Zeph 550 Lui refaire une santé

Forums Technique Restaurations & Modifications Zeph 550 Lui refaire une santé

• Ce sujet contient 137 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoMelane57., le il y a 7 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
  • Auteur

Merci R.B.S!! Pour les photos c’est raté, avec mon pote tellement on avait hà¢te de rouler et bien on a oublié les téléphones! :laugh: :feu Mais la moto surprise, qui est celle de mon pote est une Moto Guzzi sp 1000 de 1982 transformé en side car, et vraiment bien réussi! A+ ;)

Bonne balade Melane ! ;)

Une grosse balade de prévu demain Ben, avec une moto surprise! J’ai prévu de mettre des photos demain pour un nouveau sujet ;) Ah si ZephyrOliv, difficile surtout pour une blonde!! :laugh:

Pas trop dur de conduire avec le guidon à droite ?

Tu as d’autres occupations diffusables durant tes ptites vacances ? N’hésites pas, puis tu es chez toi ici maintenant, tu peux te balader partout comme bon te semble (et ne pas rester cloisonnée dans la santé de ta 550 ;) ). Merci pour le reportage photos et santé aussi :prosit

Bip, biiiiip! C’est les vacances pour moi alors forcément la 550 est de sortie! :) En plus, il y a des supers promo chez Speedwear à Metz, ZAC d’Augny, cause fermeture définitive du magasin… Voila quelques photos de mon séjour à Londres, que j’ai vraiment beaucoup apprécié! C’est une belle ville atypique et attachante. J’ai adoré découvrir son histoire! :laugh: Sous le soleil de Metz. Santé!! :prosit

:blush: :laugh: :clin3D

:ange Oh ! … humbles compliments d’un simple ” Mousquetaire” … :laugh:

Oh mais j’avais bien compris R.B.S, aucun problème! ;) C’est cool de voir que la moto amène les gens à discuter, une fois j’ai même pris un café avec un monsieur très sympa! D’autant plus que c’est ma première moto, donc j’y suis encore plus attaché! :) Ouiii les lunettes et le foulard donnait un petit coté mystérieux B) mais me voila démasqué! Merci, merci, tu vas me faire rougir! :blush:

Ha …. j’oubliais , :laugh: et ce que je vais dire n’est ni de la drague , ni quoi que ce soit , :side: n’en déplaise aux chagrins-jaloux orphelins de sentiments expressifs ( ouf ! celle là pour la placer ! :P ) squeldanse Ravi de pouvoir “coller” un visage sans grosses lunettes de soleil ( radieux et souriant, :cheer: ) sur un pseudo ! les lunettes et le foulard laissaient une part de mystère quant au personnage , mais il est bien agréable ici de découvrir ton charmant minois … :P Enchanté chère Melane ;) :) :fete1

:cheer: C’est le … feeling ! :clin3D Même si ces bécanes n’atteigne pas la perfection , elles sont performantes ( dans leur catégorie) attachantes car agréables et jolies , et rappellent des impressions qui démarquent du quotidien , elles suscitent l’envie même au néophyte . Qui plus est , si le ou la pilote ont un capital contact et sympathie naturel , c’est bingo ! ;) ;)

Merci beaucoup André! Je l’adore ma ptite zephyr! :clin3D Merci R.B.S! Oui c’est vrai que beaucoup de personnes viennent me voir pour parler de ma 550! Des jeunes comme plus à¢gés, c’est assez rigolo d’ailleurs! :)

Salut Melane , Je continue les congratulations : belle petite bécane que tu as là , et , le couple que vous formez ne doit pas laisser indifférent les gens que tu croise … :)

Sujet déplacé dans “vos restaurations”

Un petit peu en retard je te félicite à mon tour Melane…! C’est cool de prendre soins de ta zeph comme ça…! On manque de zephyriennes à mon goût…! En espérant te voir Au rasso ou dans d’autres occas Puis tu nous rajeunirais la moyenne d’à¢ge….! Amitie Andre:salutzc

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 138)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.