Zeph 550 Lui refaire une santé

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 Lui refaire une santé

• Ce sujet contient 137 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMelane57., le il y a 7 années.
3 sujets de 136 à 138 (sur un total de 138)
  • Auteur

Okay merci! Je précise je suis un à¢ne en mécanique. :casse ordi Problème de carbu: à froid elle tient pas le ralenti. Elle a comme de l’inertie, je sais pas si je m’exprime bien mais quand j’accélère elle met longtemps à redescendre . Parfois quand je m’arrête à un feu ou autre elle monte dans les tours toute seule. Après c’est l’entretien classique à faire…

Tu es dans la bonne section, pas de soucis. S’il le faut on fera le ménage par la suite. C’est quoi les ptits tracas de santé de ta belle ? Racontes aux tontons du club ;)

Bonsoir tout le monde! Je devais m’attaquer à ma petite 550 avec mon papa et mon frère pour lui refaire une petite santé malheureusement cela ne pourra se faire. :( Je viens vers vous pour demander si dans l’est ( environ de Metz) vous connaissez des bonnes adresses de gars ou garages pour lui refaire la santé? Comme ça je pourrais la chevaucher pour les beaux jours, j’ai tellement hà¢te! Merci à vous et à bientôt! :) Mélanie Ps: je sais pas si j’ai posté sur le bon post?

3 sujets de 136 à 138 (sur un total de 138)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.