- Ce sujet contient 137 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 7 années et 1 mois.
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 Lui refaire une santé
Ah ba voila! Merci Zetienne :)
Tu as tout bon Mélane. http://www.zephyrclub.fr/histoires-de-zephyr/les-modeles/65-la-chipie
Les 550 chipies ont la plaque numéroté sur le réservoir non? Je me rappelle plus trop
En réponse à ZephyrOliv (post 164723]En réponse à Melane57 (post 164679]Ah bon 200? Mais la mienne ZephyrO c’est une 550 classique, c’est les chipies qui sont numéroté non?”
Ah bah j’y connais rien, y aurait les 550 et les Chipies ? C’est pas pareil ? ”[/i]
question : comment on reconnait une chipie édition limitée à une 550 normale a part la carrosserie ? (mention sur la carte grise ? année spécifique ?
En réponse à Melane57 (post 164679]Ah bon 200? Mais la mienne ZephyrO c’est une 550 classique, c’est les chipies qui sont numéroté non?”
Ah bah j’y connais rien, y aurait les 550 et les Chipies ? C’est pas pareil ?
Tu peux m’appeler quand tu veux.
Ah bon 200? Mais la mienne ZephyrO c’est une 550 classique, c’est les chipies qui sont numéroté non? Ouiiii Zetienne! :) D’ailleurs faut que je t’appelle je voulais te demander 2-3 infos sur la moto si ça te dérange pas. Bisouuuus
Une moto conservée comme à l’origine reste toujours une belle moto. Tu fais bien de ne pas vouloir la transformer. En plus, si je ne m’abuse, il n’y en a eu que 200, et numérotées en plus … c’est du patrimoine que tu as entre les mains
C’est bien Mélanie, il faut écouter les vieux même s’ils n’ont pas toujours raison. Je suis content que tu sois contente, tu as une moto attachante. Bonne balades et peut être à un de ces jours.
Je te le souhaite Tomane, j’adore ma 550 je trouve que j’ai fais le bon choix comme première moto! :)
Merci pour le masquage de plaque! J’aime bien les modifs mais les belles modifs! :laugh: D’ailleurs j’ai décidé d’en faire aucune sur la mienne, tu vois Zetienne je t’ai écouté! :) :kiss:
En réponse à Tomane (post 164380]En réponse à lolo (post 164348]super content pour toi ça manque de 550 dans le club :fleurs”
Oh oh elle est superbe, bientôt ce sera mon tour vivement …..mon petit poussin Jaune,!!!!!! :sautenyk”[/i]
J’ai vu celle-ci au lac Servière hier Pas top, comment peut-on commettre une telle chose ? Elle était accompagnée de cette horreur là Sûrement un couple de boulangers …
En réponse à lolo (post 164348]super content pour toi ça manque de 550 dans le club :fleurs”
Oh oh elle est superbe, bientôt ce sera mon tour vivement …..mon petit poussin Jaune,!!!!!! :sautenyk
super content pour toi ça manque de 550 dans le club :fleurs
Elle est chouette cette moto, bon courage pour ton job…
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !