Le zeph de patou

Forums Technique Restaurations & Modifications Le zeph de patou

• Créateur
    Sujet

Bonjour j’ai commencé une petite resto avant de rouler

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Réponses

En réponse à Patou zephyr77 (post 157428]Quelqu’un c’est àB quoi servent les petitres cales en caoutchouc entre les ailettes de la culasse?”

Atténuer les vibrations qui pourraient casser les ailettes ?

Ok super et elles tiennent juste bloqué ou elles sont normalement collées? Merci

En réponse à ZephyrOliv (post 157429]En réponse à Patou zephyr77 (post 157428]Quelqu’un c’est àB quoi servent les petitres cales en caoutchouc entre les ailettes de la culasse?”

Atténuer les vibrations qui pourraient casser les ailettes ?”[/i]

C’est pas tant la casse qui est à craindre, mais ces caoutchouc limitent les vibrations donc le bruit. En gros 50% du bruit d’un moteur provient des soupapes qui claquent dans leur siège.

Encore un petit coup de nettoyage cette aprem je commence à voir le bout…:bart :nakedcg

Merci cbx.

Cette robe est superbe :)

Je trouve aussi …

Coucou du nouveau sur mon zeph!!! Je me suis attaqué au nettoyage de ma ligne d’échappement en attendant mes dernières pièces notemant les durites avia, et j’ai opté pour remplacer aussi les kit reparation maître cylindre embrayage et frein pour repartir au top… Et pour finir la personne avant avait coupé la chicane du silencieux alors j’en ai créer une autre… hà¢te d’écouter le son.. Place aux photos avant La ligne après un premier coup de nettoyage mais pas assez pour moi. Les tubes ] Pendant le nettoyage La chicane

La chicane avant après découpage de l’embout Fabrication De la chicane Résultat

Résultat de la ligne

Yep’ ! Put’naise !:) résultat plus que joli , l’huile de coude , y a pas ! Y rien de mieux . bravo pour ce pot’d’chapp’ment revu et corrigé . Reste plus qu’a en apprécier le son ;) * enchanté de voir ta bouille , ça fait toujours plaisir de mettre un visage sur un pseudo , t’as « puka » cliquer sur Trombinoscope et insert your face …:laugh:

Merci R.B.S JE N’arrives pas à mettre ma photo dans trombi, il n’y a pas « ajouter »

Ah , bon , il faudrait que le plus belge des zéphyriens veuille bien se pencher (sans choir) sur cette requête on ne peut plus légitime , c’est Lui qui tire les ficelles a moins que Beurk y remédie … …m’enfin, ce devrait pas poser problème , Hein les 3B ? Y a Patou qui voudrait présenter sa bobine ! …. Non pas celle là :huh: … …. Celle là :P :

Je pense que tu ne peux pas mettre ta trombine tout seul, et surtout sans avoir payé au préalable une bière auvergnate au chef belge. Lui seul connait les mystères du trombinou Parfait ton travail de décapage, bravo !

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.