Zeph 550 Lui refaire une santé

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 Lui refaire une santé

• Créateur
    Sujet

Bonsoir tout le monde! Je devais m’attaquer à ma petite 550 avec mon papa et mon frère pour lui refaire une petite santé malheureusement cela ne pourra se faire. :( Je viens vers vous pour demander si dans l’est ( environ de Metz) vous connaissez des bonnes adresses de gars ou garages pour lui refaire la santé? Comme ça je pourrais la chevaucher pour les beaux jours, j’ai tellement hà¢te! Merci à vous et à bientôt! :) Mélanie Ps: je sais pas si j’ai posté sur le bon post?

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 137)
  • Auteur
    Réponses

Gaffe Mélanie, la dernière fois que j’ai filé une rampe de 4 carbus à Zétienne il m’a refilé un disque de 4 barbus :huh: Mention spécial à Zétienne et son à¢me de secouriste :bravo

Ohhh faut que je guette les annonces sur le coincoin alors pour pas me retrouver avec des barbus MDRLOL

En réponse à fabrice68 (post 158118]C’est ça la solidarité ZC ;) Melane n’hésite pas Etienne est un mécano hors pair, il va te régler ça aux petits oignons. :prosit”

oui mais aux oignons doux de Lezignan la cèbe vive le sud doubleV

Ben j’aime bien les gnognons doux, tu en ramènes cette année ? Mélanie, je te vends ça, pas cher !

Moi aussi j’aime bien les oignons! Oh mais je la reconnais cette rampe :laugh: Tu la fais à la sauce aux petits oignons made in zetienne :envoibisou

En réponse à Melane57 (post 158872] Tu la fais à la sauce aux petits oignons made in zetienne :envoibisou”

Ola malheureuse ! On ne parle jamais de sauce ou de petits oignons à Zétienne , c’est un gourmand invétéré et, bien conditionné, convaincu d’avoir en face de lui un bon petit plat , il va te la bouffer ta rampe . Et ça ni pour son régime , ni pour ta Zéphyr , c’est une bonnenouvelle .

Chuuuuut! Vous n’êtes pas obligé de tout révéler, je vais passer pour quoi moi ???? Ne les écoutes pas Mélane, ils sont juste jaloux.

On voit clairement que Z&z& a déjà installé le dispositif de transfusion. Avec ce qu’il a dans le sang, ça va pétouiller du feu de diable.

Je vois que zetienne n’a pas perdu de temps! C’est cela la réactivité Lorraine avec un plus pour notre sauveur particulier !:bravo Bon moi je viens pour les essais sur route ?:salutzc

J’y retourne mercredi soir pour la suite. Si j’arrive à piquer la bagnole à Momone j’y serai un peu plus tôt, mais là c’est pas sûr. En attendant ne dites pas trop de bêtises sur mon dos, bandes de D……..! Hein, ils me passent la pommade au début et ensuite ils me cassent la baraque, voyous !

Coucou Melanie…c’est génial cette entraide, il sont « énorme » sur ce forum !! :clin3D Bonne continuation pour ta reno … :salutzc

En réponse à zetienne (post 158895] En attendant ne dites pas trop de bêtises sur mon dos, bandes de D……..! Hein, ils me passent la pommade au début et ensuite ils me cassent la baraque, voyous !”

Là vraiment Zétienne , on ne comprend pas bien de quoi tu parles . Ça n’est quand même pas le genre de la maison de casser du sucre sur le dos . D’abord parce que le sucre ,c’est de la nourriture , et qu’il ne faut pas gà¢cher. Ensuite parce que de tous les zéphyriens , tu es celui qu’on aime le plus, sans doute rapport au goût de sucre justement , à force d’avaler les gà¢teaux de Momone , il faut bien que ça ressorte quelque part. Et puis surtout , parce que tu es d’une extrême finesse, ce qui ne se voit pas a priori. Mais saches le Mélanie , Zétienne , il est fin …dedans, et rond …dehors. C’est exactement pour çà qu’on l’aime, notre nounours en sucre : il est fin et il y en a beaucoup. Bon question affaire , il est parfois …excessif; mais il faut bien régler la facture de la culasse de la 900 . alors pas sûr que tu récupères ta rampe gratos . tu auras au moins la satisfaction d’avoir contribuer à la réno de la mythique Z900 à Zézé. …Non vraiment zétienne , je ne vois pas pourquoi tu dis qu’on te casse la baraque. Je te trouve injuste et ça me fait de la peine.

Mais non Brico tu n’as pas à avoir de peine, j’ai juste peur que vous me la traumatisiez la Mélane, elle va se sauver en courant si vous lui dites que j’ai la 900 à financer, je n’attends pas sur ça, elle est déjà financée, confondez pas, j’ai pas mis « fiancée » Je vous vois venir avec vos gros sabots. T’inquiètes Mélanie, ça va bien se passer. Et pis je le répète, je….ne….suis……pas …….gros. , enfin à mon avis.

En réponse à Liberté56 (post 158910]Coucou Melanie…c’est génial cette entraide, il sont « énorme » sur ce forum !! :clin3D Bonne continuation pour ta reno … :salutzc”

Ouiii c’est top!! Et puis c’est bien les lorrains ça haha ! En tout cas ce forum me fait bien rigoler ( comparé à d’autres… ) et c’est pour ça que je vais bien y rester! :laugh: Moi qui suis timide, quand j’ai rencontrée Etienne et bien j’ai pas été traumatisée B) je me suis toute suite senti à l’aise :P Alors voyez je serais pas traumatisée :kiss: ;) Ohh ouiii ma ptite 550 va péter du feu de dieu! J’ai tellement hà¢te comme ça peut être que je pourrais venir à la ballade des Estois! B) On se voit mercredi Zetienne, tiens moi au courant pour l’heure. ( pas que je sois en vadrouille quand tu arrives ) Bisous à tous!! :envoibisou

En réponse à Melane57 (post 158921] On se voit mercredi Zetienne, tiens moi au courant pour l’heure. ( pas que je sois en vadrouille quand tu arrives ) Bisous à tous!! :envoibisou”

Tu peux compter sur lui pour le goûter , c’est sûr. Prévois en conséquence.

Affichage de 15 réponses de 46 à 60 (sur un total de 137)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.