Mélane 57 , Regarde donc tes Mp …:) @ Zézé : :ohlui , hé… il est :sautenyk ce Fabrice :laugh: mais remarque , quant a faire une commande d’ingrédients pour la 550 à Melane , prends donc un plumeau pour faire les poussières … sur la 750 …:ange…. :P :P :P … Et une journée qui commence …! … Et aujourd’hui , c’est Zézé qui charge …! :laugh: :) ;)

    #161794

    Ha ha ha :mdr qui parlait de se mettre en 4 pour les filles, tu devrais déjà terminer ta zéphyr Zetienne, ça doit faire un an quelle est dans ton garage :laugh:

    #161792

    Dis moi tu as un local pour bricoler ? Je pourrais venir diagnostiquer ton problème, tu commandes tout ce qu’il faut, et quand tu as tout réuni, je remonte tout. Si tu as peur de la facture, c’est pas un soucis, ça ne te coutera que le prix des pièces. En gros, (pas moi, je vous vois venir vous autres). – les manchons de carbus, 60 à 70 euros, pas sûr ?. – le produit restom ou autre. – les joints de carbus, pas sûr non plus, on les change par précaution. – nettoyage carbu, du Vigor et un tout petit peu de ton électricité, j’amène le bac à ultrason. – un kit pour le robinet + le filtre Au pire, 120 euros et le tour est joué. Je suis dispo en général les vendredis toute la journée, n’ayant pas de voiture les quatre jours avant. Si tu n’as pas de place, je démonte tout chez toi, je ramène tout chez moi, je fais ce qu’il faut faire et quand c’est fait, je te remonte tout, c’est pas plus difficile que ça. Je préfère la deuxième solution, j’ai tout l’outillage pour. Voilà, je ne peux te proposer mieux.

    #161791

    Chez Louis moto le produit pour mettre dans ton résé quand il est pratiquement vide. https://www.louis-moto.fr/artikel/procycle-nettoyant-systeme-alimentation-200ml/10004878?list=291486805&filter_article_number=10004878 et du start pilot pour vérifier tes pipes ou autres prise d’air. https://www.louis-moto.fr/artikel/procycle-motor-start-fix-300ml/10004880?list=291486713&filter_article_number=10004880 En général ils demandent 5e de fdp

    #161788

    Il semblerait que ta panne soit d’ores et déjà bien ciblée et peu grave :clin3D Ca sera plus vite réglé que l’acces à la carte qui a complétement planté :pascool Mais je te rassure c’est pour tout le monde pareil !

    #161787

    En réponse à Melane57 (post 158087]Ah! Et une petite question pour le produit qu’on met dans le réservoir pour nettoyer, c’est quoi que vous prenez? Merci :lol:”

    tu démonte ton réservoir de tes carburateurs et tu utilises un ultra dégraissant pour enlever les gommes de ton réservoir sur le site Restom tu as ce produit RestomÆSDT 4060 sinon tu peux utiliser de la soude dans de l’eau chaude. quand tu remontes, tu met entre tes carbus et ton réservoir un filtre a essence. pour vérifier si tes pipes d’admissions sont poreuses, tu vaporises du startpilot lorsque ta moto est démarrée sur ces dites pipes. si ta moto accélère, tes pipes sont poreuses et il faut les changer.

    #161786

    Ah! Et une petite question pour le produit qu’on met dans le réservoir pour nettoyer, c’est quoi que vous prenez? Merci :lol:

    #161785

    En réponse à beurklesharicots (post 158043]En réponse à kz750b (post 158019] certains sujets restent plus longtemps sans réponse surtout lorsqu’ils sont masculins…..”

    J’y vois surtout un élan de solidarité régional ! Il y a de bons mécanos à proximité et si au final Melane57 peut partager nos balades ça serait que du bonheur :) Mélanie, il semblerait que ta 550 ne souffre que d’une légère bronchite. Si ta moto est restée longtemps sans tourner, pense à changer également l’essence du réservoir.”[/i]

    Yep et c’est cool pour la solidarité, encore merci à tous!! D’ailleurs pour la carte j’arrive pas à y accéder :dry: Ouiii Beurk elle est resté un petit moment sans tourner, demain je change l’essence, charge la batterie et je croiserais les doigts! :)

    #161742

    En réponse à kz750b (post 158019] certains sujets restent plus longtemps sans réponse surtout lorsqu’ils sont masculins…..”

    J’y vois surtout un élan de solidarité régional ! Il y a de bons mécanos à proximité et si au final Melane57 peut partager nos balades ça serait que du bonheur :) Mélanie, il semblerait que ta 550 ne souffre que d’une légère bronchite. Si ta moto est restée longtemps sans tourner, pense à changer également l’essence du réservoir.

    #161734

    D’accord Spateve je prends note! Pas de soucis kz750b :clin3D

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