Forums › Technique › Restaurations & Modifications › Zeph 550 Lui refaire une santé
En réponse à spateve (post 168266]Je n’ai pas vu cette beauté ! Il faut que l’on organise une sortie dans l’Est !!!:bravo”
Bonne idée!! Mais dorénavant je suis dispo que les week-ends
Voyons Gégé t’es marié !
Je n’ai pas vu cette beauté ! Il faut que l’on organise une sortie dans l’Est !!!:bravo
Merci tout le monde! :lol: Je vais rougir :blush: Je la bichonne ma petite 550! Et encore cette hiver je vais bien la nettoyer… Tomane: elle a 38000km et des brouettes :)
En réponse à Stecar (post 168218]En réponse à Melane57 (post 168203]Poum poum, quelques nouvelles… :lol: Bonne balade et un petit nettoyage :) Bisous à tous!”
Mais elle est propre cette petite zeph, bravo Melane. :clin3D”[/i]
Salut Melane , elle est très chouette cette 5.50, combien a t elle de km ?
La moto est belle, la zéphyrienne est belle. On se croirait en Bretagne
Elle à l’air neuve :)
En réponse à Melane57 (post 168203]Poum poum, quelques nouvelles… :lol: Bonne balade et un petit nettoyage :) Bisous à tous!”
Mais elle est propre cette petite zeph, bravo Melane. :clin3D
Cool pour les progressifs, moi jamais fais de fourche encore :laugh: Ah oui pour toi c’est comme sur des roulettes :)
Ben que oui, c’est facile, pour les progressifs, tu peux. Depuis que je bricole, j’en suis à ma cinquième fourche.
De la fourche, pour toi c’est facile! :laugh: Justement j’ai lu que certains ont mi des ressorts progressifs, je me tà¢te…
Joints Spi de fourche où ailleurs ??? C’est facile à faire ça.
Coucou Etienne! Nickel et toi? Haha une petite pensée pour moi :kiss: Toujours au top c’est génial! Mais je pense que les joints spy vont y passer, j’ai vu une petite fuite… Merci à toi aussi, gros bisous!!
Salut Mélanie ! Ça boum ? Elle marche toujours bien ta mob ? J’étais à Valleroy toute le journée, en passant sur Metz, j’ai pensé à toi. Bisous et bonne soirée.
Poum poum, quelques nouvelles… :lol: Bonne balade et un petit nettoyage :) Bisous à tous!
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !