Forums › Technique › Restaurations & Modifications › modification legere du zephyr
vrai qu’il est sympa le garde boue comme ça :cheer:
Oui elle est chouette :bravo
Ca brille, mais pas à cause du courant électrique, à ce que je comprends
vu le soucis batterie alternateur ect j ai eu le temps bossé sur le garde boue je le trouve bien sympas comme cela
voila un petit schema qui resume ce qu il faut changer ou reglé en cas de trou a l acceleration avec des cornet, filtre KN et pot libre
sur la seven quand javais changer des pots rien eu a faire par contre quand j ai mis les cornet j ai du changer les gicleurs de ralenti et principaux ainsi que remonté les aiguilles des carbus et reglage vis de richesse la sur le zeph je verrais bien quand j aurais plus le soucis de batterie ou alternateur
En réponse à fabrice68 (post 157041]En réponse à Stecar (post 157030]Juste avec les silencieux ( qui font beaucoup de bruit )elle ne tournait pas bien et bloquée à 6000 tours . Le filtre n’y était pas encore.”
Tu m’étonne John, à mon avis c’est juste un réglage de vis de richesse à revoir.”[/i]
Le Fab’ , oh Lui hé !! :ohlui , on a les mêmes sources encyclopédiques ! :clin3D https://www.youtube.com/watch?v=TEiBDI220HY ( l’invitée est Tracy Ullman , une fofolle anglaise qui swingue bien …)https://www.youtube.com/watch?v=FiwopPbHGts
En réponse à Stecar (post 157030]Juste avec les silencieux ( qui font beaucoup de bruit )elle ne tournait pas bien et bloquée à 6000 tours . Le filtre n’y était pas encore.”
Tu m’étonne John, à mon avis c’est juste un réglage de vis de richesse à revoir.
ok ,merci pour ton retour d’experience. Ces pots sont une bonne solution a un cout modéré.
Juste avec les silencieux ( qui font beaucoup de bruit )elle ne tournait pas bien et bloquée à 6000 tours . Le filtre n’y était pas encore.
Merci Stecar B) Si on change que les sorties de pots, je ne pense pas qu’il faille modifier les gicleurs…
En réponse à Stecar (post 156944]Oui tout à fait, après un petit roulage , 300 bornes à peu près j ai augmenté mes gicleurs. Enfin mon mécano pas moi J avais déjà posté le changement effectué, il faut que je le retrouve .”
Voilà je l’ai cherché ce matin et donc mes gicleurs ont été modifiés suite au changement des échappements d’origine par des megatons court et un filtre KN. Gicleur ralenti : 35 Gicleurs : 100 . Avant modif; 1/4 : 88 – 2/3 : 92 Vis de richesse entre 3 t et 3 t et demi.
Oui tout à fait, après un petit roulage , 300 bornes à peu près j ai augmenté mes gicleurs. Enfin mon mécano pas moi J avais déjà posté le changement effectué, il faut que je le retrouve .
au niveau de la carburation des modifs à faire ?
Les miens aussi viennent de chez GMP Classic , mais j y ai rajouté de l isolant phonique + les db killers et même avec ça mes voisins sont content le matin.
Le Zephyrclub évolue mais l’esprit reste !