Zeph 550 Lui refaire une santé

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 Lui refaire une santé

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)
  • Auteur

Merci Ben! Ouiii je suis contente :) Oh! Par contre j’ai oublié de masquer ma plaque d’imat si une à¢me charitable peut le faire :kiss:

Merci de nous apporter ces bonnes nouvelles, ça fait plaisirs à lire. La fée du logis fait des miracles, bravo ! Bravo aussi pour ton nouveau job. Bonne route à toi et à ta monture !

Salut tout le monde! Des nouvelles de ma belle depuis un moment, ba que du bonheur! :laugh: Un petit coup de fée du logis pour la nettoyer au retour d’une balade et demain premier départ avec ma 550 pour mon nouveau boulot! :) hihihi Surtout regardez pas le groooos bazard partout, j’ai essayé de ranger, nettoyer… mais mon père pose tout partout alors j’ai abandonné :laugh: Bisous!!

En réponse à zetienne (post 159306]Tu sais Spat, je ne suis pas si bon que ça ! Tu m’as déjà gouté ? je ne dois pas être comestible.”

Tu dois être un peu sucré, non ? Mais sans façon, je ne mange que du bio

Coool !:clin3D

MDRLOL J’ai posté une vrai photo quand même, de ma grosse tête sur le post trombi

tricheuse ! et un ban de plus pour Zézé ! hip hip hip :laugh:

MDRLOL Bien joué !

Merci merci! :laugh: Arf ouiii Etienne je sais que tu as raison! :P Une photo pour le trombi? Pourquoi pas… voila!! :laugh:

Joli vert , jolie bécane , et … jolie Melane57 …? :) Le trombi ! :cheer: Le trombi ! :cheer: Le trombi !:P

En plus d’avoir bon c≈ìur, il a bon goût (sans jamais l’avoir gouté) Merci Zetienne. Très belle mob Melane ! :clin3D

Salut Mélane, elle est belle ta moto, ne change rien, économises tes sous pour les sorties.

Voila une petite photo en passant!

Oui ,le troisième bon ,mais je n’y est pas pensé du tout ! Non je ne veux pas te goûter ! MDRLOL

Tu sais Spat, je ne suis pas si bon que ça ! Tu m’as déjà gouté ? je ne dois pas être comestible.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 138)
        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.