Zeph 550 Lui refaire une santé

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 Lui refaire une santé

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 138)
  • Auteur

Ohhh faut que je guette les annonces sur le coincoin alors pour pas me retrouver avec des barbus MDRLOL

Gaffe Mélanie, la dernière fois que j’ai filé une rampe de 4 carbus à Zétienne il m’a refilé un disque de 4 barbus :huh: Mention spécial à Zétienne et son à¢me de secouriste :bravo

J’ai une rampe de 550 Zéphyr à vendre , je viens d’y mettre quatre kits Keyster complets dessus. Ne le dites pas à Mélanie :whistle:

En réponse à Melane57 (post 158770]Hello! Voila Zetienne est venu hier chez moi, et est reparti avec ma rampe de carbu :laugh: Merci encore Zetienne! :envoibisou Je vous tiens au jus, bisous tout le monde!”

T’a t-il fait un reçu ? (il avait besoin de pièces pour sa 750). Un devis ? (Un Zétienne, ça bouffe !)

Hello! Voila Zetienne est venu hier chez moi, et est reparti avec ma rampe de carbu :laugh: Merci encore Zetienne! :envoibisou Je vous tiens au jus, bisous tout le monde!

Salut tout le monde! Ohhh super zetienne merci beaucoup! Je t’appelle demain pour voir avec toi :lol: RBS merci beaucoup pour ta bonne adresse :clin3D, que je garde en tête même si je vais voir avec zetienne. Top les produits sur louis.moto: merci Fabrice! C’est sur que zetienne aura un bon repas et même une bonne bouteille de champagne ou autre si tu aime pas! :laugh: Merci à tous! Cela fait vraiment plaisir de voir toute cette solidarité!! :envoibisou

En réponse à zetienne (post 158106]Tu ne risques rien, je trouve ça marrant aussi. Et puis ma Zéph, c’est pas urgent, je ne roulerai avec que pour la fiabiliser, je la mettrai en vente tout de suite après. Je bosse aussi, je cherche une solution pour pouvoir ranger mon garage. Bande de médisants.”

… Pour ranger ton garage , y a bien quelqu’un qui pourrait t’aider , c’est Mickey dans Fantasia … T’as plus qu’a trouver un chapeau magigue et une baguette …:P https://www.youtube.com/watch?v=Ait_Fs6UQhQ

D’autant qu’avec toutes les pétales qui vont se retrouver (se trouve) dans ton allée tu es déjà bien servi :p

Ne me jetez pas trop de fleurs, il n’en restera plus dans les champs.

En réponse à Mars (post 158126]En réponse à fabrice68 (post 158118]C’est ça la solidarité ZC ;) Melane n’hésite pas Etienne est un mécano hors pair, il va te régler ça aux petits oignons. :prosit”

+750 ! … en plus il est adorable.”[/i]

Pour sa gentillesse, il a même été statufié de son vivant, coulé dans le bronze

En réponse à fabrice68 (post 158118]C’est ça la solidarité ZC ;) Melane n’hésite pas Etienne est un mécano hors pair, il va te régler ça aux petits oignons. :prosit”

+750 ! … en plus il est adorable.

C’est ça la solidarité ZC ;) Melane n’hésite pas Etienne est un mécano hors pair, il va te régler ça aux petits oignons. :prosit

D’abord tu bosses et une fois terminé, à table. Logique.

C’est sans but lucratif, je ne veux pas que le fisc me tombe dessus. Avec ce qui se prépare, on aura même plus le droit de rendre service. Vaut mieux pas, qu’elle m’invite, après je ne fais plus rien.

Salut zetienne, Tu dis que cela ne lui coûtera rien mais ça vaut bien une petite bouffe ce petit service. Enfin je dis ça mais je dis rien moi . Et tu ne serais pas contre, hein ! :whistle:

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 138)
      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.