Forums › Technique › Maintenance › Moteur et carburation › xt remontée ,kosak heureux
- Ce sujet contient 20 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par fabrice68., le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
23 mars 2017 à 18h26 #160554
Quelques photos prises lors du démontage du moteur. la rondelle usée était placée entre 2 pignons. J ai toujours un petit point dure lors de rétrogradage, mais j’arrive néanmoins à redescendre mes vitesses, je dirai que j’ai retrouvé ma moto à 95%, si j’ai le temps d’anticiper ça va , par contre arriver sur un feu rouge en 4éme, c’est un peu plus compliqué, mais en jouant un peu du selecteur ,j’y arrive. Je pencherai plus pour un probleme d’usure sur le barillet, mais mon pote qui démonté le moteur n y ‘a rien trouvé d’anormal ., le moteur a 84000kms, je pense que ça joue aussi brefJe suis super content de pouvoir rouler à nouveau:) :)
24 mars 2017 à 6h08 #160580La boite de l’XT n’est pas un modèle de douceur. Content d’avoir retrouvé le Poum Poum ?
24 mars 2017 à 16h49 #160633super content ,merci, de retrouver mon mono, la voir démontée dans le garage…..:pascool : il est vrai que comparé à la boite du zephyr ,cela n’a rien à voir, de toute façon tout est rustique sur cette moto, c’est aussi pour cela qu’ on les aime :clin3D
25 mars 2017 à 11h02 #160749Bravo Kosak :bravo Tout est remonté donc ? Et ça donne quoi en photo, une XT remontée… Tu ne peux pas venir au rasso cette année ? :fete1
30 mars 2017 à 6h56 #161264merci beurk, je suis un peu à la ramasse pour ce qui est de la réactivité ,je viens de lire le message. dans l’ordre….. pour ce qui est du rasso, je pense que je me serai vraiment fait plaisir sur les routes d’auvergne avec,et également en votre compagnie cela s’entend mais pour cela il aurait fallu que j’y aille en voiture avec remorque,chose que je n’ai pas, mais peut-être une prochaine fois:prosit :prosit
30 mars 2017 à 7h32 #161266En réponse à kosak (post 157565] pour ce qui est du rasso, je pense que je me serai vraiment fait plaisir sur les routes d’auvergne avec,et également en votre compagnie cela s’entend mais pour cela il aurait fallu que j’y aille en voiture avec remorque,chose que je n’ai pas, mais peut-être une prochaine fois:prosit :prosit”
Moi j’ai Eric . L’argument Remorque vient de tomber . Il te reste quoi en main ? Une paire de cinq ?…
30 mars 2017 à 9h01 #161276merci pour ton offre brico, mais , il me reste comme arguments: je n’ai pas d’attelage. je n’ai jamais conduit avec une remorque. je préfèrerai m’essayer avec une tournée pour la dechet’:mauvais_bon : encore une chose, je n’ai plus la possibilité de remercier comme on le fait d’habitude ,ce n’est pas que je sois devenu mal poli, ,mais je suis banni, ben est au courant et fait son possible pour que tout rentre dans l’ordre
30 mars 2017 à 14h26 #161294AnonymeLa bonne nouvelle c’est que nous on peut encore te remercier :p
30 mars 2017 à 14h39 #161296Bonne nouvelle Eric , j’ai un attelage. Et en plus j’ai une voiture juste devant l’attelage . rest plus qu’à prendre rendez vous ensemble pour aller à la déchetterie . Ça se trouve bien , j’ai adapté des ridelles grillagées hautes pour ce genre d’excursion . Tout me parait possible pour le rasso : tu viens avec ta moto chercher la voiture et la remorque , on charge ta moto sur la remorque et tu repars avec tout le bazard pour venir au rasso . Alors il te reste quoi dans la main , une paire de deux , même pas de la même couleur ? Sur ce coup là tu me suis sur “tapis” ?…
30 mars 2017 à 15h10 #161302En réponse à briconaute (post 157597]Bonne nouvelle Eric , j’ai un attelage. Et en plus j’ai une voiture juste devant l’attelage . rest plus qu’à prendre rendez vous ensemble pour aller à la déchetterie . Ça se trouve bien , j’ai adapté des ridelles grillagées hautes pour ce genre d’excursion . Tout me parait possible pour le rasso : tu viens avec ta moto chercher la voiture et la remorque , on charge ta moto sur la remorque et tu repars avec tout le bazard pour venir au rasso . Alors il te reste quoi dans la main , une paire de deux , même pas de la même couleur ? Sur ce coup là tu me suis sur “tapis” ?… ”
Et moi, je te fais le plein d’essence à Clermont-Fd Là, ça cause, non ?
30 mars 2017 à 15h47 #161309En réponse à ZephyrOliv (post 157603] Et moi, je te fais le plein d’essence à Clermont-Fd Là, ça cause, non ?”
Si c’est dans la zeph de kosak , je veux bien . Sinon dans ma voiture ce sera plutôt du Gas Oil.
30 mars 2017 à 16h43 #161315En réponse à briconaute (post 157610]En réponse à ZephyrOliv (post 157603] Et moi, je te fais le plein d’essence à Clermont-Fd Là, ça cause, non ?”
Si c’est dans la zeph de kosak , je veux bien . Sinon dans ma voiture ce sera plutôt du Gas Oil.”[/i]
Ah non, je fais pas le plein de gasoil, ça pue, ça fait chuter dans les ronds-points, ça englue les semelles et les pneus à la station, et puis c’est :malad et contre mes principes.
31 mars 2017 à 8h38 #161374franchement les mecs c’est tres tentant::merci , mais début juin je vais être surbooké, je ne peut pas m’étaler sur le sujet, mais honnêtement je ne peut pas vous accompagner ,cette fois ci. néanmoins je conserve vos offres en tête, ce qui est dit est dit , cochon qui s’en dédit::fete1
31 mars 2017 à 8h43 #161377L’avait même pas une paire de deux dans la main le Kosak ! Il a fallu qu’il se couche Ah Ah Ah ! ! ! N’empêche que bien sûr l’offre tient toujours, . On en recausera le 23 Eric.
1 avril 2017 à 3h55 #161443Pourquoi as tu ouvert ton moteur, juste pour la boite de vitesse ? ou avais tu autre chose..
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.