Zeph 1100 ne démarre qu’au booster

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 83)
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  • #161991

    Pour ce qui est de la sécurité béquille pas de soucis tout fonctionne nickel pour ce qui est des quatre fils simplement supprimés ce serait une puce ou un truc du genre dans le cdi qui les remplace .Bonne soirée les zamis à une concentre dans l’avenir je l’espère .

    #161987

    Si tu as tout bien suivi, Zepho’, les quatre fils en rab, ben ils sont en rab. C’est des sécurités qui dans l’origine avaient tendance à tomber en panne. Au fait la sécurité béquille fonctionne t’elle encore ? Chez moi ça avait disparu, mais je ne sais pas si avant de mettre le boitier elle marchait.

    #161977

    Ce qui serait bien maintenant, c’est que j’y comprenne quelque chose … Ton CDI d’origine est foireux ou pas ? (il s’est transformé en CDD ?) Qu’as-tu fait des quatre fils en rab ?

    #161974

    Oui, c’est tout à fait normal, tu as du matériel neuf. :clin3D Ben voilà une histoire qui fini bien, content pour toi.

    #161973

    Oui elle tourne, encore merci pour vos postes !Serait ce possible que la montée en régime soit plus nerveuse qu’avant ?Et vive le zephyr club

    #161972

    Oui zetienne on dirait qu’elle fonctionne, il a dû partir faire un tour :) bon je t’en dois une mais je pense quand même qu’il faut plus creuser en électricité, bravo zetienne et merci ZephO. :prosit

    #161970

    Euh, il s’est passé quoi, il me manque un bout ? Si j’ai bien compris les fils étaient inversés dans ton montage ? Alors elle tourne ????

    #161968

    Tant mieux :)

    #161965

    Quand tu es gaucher dyslexique et que tu le sais il ne te reste qu’a inverser tout les fils …..Dans ma région on dit qu’éééén biesse !Mais ne vous gêner pas rien ne peut m’enlever le sourire aujourd’hui à vos com!

    #161964

    yes merci à toutes et tous comme c’est bon d’entendre ronronner le belle

    #161962

    La sonde de dépression envoie des signaux au boitier pour gérer l’avance à l’allumage Serait-il possible que le boitier Carmo se passe de la sonde de dépression ? Y en a d’autre qui ont monté des boitiers identiques, ils doivent avoir un avis là-dessus. Et le fabriquant doit bien avoir aussi son mot à dire à ce sujet

    #161961

    Ben voilà, merci ZephO :clin3D

    #161959

    Je me rappelle soudainement de la mésaventure qui m’était arrivée en rentrant du rasso du Morvan. Plusieurs fois, je n’ai pas pu redémarrer. Pas de réaction à la pression sur le démarreur Rien à voir avec le boitier d’allumage. Cela venait des connexions du boitier …. de connexions, situé juste sous la selle. Un bon nettoyage et un peu de produit anti humidité et ça ne s’est pas reproduit depuis.

    #161958

    En réponse à fabrice68 (post 158255]Olivier as tu la rmt parce que les couleurs m’interpellent notamment rouge/ noir, rouge/ jaune c’est souvent les lumières ou neiman.”

    Je l’ai sous les yeux Gris : Boitier IC au contacteur principal Jaune et rouge : boitier IC à la sonde de dépression Jaune et blanc : boitier IC à la sonde de dépression Rouge et noir : boitier IC au poussoir du démarreur Ce n’est que mon avis, mais là, ch’suis presque sûr que si c’est pas branché, y a pas grand risque que le moteur s’ébroue.

    #161954

    Olivier as tu la rmt parce que les couleurs m’interpellent notamment rouge/ noir, rouge/ jaune c’est souvent les lumières ou neiman.

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