Le zeph de patou

Forums Technique Restaurations & Modifications Le zeph de patou

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur

Salut lolo,tu parles de quelles platines? Niveau course de levier frein, elle a changé en montant les avia?

Merci ben je vais y jeter un ≈ìil, je t’avouerai que le coude commence à s’user lol

En réponse à Patou zephyr77 (post 157285]Polissage des chromes Petite question: comment avoir les traces piqués sur les chromes ? Quelle méthode? J’ai installé un guidon dragbar mais il faut que je rehausse les pontets, quelqu’un a t-il déjà fait ce montage avec quel pontet?”

Pour les pontets, dans les tutos il y a une modif d’expliquée ICI. (les fichiers manquants sont en ma possession si besoin) Pour les chromes, l’huile de coude, le belgom (ou assimilé), l’électrolyse…

bien beau boulot pas trop dur a remettre les platines arrières ? j ai mis des durites avia a l avant je sens la différence c plus ferme

J’ai remplacé les joints spy de fourche et plaquettes de freins avant avec purge mes le levier n’est pas très convainquant ! !!! Le levier s’écrase trop je trouve à 1cm ou 2 de la poignée avec une purge faite en plusieurs fois…

Polissage des chromes Petite question: comment avoir les traces piqués sur les chromes ? Quelle méthode? J’ai installé un guidon dragbar mais il faut que je rehausse les pontets, quelqu’un a t-il déjà fait ce montage avec quel pontet?

Bonjour j’ai commencé une petite resto avant de rouler

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.