- Ce sujet contient 137 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 Lui refaire une santé
:clin3D Etienne, bon Mélane on veut te voir avec ton destrier à notre prochaine rencontre B)
Il est bon et il est bon notre Zétienne !!!:bravo doubleV
Merci les gars, ce fût un plaisir d’avoir rencontré Mélanie et d’avoir pu la dépanner. Bonne balades et au plaisir de te voir dans nos futures sorties.
Tu sais Spat, je ne suis pas si bon que ça ! Tu m’as déjà gouté ? je ne dois pas être comestible.
Oui ,le troisième bon ,mais je n’y est pas pensé du tout ! Non je ne veux pas te goûter ! MDRLOL
Voila une petite photo en passant!
Salut Mélane, elle est belle ta moto, ne change rien, économises tes sous pour les sorties.
En plus d’avoir bon c≈ìur, il a bon goût (sans jamais l’avoir gouté) Merci Zetienne. Très belle mob Melane ! :clin3D
Joli vert , jolie bécane , et … jolie Melane57 …? :) Le trombi ! :cheer: Le trombi ! :cheer: Le trombi !:P
Merci merci! :laugh: Arf ouiii Etienne je sais que tu as raison! :P Une photo pour le trombi? Pourquoi pas… voila!! :laugh:
MDRLOL Bien joué !
tricheuse ! et un ban de plus pour Zézé ! hip hip hip :laugh:
MDRLOL J’ai posté une vrai photo quand même, de ma grosse tête sur le post trombi
Coool !:clin3D
En réponse à zetienne (post 159306]Tu sais Spat, je ne suis pas si bon que ça ! Tu m’as déjà gouté ? je ne dois pas être comestible.”
Tu dois être un peu sucré, non ? Mais sans façon, je ne mange que du bio
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !