Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 Lui refaire une santé
- Ce sujet contient 137 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Melane57., le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
15 avril 2017 à 16h15 #162623
En réponse à Melane57 (post 158921] On se voit mercredi Zetienne, tiens moi au courant pour l’heure. ( pas que je sois en vadrouille quand tu arrives ) Bisous à tous!! :envoibisou”
Tu peux compter sur lui pour le goûter , c’est sûr. Prévois en conséquence.
15 avril 2017 à 16h39 #162625En réponse à Melane57 (post 158921]En réponse à Liberté56 (post 158910]Coucou Melanie…c’est génial cette entraide, il sont “énorme” sur ce forum !! :clin3D Bonne continuation pour ta reno … :salutzc”
Ouiii c’est top!! Et puis c’est bien les lorrains ça haha ! En tout cas ce forum me fait bien rigoler ( comparé à d’autres… ) et c’est pour ça que je vais bien y rester! :laugh: Moi qui suis timide, quand j’ai rencontrée Etienne et bien j’ai pas été traumatisée B) je me suis toute suite senti à l’aise :P Alors voyez je serais pas traumatisée :kiss: ;) Ohh ouiii ma ptite 550 va péter du feu de dieu! J’ai tellement hà¢te comme ça peut être que je pourrais venir à la ballade des Estois! B) On se voit mercredi Zetienne, tiens moi au courant pour l’heure. ( pas que je sois en vadrouille quand tu arrives ) Bisous à tous!! :envoibisou”[/i]
Quand zetienne aura bien bossé, c’est au rasso qu’il faudra aller, même si timide tu es. :salutzc
15 avril 2017 à 17h04 #162627En réponse à briconaute (post 158924]En réponse à Melane57 (post 158921] On se voit mercredi Zetienne, tiens moi au courant pour l’heure. ( pas que je sois en vadrouille quand tu arrives ) Bisous à tous!! :envoibisou”
Tu peux compter sur lui pour le goûter , c’est sûr. Prévois en conséquence. ”[/i]
Mais non, je ne mange pas tant que ça ! Elle va faire pour quatre, comme je n’aime pas gà¢cher, je vais me sentir obliger de tout manger et après vous me traitez de gros. Mélanie pour la vadrouille tu ne peux pas, j’ai tes carbus. Et pi je ne bosse pas je rends service.
15 avril 2017 à 19h43 #162645En réponse à Stecar (post 158926]En réponse à Melane57 (post 158921]En réponse à Liberté56 (post 158910]Coucou Melanie…c’est génial cette entraide, il sont “énorme” sur ce forum !! :clin3D Bonne continuation pour ta reno … :salutzc”
Ouiii c’est top!! Et puis c’est bien les lorrains ça haha ! En tout cas ce forum me fait bien rigoler ( comparé à d’autres… ) et c’est pour ça que je vais bien y rester! :laugh: Moi qui suis timide, quand j’ai rencontrée Etienne et bien j’ai pas été traumatisée B) je me suis toute suite senti à l’aise :P Alors voyez je serais pas traumatisée :kiss: ;) Ohh ouiii ma ptite 550 va péter du feu de dieu! J’ai tellement hà¢te comme ça peut être que je pourrais venir à la ballade des Estois! B) On se voit mercredi Zetienne, tiens moi au courant pour l’heure. ( pas que je sois en vadrouille quand tu arrives ) Bisous à tous!! :envoibisou”[/i]
Quand zetienne aura bien bossé, c’est au rasso qu’il faudra aller, même si timide tu es. :salutzc”[/i]
que la force soit avec toi
16 avril 2017 à 8h14 #162669En réponse à lolo (post 158946]En réponse à Stecar (post 158926]En réponse à Melane57 (post 158921]En réponse à Liberté56 (post 158910]Coucou Melanie…c’est génial cette entraide, il sont “énorme” sur ce forum !! :clin3D Bonne continuation pour ta reno … :salutzc”
Quand zetienne aura bien bossé, c’est au rasso qu’il faudra aller, même si timide tu es. :salutzc”[/i]
que la force soit avec toi”[/i]
Excellent jeune padawan …:sautenyk :clin3D
16 avril 2017 à 14h12 #162678En réponse à R.B.S (post 158970]En réponse à lolo (post 158946]En réponse à Stecar (post 158926]En réponse à Melane57 (post 158921]En réponse à Liberté56 (post 158910]Coucou Melanie…c’est génial cette entraide, il sont “énorme” sur ce forum !! :clin3D Bonne continuation pour ta reno … :salutzc”
que la force soit avec toi”[/i]
Excellent jeune padawan …:sautenyk :clin3D”[/i]
Au rasso, c’est sur pas venir je pourrais maitre yoda
16 avril 2017 à 17h00 #162680Il était temps que je revienne faire un tour !!!! ;) V’la t’y pas que le Zézé se prend pour un Don Juan , non mais :silly: Zézé attention je te surveille
16 avril 2017 à 17h53 #162685Ah,ah, ah te laisse pas faire Momone. :) Faut pas en vouloir à àâtienne c’est la solidarité Zéphyrienne. :pinup
16 avril 2017 à 19h45 #162695Momone, t’as qu’à prendre une masse et t’approcher de la 900. Zézé comprendra ! Il a été sensibilisé par une annonce du bon coin
16 avril 2017 à 20h37 #162704En réponse à ZephyrOliv (post 158996]Momone, t’as qu’à prendre une masse et t’approcher de la 900. Zézé comprendra ! Il a été sensibilisé par une annonce du bon coin”
J’ai loupé pas mal de postes par faute de temps ! Mais grand Dieu pas la 900 !!!!! Il y a pleins d’autres choses avant, comme :casse ordi ou en dernier recours :baton :momie
16 avril 2017 à 20h57 #162709Tu pourrais te remettre à la pà¢tisserie …
16 avril 2017 à 21h39 #162714On ne cassera rien, on partage tout. La 900 coupée en deux, on tirera à pile ou face le sens, (longueur ou largeur) Deux ordis, un chacun. La maison, je me contenterai de la cave, il y a tout ce qu’il faut, je garde le pinard. La voiture, je n’en veux pas, je lui laisse. Au fait, pour les tartes, je suis au régime, je commence quand j’aurai fini tout ça, le lapin de Pà¢ques a été généreux encore une fois.
20 avril 2017 à 20h20 #162965Salut tout le monde! Voila Zetienne est venu remettre la rampe de carbus hier avec réglages et synchro… :envoibisou Ouhouuuuuuuuuuuuuu!!! Je l’ai roulé aujourd’hui ba je suis partie toute l’après-midi :woohoo: J’ai redécouvert la moto, elle a carrément changé niveau comportement, tient le ralenti, plus d’inertie… en fait avant elle roulait vraiment comme une patate! Moi qui avais un peu le moral dans les chaussettes ba BOUM sourire aux lèvres direct! Voila voila je posterais une photo de la belle demain, encore mille merci Etienne!! :clin3D Bizz à tous!
20 avril 2017 à 20h38 #162969et pour Zetienne HIPPIP HOURRRRRRRA :bravo
21 avril 2017 à 5h22 #162985Houraaaaaa ! Et un p’tit resto, un. Et une qui a la banane toute la journée. :clin3D
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.