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Bonjour j’ai commencé une petite resto avant de rouler
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Bonjour j’ai commencé une petite resto avant de rouler
Polissage des chromes Petite question: comment avoir les traces piqués sur les chromes ? Quelle méthode? J’ai installé un guidon dragbar mais il faut que je rehausse les pontets, quelqu’un a t-il déjà fait ce montage avec quel pontet?
J’ai remplacé les joints spy de fourche et plaquettes de freins avant avec purge mes le levier n’est pas très convainquant ! !!! Le levier s’écrase trop je trouve à 1cm ou 2 de la poignée avec une purge faite en plusieurs fois…
bien beau boulot pas trop dur a remettre les platines arrières ? j ai mis des durites avia a l avant je sens la différence c plus ferme
En réponse à Patou zephyr77 (post 157285]Polissage des chromes Petite question: comment avoir les traces piqués sur les chromes ? Quelle méthode? J’ai installé un guidon dragbar mais il faut que je rehausse les pontets, quelqu’un a t-il déjà fait ce montage avec quel pontet?”
Pour les pontets, dans les tutos il y a une modif d’expliquée ICI. (les fichiers manquants sont en ma possession si besoin) Pour les chromes, l’huile de coude, le belgom (ou assimilé), l’électrolyse…
Merci ben je vais y jeter un ≈ìil, je t’avouerai que le coude commence à s’user lol
Salut lolo,tu parles de quelles platines? Niveau course de levier frein, elle a changé en montant les avia?
Merci Ben pour le tuto, c’est quelle hauteur sur la photo du tuto, je pensais mettre 50mm mais je me demande si ce n’est pas trop pour garder un vue les compteurs en entier, je devrais peu être en plus le décaler un peu je ne sais pas encore…
En réponse à Patou zephyr77 (post 157285]Polissage des chromes Petite question: comment avoir les traces piqués sur les chromes ? Quelle méthode? J’ai installé un guidon dragbar mais il faut que je rehausse les pontets, quelqu’un a t-il déjà fait ce montage avec quel pontet?”
Beau boulot sur ta zéph ! Pour les pontets, tu touche de près à la sécurité, la modif n’est pas anodine. Tu peux trouver des rehausses chez tous les détaillants, mais ce n’est pas forcément joli. Sinon, faire usiner dans la masse est une bonne solution ou en trouver déjà faits Je te déconseille de modifier les trous de fixation sur le té supérieur, ils ne sont pas placés au hasard. Sinon, tu as aussi des dragbar déportés, qui ne nécessiteront pas le remplacement des pontets
Je viens de comprendre de quoi tu parlais pour les platines !!!! Non un peu chiant à démonter surtout les cales pieds j’ai du en percer puis chauffer un pour l’enlever. A décaper, j’ai fais ça à la perceuse et à la brosse métallique, je pense les chromer cet hiver.
Est-il possible de déplacer mon sujet vers les zéphyr a modifié ou customiser ? Merci d’avance
Sujet déplacé dans restaurations ;)
Merci pour le plan et le déplacement
MERCI ZEPHYROLIV… Je pense avoir trouvé un atelier pour faire mes rehausse de 40mm sans les décaler au moins je ne toucherais pas à l’emplacement initial. A suivre… Merci pour le conseil ….
Voici le petit nettoyage des ailettes je dois encore y aller un peu plus en profondeur avec une brosse plus fine… Quelqu’un c’est àB quoi servent les petitres cales en caoutchouc entre les ailettes de la culasse?
Rasso les 7-8-9 juin dans le Cantal.
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