modification legere du zephyr

Forums Technique Restaurations & Modifications modification legere du zephyr

• Créateur
    Sujet

voila vu qye les pots etaient en fin de vie changement pour des megatons long chicané (chicane en metal pas juste de la laine de roche ) 78 euros les 2 pas trop de modif a faire les pots d origine trop cher point vu bruit cela va a peine plus bruyant que les origines pneus neuf PR3 les autres avaient 10 ans donc prochaine etape le garde boue chromé

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Auteur
    Réponses

Merci pour le « tuyau »; je viens d’en commander 2 pour ma 750

Le ZC prouve qu’il est un puissant développeur de ventes. Attention quand même, la glissière de maintien n’est pas des plus jolies, et même si elle est planquée derrière le pot, on la voit sous certains angles, et à mon sens, ce n’est pas beau.

Les miens aussi viennent de chez GMP Classic , mais j y ai rajouté de l isolant phonique + les db killers et même avec ça mes voisins sont content le matin.

au niveau de la carburation des modifs à faire ?

Oui tout à fait, après un petit roulage , 300 bornes à peu près j ai augmenté mes gicleurs. Enfin mon mécano pas moi J avais déjà posté le changement effectué, il faut que je le retrouve .

En réponse à Stecar (post 156944]Oui tout à fait, après un petit roulage , 300 bornes à peu près j ai augmenté mes gicleurs. Enfin mon mécano pas moi J avais déjà posté le changement effectué, il faut que je le retrouve .”

Voilà je l’ai cherché ce matin et donc mes gicleurs ont été modifiés suite au changement des échappements d’origine par des megatons court et un filtre KN. Gicleur ralenti : 35 Gicleurs : 100 . Avant modif; 1/4 : 88 – 2/3 : 92 Vis de richesse entre 3 t et 3 t et demi.

Merci Stecar B) Si on change que les sorties de pots, je ne pense pas qu’il faille modifier les gicleurs…

Juste avec les silencieux ( qui font beaucoup de bruit )elle ne tournait pas bien et bloquée à 6000 tours . Le filtre n’y était pas encore.

ok ,merci pour ton retour d’experience. Ces pots sont une bonne solution a un cout modéré.

En réponse à Stecar (post 157030]Juste avec les silencieux ( qui font beaucoup de bruit )elle ne tournait pas bien et bloquée à 6000 tours . Le filtre n’y était pas encore.”

Tu m’étonne John, à mon avis c’est juste un réglage de vis de richesse à revoir.

En réponse à fabrice68 (post 157041]En réponse à Stecar (post 157030]Juste avec les silencieux ( qui font beaucoup de bruit )elle ne tournait pas bien et bloquée à 6000 tours . Le filtre n’y était pas encore.”

Tu m’étonne John, à mon avis c’est juste un réglage de vis de richesse à revoir.”[/i]

Le Fab’ , oh Lui hé !! :ohlui , on a les mêmes sources encyclopédiques ! :clin3D https://www.youtube.com/watch?v=TEiBDI220HY ( l’invitée est Tracy Ullman , une fofolle anglaise qui swingue bien …)https://www.youtube.com/watch?v=FiwopPbHGts

sur la seven quand javais changer des pots rien eu a faire par contre quand j ai mis les cornet j ai du changer les gicleurs de ralenti et principaux ainsi que remonté les aiguilles des carbus et reglage vis de richesse la sur le zeph je verrais bien quand j aurais plus le soucis de batterie ou alternateur

voila un petit schema qui resume ce qu il faut changer ou reglé en cas de trou a l acceleration avec des cornet, filtre KN et pot libre

vu le soucis batterie alternateur ect j ai eu le temps bossé sur le garde boue je le trouve bien sympas comme cela

Ca brille, mais pas à cause du courant électrique, à ce que je comprends

Affichage de 15 réponses de 16 à 30 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.