modification legere du zephyr

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  • #160529

    voila vu qye les pots etaient en fin de vie changement pour des megatons long chicané (chicane en metal pas juste de la laine de roche ) 78 euros les 2 pas trop de modif a faire les pots d origine trop cher point vu bruit cela va a peine plus bruyant que les origines pneus neuf PR3 les autres avaient 10 ans donc prochaine etape le garde boue chromé

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  • #160625

    Merci pour le « tuyau »; je viens d’en commander 2 pour ma 750

    #160626

    Le ZC prouve qu’il est un puissant développeur de ventes. Attention quand même, la glissière de maintien n’est pas des plus jolies, et même si elle est planquée derrière le pot, on la voit sous certains angles, et à mon sens, ce n’est pas beau.

    #160637

    Les miens aussi viennent de chez GMP Classic , mais j y ai rajouté de l isolant phonique + les db killers et même avec ça mes voisins sont content le matin.

    #160639

    au niveau de la carburation des modifs à faire ?

    #160643

    Oui tout à fait, après un petit roulage , 300 bornes à peu près j ai augmenté mes gicleurs. Enfin mon mécano pas moi J avais déjà posté le changement effectué, il faut que je le retrouve .

    #160720

    En réponse à Stecar (post 156944]Oui tout à fait, après un petit roulage , 300 bornes à peu près j ai augmenté mes gicleurs. Enfin mon mécano pas moi J avais déjà posté le changement effectué, il faut que je le retrouve .”

    Voilà je l’ai cherché ce matin et donc mes gicleurs ont été modifiés suite au changement des échappements d’origine par des megatons court et un filtre KN. Gicleur ralenti : 35 Gicleurs : 100 . Avant modif; 1/4 : 88 – 2/3 : 92 Vis de richesse entre 3 t et 3 t et demi.

    #160727

    Merci Stecar B) Si on change que les sorties de pots, je ne pense pas qu’il faille modifier les gicleurs…

    #160729

    Juste avec les silencieux ( qui font beaucoup de bruit )elle ne tournait pas bien et bloquée à 6000 tours . Le filtre n’y était pas encore.

    #160737

    ok ,merci pour ton retour d’experience. Ces pots sont une bonne solution a un cout modéré.

    #160740

    En réponse à Stecar (post 157030]Juste avec les silencieux ( qui font beaucoup de bruit )elle ne tournait pas bien et bloquée à 6000 tours . Le filtre n’y était pas encore.”

    Tu m’étonne John, à mon avis c’est juste un réglage de vis de richesse à revoir.

    #160742

    En réponse à fabrice68 (post 157041]En réponse à Stecar (post 157030]Juste avec les silencieux ( qui font beaucoup de bruit )elle ne tournait pas bien et bloquée à 6000 tours . Le filtre n’y était pas encore.”

    Tu m’étonne John, à mon avis c’est juste un réglage de vis de richesse à revoir.”[/i]

    Le Fab’ , oh Lui hé !! :ohlui , on a les mêmes sources encyclopédiques ! :clin3D https://www.youtube.com/watch?v=TEiBDI220HY ( l’invitée est Tracy Ullman , une fofolle anglaise qui swingue bien …)https://www.youtube.com/watch?v=FiwopPbHGts

    #160758

    sur la seven quand javais changer des pots rien eu a faire par contre quand j ai mis les cornet j ai du changer les gicleurs de ralenti et principaux ainsi que remonté les aiguilles des carbus et reglage vis de richesse la sur le zeph je verrais bien quand j aurais plus le soucis de batterie ou alternateur

    #160759

    voila un petit schema qui resume ce qu il faut changer ou reglé en cas de trou a l acceleration avec des cornet, filtre KN et pot libre

    #160999

    vu le soucis batterie alternateur ect j ai eu le temps bossé sur le garde boue je le trouve bien sympas comme cela

    #161011

    Ca brille, mais pas à cause du courant électrique, à ce que je comprends

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